Comment faire apparaitre une image dans son profil?

Invité
Invité

Comment faire apparaitre une image dans son profil? Empty Comment faire apparaitre une image dans son profil?

Message par Invité le Ven 26 Juin 2009 - 7:45

Bonjour à tous,
je vois que pas mal d'entre vous ont associé une image à leur profil, et je ne vois pas comment m'y prendre.
Je n'ai rien trouvé là-dessus dans le FAQ?
Merci de votre aide?

ANnette
Circé
Circé
Modo
Modo

Comment faire apparaitre une image dans son profil? Empty Re: Comment faire apparaitre une image dans son profil?

Message par Circé le Ven 26 Juin 2009 - 7:57

Hello
Tu vas sur profil en haut dans la barre bleue.
Ensuite onglet Avatar, et là tu joins une photo à partir de ton ordi en faisant parcourir.
Attention elle ne doit pas être trop grosse mais je sais plus les tailles exactes...
Hésite pas si ça marche toujours pas !
Invité
Invité

Comment faire apparaitre une image dans son profil? Empty Re: Comment faire apparaitre une image dans son profil?

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 7:43

merci, ça marche!!
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 7:46

Bienvenue Annette la coccinelle ! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 15:47

ooooooohhhhhhhh!
la zolie coccinelle........ Very Happy
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 16:06

je pense que personne ne me reconnaitrait dans la rue, du coup....
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 27 Juin 2009 - 16:08

Ben en même temps pour reconnaître quelqu'un dans la rue à Paris...faut être super observateur vu le nombre de personne... Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing
Circé
Circé
Modo
Modo

Message par Circé le Dim 28 Juin 2009 - 15:52

annette a écrit:merci, ça marche!!

cool ! Very Happy et bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 25 Avr 2019 - 5:04