Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Problème avec les notifications

    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Problème avec les notifications Empty Problème avec les notifications

    Message par Pascellequevouscroyez Lun 28 Oct - 6:42

    Je me permets de poster ici ce message, car perso je vois pas pourquoi ça bug si les notifs sont cochées dans le profil.

    D'autres personnes rencontrent des problèmes ?

    "Bonjour,
    Voilà, depuis quelques temps, je ne reçois plus de notification quand il y a un message sur les posts que je suis. Pourtant, ils sont bien tous cochés dans mon profil.... alors cela devient vraiment dur pour moi de suivre les conversations... Biensûr je clique sur "voir les derniers messages depuis votre dernière visite", mais il y en a tellement, je ne veux pas forcément tout regarder, mais je voudrais vraiment suivre ceux que j'ai coché...
     Help...
    Merci d'avance.
     Bibigabi"


    Perso moi j'ai vu qu'il y a par exemple  dans mon profil " Un nouveau message dans un sujet suivi " qui est coché dans "recevoir par email".
    Mais j'ai jamais d'email (bon en même temps je me souviens pas avoir coché lol)

    Mais après qu'est-ce qu'on entend par "sujet suivi"? un sujet qui a été lu est considéré comme suivi par la platerforme ou bien il faut avoir posté dedans...

    mouiah ah ah je me marre toute seule.. je viens de m'apercevoir que pour suivre un sujet il faut cliquer sur "plus !" et ensuite on clique sur "surveiller les réponses de ce sujet"


    avatar
    Invité
    Invité


    Problème avec les notifications Empty Re: Problème avec les notifications

    Message par Invité Lun 28 Oct - 7:41

    J'ai pas le cerveau assez frais et dispo mais ce fut un plaisir de te lire lol!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Problème avec les notifications Empty Re: Problème avec les notifications

    Message par Marie Ven 1 Nov - 14:08

    Bon...

    Reprenons depuis le début

    Pour avoir une notification, il faut aller dans profil > notifications et vérifier si le type de notification que l'on souhaite est bien coché

    Problème avec les notifications Notifi10

    Ensuite, quand on a coché "recevoir un mail" pour "un nouveau message dans un sujet suivi", il faut s'assurer qu'on "suit" bien les sujets qu'on souhaite suivre.

    Pour cela, on peut aller dans la partie "sujets surveillés" (moi j'en suis aucun, donc y a rien. mais si vous en avez, y a la liste)

    Problème avec les notifications Sujets10

    Si malgré tout ça, il n'y a pas de notification dans la boite de réception de votre mail...

    1/ Verifier l'adresse mail donnée à l'inscription du forum (dans le profil toujours)
    2/ vérifier les spamms/courriers indésirables de la boite mail

    Si malgré tout ça, vous ne voyez toujours pas de mails tomber... c'est que y a une incompatibilité entre votre boite et la plateforme.
    Apparemment il y a notamment un "bug" avec les boites hotmail....  (cf > http://forum.forumactif.com/t349267-plus-de-notification-des-sujets-surveilles?highlight=notification ) et je ne peux que vous conseiller de changer de mails car y a beaucoup mieux que hotmail... mais bon, ça c'est vous qui décidez...

    Contenu sponsorisé


    Problème avec les notifications Empty Re: Problème avec les notifications

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:25