Exercice n°5 du chapitre "Résolution de problèmes" (chap.12) du Nathan non corrigé

Partagez

Invité
Invité

Exercice n°5 du chapitre "Résolution de problèmes" (chap.12) du Nathan non corrigé

Message par Invité le Sam 2 Nov - 16:56

J'étais sagement en train de faire les exercices du chapitre 12 de maths du Nathan, et au moment de regarder la correction, je me rends compte qu'ils ont oubliés de mettre le corrigé de l'exercice n°5 (p. 370) scratch 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà fait cet exercice?

Pascellequevouscroyez
Admin par intérim
Admin par intérim

Re: Exercice n°5 du chapitre "Résolution de problèmes" (chap.12) du Nathan non corrigé

Message par Pascellequevouscroyez le Sam 2 Nov - 17:06

Je me permets, tout le monde n'ayant pas ce bouquin , il serait judicieux de recopier l'énoncé pour que l'on puisse t'aider Wink

Invité
Invité

Re: Exercice n°5 du chapitre "Résolution de problèmes" (chap.12) du Nathan non corrigé

Message par Invité le Sam 2 Nov - 17:13

J'y avais bien pensé, mais là je ne suis pas chez moi, et je n'ai pas de scanner à disposition. Et comme il s'agit d'une analyse de production d'élèves avec des dessins...ben je suis coincée Wink 
Dès que j'ai accès à un scanner, je le mets. D'ici là, si quelqu'un a le livre...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 4 Nov - 22:39

J'essaye de scanner l'exo demain par contre pour le mettre en ligne scratch scratch , ça doit pas être si compliqué! Lol

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Juin - 0:22