Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Préparer le CRPE quand on est en L1 !

    Dice59
    Dice59
    Modo
    Modo


    Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Empty Préparer le CRPE quand on est en L1 !

    Message par Dice59 Ven 28 Fév - 20:16

    Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_minicatSujet: Candice est parmi vous !   Préparer le CRPE quand on est en L1 ! EmptyAujourd'hui à 15:36Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_multiquote_off_fr Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_quote Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_edit Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_report Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Icon_lock_report


    Bonjour à toutes et à tous

    Je suis actuellement en L1 physique chimie. Je rêve depuis toute petite de devenir professeur des écoles. J'ai choisi la licence en physique chimie puisque n'importe quelle licence permet d'accéder au master, puis c'est la matière que je préférais au lycée, mais aussi, j'ai choisi une licence qui se faisait proche de chez moi pour éviter de partir loin !
    Cependant, aujourd'hui, je ressens vraiment l'envie de commencer à travailler vraiment pour ce métier que je veux exercer. C'est pourquoi je suis parmi vous... Peut être pourrez vous me donner des conseils : ce que je peux déjà commencer à travailler, de quelle façon, ce qu'il est important de connaitre, quels livres/revues je pourrais lire pour commencer... ETC !


    Merci

    Bonne soirée à tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Préparer le CRPE quand on est en L1 ! Empty Re: Préparer le CRPE quand on est en L1 !

    Message par Invité Dim 2 Mar - 9:08