Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Ven 12 Sep - 17:12

    Iroise zen zen zen
    Tu fais bcp pour le crpe et pour nous même sans le savoir
    Et pis y a un loupion dans ton bidon et même si être enceinte n estvpas une maladie c est fatiguant.

    Alors pas de stress ( c est bon pour personne) et tout va rentrer dans lordre.
    Et si besoin je serais la pour En route pour le crpe 2015 - Page 24 780937 En route pour le crpe 2015 - Page 24 780937 En route pour le crpe 2015 - Page 24 780937
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 17:14

    grouicnco a écrit:Passage en coup de vent...
    Je suis inscrite à l'ESPE avec un super premier contact. Je suis repartie de bonne humeur et pleine d'espoir, mais tard. C'est un peu la course, je pars chercher mon grand dans 15 min et j'ai de la famille qui débarque ce soir... le ménage n'est pas fait, le raps pas prêt... Je ne sais pas si je pourrai repasser.

    Bisouilles (et désolée de faire perso)

    Bonne nouvelle!!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 17:17

    Bravo Danou !! Un petit pas après l'autre !!!

    Iroise, touuuut va bien, tu n'es pas en retard, et n'oublie pas en effet que tu as une double fatigue car tu as un petit être qui pompe sur tes réserves !!!

    Et pour celles qui sont dans l'aca de Créteil, zéro inquiétude, c'est la plus facile d'accès, ne vous faites pas peur, vous l'aurez !!!!!!!!!!!!

    Je retourne à ma dida de maths...........
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 17:23

    Ah oui, je voulais dire à Grouicnco: je suis trop trop contente pour toi Very Happy
    Voilà un bon signe du destin Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 17:54

    Danou, super ! des fois un petit truc fait qu'on est au plus bas mais des fois aussi un petit truc nous remonte le moral... j'espère que tu as bien profité de ton goûter Wink  

    Iroise, la rentrée c'est une période super fatigante pour tout le monde, il y a le changement de rythme et/ou d'activité, les nouvelles choses à intégrer et à organiser etc et toi en plus tu arrive à la période de la grossesse où tout s'accélère avec les rdv à prévoir, la paperasse etc... et en plus tu as réussi à ajouter à ça tes attestations Shocked comment pourrais-tu en faire plus ??? 
    tu n'es pas du tout en retard pour les révisions, ne te stresse pas pour ça, relativise,  tant que toi et ton mini-toi allez bien, rien ne peut être grave...

    Grouicnco, cool pour l'inscription en ESPE En route pour le crpe 2015 - Page 24 2698908354 et pour le ménage toussatoussa En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948


    Allez c'est le week end, tournée générale de En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 on va toutes y arriver, ça ira mieux dans quelques jours, la rentrée nous a toutes mises à plat...
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Ven 12 Sep - 18:01

    PimprenL En route pour le crpe 2015 - Page 24 181465 En route pour le crpe 2015 - Page 24 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 18:53

    Iroise a écrit:Vous me croyez les filles si je vous dit que je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir un cours depuis ce matin. Entre le cours d'haptonomie et des tonnes de paperasses à s'occuper qui trainaient...ben voilà.
    Je suis déprimée, depuis 1 semaine j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Je sais que c'est le temps que la rentrée à l'ESPE se cale et que j'avais le PSC1 à faire+des choses pour le bébé, mais voilà quoi. Mes révisions sont au point mort. Et puis du coup pas le temps d'être sur le fofo, de vous soutenir, et j'ai trop l'impression de faire perso. Ne parlons pas du drive pale
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ce week-end.

    C'est bien normal ne stresse pas! Wink (l'hôpital qui se fout de la charité En route pour le crpe 2015 - Page 24 14687)

    Les cours d'aujourd'hui ayant été annulé j'ai essayé de travailler sur mon dossier d'art visuel, le portrait: Déformer le réel, transformer l’image mais bon je n'ai pas trop avancé je ne sais pas bien par où commencer et puis je en trouve personne qui a choisi art visuel pour échanger autour de mes doutes donc je piétine...
    ça ira mieux demain Wink


    Bon courage à toutes et bon week end, profitez quand même un peu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 18:56

    il y a plusieurs sur le drive qui ont pris art visuels et puis moi histoire de l'art c'est proche on peut en discuter quand tu veux jools
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 19:11

    bc3122 a écrit:il y a plusieurs sur le drive qui ont pris art visuels et puis moi histoire de l'art c'est proche on peut en discuter quand tu veux jools

    c'est noté (je vais vous harceler ^^)
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 19:18

    j'avais laissé un message à ce sujet sur le drive dans dossier art visuel mais personne ne m'a encore répondu.

    Il faudrait un chat spécial Drive avec notifications comme sur FB, je suis sure que moi aussi je loupe plein de choses ^^
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Ven 12 Sep - 20:26

    coucou...

    c'est cool danou!! en plus la proportionnalité c'est un bon pavé!

    iroise relax! tu peux pas tout faire tout le jours! et puis bébé passe avant  Very Happy

    cool pour l'espe groucinco! hate que tu nous raconte tout ça!

    moi, journée cool au boulot : là-bas je me sens bien  I love you loulou a rencontré la nouvelle louloutte qui va venir chez la nounou et ça c'est très bien passé! c'est chouette! monsieur ours a eu ses dates de formation : elles tombent mal mais je relativise, ça veut dire que le soir je pourrai bosser comme un "boeuf". Jusque là tout va bien... Et... j'ai appelé ma môman pour le repas de son anniversaire de dimanche et... y'a plus... voilà, j'en aurai encore raté un au nom de l'art (oui, parce que mes frères habitant dans la même ville qu'elle, étaient présents le jour J, encore sans moi)... bref ça m'a achevé, je suis triste... C'est usant les artistes, surtout quand on est la seule à ne pas l'être  En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155. Bah oui, moi je suis un rat de bibliothèque c'est comme ça... Mais rholala ce sentiment de solitude tout pourri, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé réellement (c'est pas le même que celui d'aller dans sa belle famille, parce que c'est pas SA famille). Enfin bon, je n'y peux pas grand chose... Mais je trouve ça malheureux d'habiter à 60 km et de ne pas pouvoir se voir à cause d'une expo de m***, donc peut-être à noël... J'aime pas quand elle est dans sa crise artistique...

    Voilà! j'ai ralé! C'est fait! maintenant je vais bosser sur la poésie (en essayant de pas faire tomber de larmes sur l'encre) parce que moi aussi j'ai une vie! Prout! Heureusement que j'ai mon lutin (qui pour le coup a été adorable ce soir) et monsieur ours, même avec ses défauts.

    Vivement lundi que je me jette corps et âme dans le français! (oui, c'est un mode de défense de bosser comme ça, mais pour le coup, c'est tout bénèf pour le concours ^^) et dimanche, à la place, on ira acheté un "apin" avec loulou et monsieur ours!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 20:49

    moko29 a écrit:coucou...

    c'est cool danou!! en plus la proportionnalité c'est un bon pavé!

    iroise relax! tu peux pas tout faire tout le jours! et puis bébé passe avant  Very Happy

    cool pour l'espe groucinco! hate que tu nous raconte tout ça!

    moi, journée cool au boulot : là-bas je me sens bien  I love you loulou a rencontré la nouvelle louloutte qui va venir chez la nounou et ça c'est très bien passé! c'est chouette! monsieur ours a eu ses dates de formation : elles tombent mal mais je relativise, ça veut dire que le soir je pourrai bosser comme un "boeuf". Jusque là tout va bien... Et... j'ai appelé ma môman pour le repas de son anniversaire de dimanche et... y'a plus... voilà, j'en aurai encore raté un au nom de l'art (oui, parce que mes frères habitant dans la même ville qu'elle, étaient présents le jour J, encore sans moi)... bref ça m'a achevé, je suis triste... C'est usant les artistes, surtout quand on est la seule à ne pas l'être  En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155. Bah oui, moi je suis un rat de bibliothèque c'est comme ça... Mais rholala ce sentiment de solitude tout pourri, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas croisé réellement (c'est pas le même que celui d'aller dans sa belle famille, parce que c'est pas SA famille). Enfin bon, je n'y peux pas grand chose... Mais je trouve ça malheureux d'habiter à 60 km et de ne pas pouvoir se voir à cause d'une expo de m***, donc peut-être à noël... J'aime pas quand elle est dans sa crise artistique...

    Voilà! j'ai ralé! C'est fait! maintenant je vais bosser sur la poésie (en essayant de pas faire tomber de larmes sur l'encre) parce que moi aussi j'ai une vie! Prout! Heureusement que j'ai mon lutin (qui pour le coup a été adorable ce soir) et monsieur ours, même avec ses défauts.

    Vivement lundi que je me jette corps et âme dans le français! (oui, c'est un mode de défense de bosser comme ça, mais pour le coup, c'est tout bénèf pour le concours ^^) et dimanche, à la place, on ira acheté un "apin" avec loulou et monsieur ours!
    Comme ma vie est prout et reprout exemple M. est parti depuis 18h je suis seule avec tout les petits je vais péter un plomb bref vais pas m'étaler
    Courage moko la roue tourne (auto persuasion!!!) mille En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948

    Pleure pas on est là
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 20:54

    En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 Les filles. Je ne vais pas vous ajouter ma petite baisse d'aujourd'hui. Je positive, ce soir je revois mon homme mais bon à 22h30, on rentre puis ce sera dodo et demain week-end grosse fête familial où il va faire le DJ donc me laisser un peu seule et en plus mes frères vont pas être là donc je risque de me retrouver un peu seule à table. Youpi ou pas... Allez je vais regarder la télé, ça m'évitera de ressasser.
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par jojocrpe Ven 12 Sep - 21:20

    Mince, c'est une semaine dur pour tout le monde !!!!!!!!
    Donc plein de En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948!
    Et puis le vent tourne, les choses vont aller mieux, courage les filles!
    Allez au dodo tout le monde, ça ira mieux demain....
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Ven 12 Sep - 21:58

    Heureusement qu'il tourne!

    la poésie c'est bon pour aujourd'hui, je crois qu'une grosse nuit de sommeil me fera du bien, j'aurai dû aller me coucher en même temps que ouin-ouin à 19.30!

    bonne soirée les filles et à demain!
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par grouicnco Ven 12 Sep - 22:02

    Coucou les filles... Je vous envoie toute la joie et la bonne humeur que j'ai retrouvées.

    Iroise, tu n'as pas à culpabiliser... si tu continues, je vais être obligée de ma fâcher!!!

    Sarah, ménage toi! je te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton mari! Par contre, tu as le droit de partager tes baisses de forme avec nous... sinon on sert à quoi?

    Perdita, on peut en discuter par MP si tu veux. En route pour le crpe 2015 - Page 24 235840194 

    Moko, j'imagine que ce doit être compliqué pour toi.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Ven 12 Sep - 22:57

    moko En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 c'est pô tous les jours facile la famille... mais cool pour le "apin", accroche-toi à ces bons moments...
    Perdita En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 essaye de prendre un moment pour toi ce weekend si tu peux...
    Sarah  En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 profite bien de ta soirée avec ton homme...

    n'hésitez pas à venir vous défouler ici, on est là...
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 1:34

    cloclo a écrit:allez marishcka !!!!!!
    courage ,pense en septembre quand tu seras devant tes élèves ....
    Bonjour Maitresse .......
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Maitresse ....
    Taisez-vous !!!! maintenant , sortez vos cahiers d'écriture !!!!!
    Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
    cloclo
    Merci Cloclo !
    C'est ce que me dit mon mari quand j'ai une baisse de moral, mais aujourd'hui je pense que c'était pire que tout ...

    Plumetis33 a écrit:Courage Marishka ! et une brassée de  En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 :calin:rien que pour toi !
    Merci Plumetis Wink
    danou14 a écrit:Finalement je suis tellement fière de moi que je viens vous le dire avant d'aller chercher mes deux grands: j'ai réussi à faire le goûter (un marbré lol) le repas de ce soir ET SURTOUT j'ai revu le cours sur la proportionnalité, et fais qq exos!!!
    Malgré ma grosse fatigue je trouve ça top En route pour le crpe 2015 - Page 24 Icon_biggrin
    En route pour le crpe 2015 - Page 24 2698908354 En route pour le crpe 2015 - Page 24 2698908354 En route pour le crpe 2015 - Page 24 2698908354 En route pour le crpe 2015 - Page 24 2698908354
    Iroise a écrit:Vous me croyez les filles si je vous dit que je n'ai toujours pas eu le temps d'ouvrir un cours depuis ce matin. Entre le cours d'haptonomie et des tonnes de paperasses à s'occuper qui trainaient...ben voilà.
    Je suis déprimée, depuis 1 semaine j'ai l'impression de n'avoir rien fait. Je sais que c'est le temps que la rentrée à l'ESPE se cale et que j'avais le PSC1 à faire+des choses pour le bébé, mais voilà quoi. Mes révisions sont au point mort. Et puis du coup pas le temps d'être sur le fofo, de vous soutenir, et j'ai trop l'impression de faire perso. Ne parlons pas du drive En route pour le crpe 2015 - Page 24 Icon_pale
    J'espère que tout va rentrer dans l'ordre ce week-end.
    Oula oui, faut le temps que tout se mette en place, la rentrée était il y a moins de 15 jours, tu verras, ça ira mieux d'ici quelques jours Wink

    sarahcrpe a écrit:En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 Les filles. Je ne vais pas vous ajouter ma petite baisse d'aujourd'hui. Je positive, ce soir je revois mon homme mais bon à 22h30, on rentre puis ce sera dodo et demain week-end grosse fête familial où il va faire le DJ donc me laisser un peu seule et en plus mes frères vont pas être là donc je risque de me retrouver un peu seule à table. Youpi ou pas... Allez je vais regarder la télé, ça m'évitera de ressasser.
    Ha ben c'est la meilleure celle là ! Tu es la première à remonter le moral des troupes, et quand ça ne va pas, tu ne pourrais pas partager avec nous Suspect En route pour le crpe 2015 - Page 24 3490070641 En route pour le crpe 2015 - Page 24 1017518580 En route pour le crpe 2015 - Page 24 780937
    Au contraire !
    J'espère que tu ne passeras quand même un week-end pas trop pourri Sarah ... En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948


    Perdita a écrit:Comme ma vie est prout et reprout exemple M. est parti depuis 18h je suis seule avec tout les petits je vais péter un plomb bref vais pas m'étaler
    Allez, une bonne dose d'ondes positives pour Perdita aussi Wink


    grouicnco a écrit:Je suis inscrite à l'ESPE avec un super premier contact. Je suis repartie de bonne humeur et pleine d'espoir, mais tard.
    Super nouvelle ça !


    danou14 a écrit:j'arrive toujours pas à émerger pour ma part, j'avais écouter Sarah hier soir et me suis mise au lit en même temps que ma mini à 21h30 pour essayer d'engranger un max de sommeil, mais ma mini a fait une nuit catastrophique avec 8 réveils dû à un nez bouché.........
    impossible de la rendormir plus de 30 minutes depuis 4h ce matin...
    J'espère que ta mini passera une meilleure nuit et que tu arriveras à te reposer ce week-end ...


    Rien fait de ma journée et ce soir me suis changée les idées, j'ai regardé Jack et la mécanique du coeur. J'avais adoré le bouquin et l'adaptation est vraiment super originale.
    1h30, il est largement temps que j'aille retrouver ma couette !
    Bonne nuit les filles et bon début de week-end. Reposez vous bien, rechargez vos batteries !




    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Sam 13 Sep - 8:18

    Allez les filles, une nouvelle journée commence. On va toutes essayer de positiver, et on ne va pas faire qu'essayer, on va y arriver Very Happy
    Moko, un "apin", cool. Tu nous diras de quelle couleur il est lol! (si j'ai bien compris, c'est un lapin c'est ça scratch ).
    Sarah, j'espère vraiment que tu vas trouver des gens sympas à la fête, pour ne pas te sentir trop seule. Sinon tu prends ton ordi (s'il est portable), et tu viens nous causer sur le fofo En route pour le crpe 2015 - Page 24 692798
    Perdita, j'espère que ta soirée "seule" s'est finie rapidos.

    Ce matin, direction magasins pour bébés voir les chambres Very Happy
    Et cet aprèm ce sera EPS sans doute. Ah oui, et j'ai oublié, j'ai 1 tonne de linge à repasser En route pour le crpe 2015 - Page 24 98493
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 8:56

    Pour ma part , week -end seule avec mes trois monstres !!!!!!
    Et oui, mon  mari travaille .........snif snif snif ..
    Hier soir, c'était mon émission préférée à la TV sur la première chaine ...
    J'adore , cela fait deux ans que j'attendais !!!!!!! En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131

    bon, bref, réjouissance du week-end, ménage de tout l'appartement ...
    Et oui, parce que quand on révise toute la semaine et que l'on a trois GARCONS et bien la maison, ne ressemble à plus rien ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Donc je vais y aller de suite et m'attaquer aux chambres des monstres ......
    Et bien entendu, pas de révisions ce week-end, ou peut être ce soir si je suis encore vivante ... En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155
    Bonne journée à vous tous et toutes ....
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 9:23

    Bonjour !

    Il y avait quoi sur la une hier soir cloclo ?
    Moi je vais travailler le français aujourd'hui et revoir mon cours de physique. Je suis très contente car nous avons de super profs !
    Jvais essayer de faire une tarte tatin pour me détendre En route pour le crpe 2015 - Page 24 22658
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 9:39

    Coucou !

    J'ai vu bien des petites baisses de moral encore, alors tournée générale de  En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948

    Et mes félicitations pour ton inscription ESPE Grouicnco ! Tu es inscrite où au final ? Tu suivras les cours en présentiel ou à distance ?

    Nous hier soir, on a fait soirée familiale : on s'est fait les deux Famille Adams l'un derrière l'autre (on s'est couchés à plus de minuit bouh !) Mais mon fils a adoré alors qu'il insistait pour regarder une énième fois les simpson  En route pour le crpe 2015 - Page 24 904595

    Et ce matin, on va voir le futur petit compagnon de vie de mon fils... Oui j'ai craqué, je suis tombée sur une vidéo de chatons du refuge pas loin de chez moi, et on va les voir ce matin, et faire notre choix... Je vais le laisser choisir son chaton, même si j'ai un faible pour l'un des deux ma foi.  En route pour le crpe 2015 - Page 24 42166

    Je continue de chercher du boulot, je vais finir par prendre ce qui me tombe sous la main, mais pour le moment, ce que je trouve ne correspond pas avec mes horaires de cours du soir, soit trop loin, soit trop tard... Bon, on continue de chercher hein.

    Bisous les filles, les cours de l'ESPE commencent dès mardi 16/9 au soir, je penserai bien à vous !
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 9:46

    cloclo a écrit:Pour ma part , week -end seule avec mes trois monstres !!!!!!
    Et oui, mon  mari travaille .........snif snif snif ..
    Hier soir, c'était mon émission préférée à la TV sur la première chaine ...
    J'adore , cela fait deux ans que j'attendais !!!!!!! En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3554500131

    bon, bref, réjouissance du week-end, ménage de tout l'appartement ...
    Et oui, parce que quand on révise toute la semaine et que l'on a trois GARCONS et bien la maison, ne ressemble à plus rien ....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

    Donc je vais y aller de suite et m'attaquer aux chambres des monstres ......
    Et bien entendu, pas de révisions ce week-end, ou peut être ce soir si je suis encore vivante ... En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155 En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155
    Bonne journée à vous tous et toutes ....
    En route pour le crpe 2015 - Page 24 692798  je suis pas seule mon petit moment de détente de cette horrible semaine !!
    On avait prévu de se commander des pizzas pour se planter devant koh lanta ben il est rentré de son Vtt 21h30 passée!! j'ai failli appeler les flics en plus il avait pas pris son tél!!!!
    En route pour le crpe 2015 - Page 24 3271916155
    Auj math retour sur les TD de numération mais pour ce matin course
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Sam 13 Sep - 10:00

    Plumetis33 a écrit:Coucou !

    J'ai vu bien des petites baisses de moral encore, alors tournée générale de  En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 24 34948

    Et mes félicitations pour ton inscription ESPE Grouicnco ! Tu es inscrite où au final ? Tu suivras les cours en présentiel ou à distance ?

    Nous hier soir, on a fait soirée familiale : on s'est fait les deux Famille Adams l'un derrière l'autre (on s'est couchés à plus de minuit bouh !) Mais mon fils a adoré alors qu'il insistait pour regarder une énième fois les simpson  En route pour le crpe 2015 - Page 24 904595

    Et ce matin, on va voir le futur petit compagnon de vie de mon fils... Oui j'ai craqué, je suis tombée sur une vidéo de chatons du refuge pas loin de chez moi, et on va les voir ce matin, et faire notre choix... Je vais le laisser choisir son chaton, même si j'ai un faible pour l'un des deux ma foi.  En route pour le crpe 2015 - Page 24 42166

    Je continue de chercher du boulot, je vais finir par prendre ce qui me tombe sous la main, mais pour le moment, ce que je trouve ne correspond pas avec mes horaires de cours du soir, soit trop loin, soit trop tard... Bon, on continue de chercher hein.

    Bisous les filles, les cours de l'ESPE commencent dès mardi 16/9 au soir, je penserai bien à vous !
    Courage Plumetis j'espère que tu trouveras vite et si possible dans une école
    Trop cute un chaton En route pour le crpe 2015 - Page 24 42166
    Quand mes enfants seront plus grands je pense qu'on craquera
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Sam 13 Sep - 10:24

    Salut la compagnie

    Aller c est le week end.....plus d aller retour incessants mais les filles non stop à la maison

    Sinon aujourd hui c est travaux exterieurs donc je garde seule les 3 zouzous et demain on se fait une sortie en famille à la mer de sable.... cette sortie va faire du bien à tout le monde sauf à min porte feuille car je craque à chaque fois qd mes zous me regardent tendrement...je suis un être faible qd il s agit de mes princesses......

    Et hier soir j ai moi aussi regarder koh lanta, j adore. Par contre les stratégies, complots à deux balles commencent déjà à me gonfler.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par virginie62 Sam 13 Sep - 10:32

    lolo2210 a écrit:
    virginie62 a écrit:bonjour

    bouhhhhhh ca papote !!

    moko je t'imagine en train de te cacher  En route pour le crpe 2015 - Page 24 14687 en même temps si tu es bavarde tu n'as pas le choix !!  En route pour le crpe 2015 - Page 24 890156

    j'ai commencé à écrire sur le drive mais pas eu le temps de finir encore, ca arrive

    plumtis, pas beaucoup de job par chez vous !! (et le vert est dur à lire  Wink)

    ah pimprenL je t'avais bien dit d'attendre vendredi et voir large "dans la journée"
    Bonjour Virginie , je suis allée voir ton devoir ( Et oui nous sommes en binome ) mais j'ai pas pu commenter car il manque le doc commentaire où alors je l'ai pas vu ..  Wink
    bonjour

    j'ai regardé le tien aussi  Wink
    je n'ai pas encore commenté, c'est à faire...pour le doc oui tu as bien vu il n'y en a pas

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 24 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:15