Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
danou14
maryingalls
Tite Juju
Salomé
virginie62
grouicnco
Dice59
jojocrpe
farctus
Corsica
moko29
Iroise
mathii31
17 participants

    En route pour le crpe 2015


    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 15:50

    Ah les filles, moi pareil, seule à la maison en attendant mon homme. Ah si on était plus près, on pourrait travailler ensemble.

    Bientôt, je vais voir Louloutte mais pour l'instant c'est un peu compromis. Mais je suis heureuse de voir qu'on s'occupe bien de ta petite puce.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par virginie62 Mer 17 Sep - 16:28

    bonjour

    louloutte et cloclo  En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948

    programme de révisions maths 3ème fini !! (faudra retenir maintenant  Shocked)

    toujours aussi lente mais motivée  En route pour le crpe 2015 - Page 32 780937, que le temps file !!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 17:52

    Coucou les filles,

    Moi j'essaie de faire la partie QCM d'un sujet concours en Maths et je suis déjà coincée à la 2è question.
    J'y arrive pas j'ai juste envie de pleurer c'est du chinois pour moi... En route pour le crpe 2015 - Page 32 3271916155
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Mer 17 Sep - 17:58

    Jools En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948
    Ça ne veut pas dire que tu n'as rien retenu. Il te manque peut-être juste un peu de pratique, et d'ailleurs peut-être que tu arriverais très bien à répondre à d'autres QCM.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 18:08

    oui mais là du coup comme c'est un QCM je ne sais meme pas quoi utiliser pour vérifier les affirmations (quel chapitre? quelle propriété?) ... et je en trouve pas de corrigés sur internet pour m'aider
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 18:29

    Donne nous la question, nous allons t'aider !!!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 18:38

    C'est gentil  Embarassed
    J'ai un peu honte je me rends bien compte que ça ne devrait pas être si dur :/

    Je vous mets le lien du sujet ce sera plus simple.
    Je bloque sur la question 2 et la 3 (du coup je n'ose même pas continuer).

    http://dpernoux.com/Fichiers/QCMapres-midi2.pdf
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 18:41

    On ouvre un post Jools Wink (comme ça si un jour on cherche on le trouvera plus facilement!)
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 18:52

    sarahcrpe a écrit:On ouvre un post Jools Wink (comme ça si un jour on cherche on le trouvera plus facilement!)

    c'est ce que je voulais faire mais j'osais pas  Embarassed
    je mets quoi comme titre de sujet?
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:03

    Un truc du genre : problème avec un devoir de maths ? (si possible le thème général)
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:14

    Voilà les filles j'ai créée le post ici:
    https://www.vivelecrpe.com/t7314-help-qcm-type-concours#469554

    je n'ai pas mis de thème général car il y a 2 questions différentes désolé :/
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:15

    Tu as précisé maths? car quand on voit le sujet à droite on ne sait pas d'où il vient Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:20

    ben jai posté dans la rubrique maths en fait...
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:24

    J'ai vu que tu as fait la modif Wink Super! Je vais voir si je peux t'aider !
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:26

    ah ben je vois que je ne suis pas la seule à être seule toute la journée face à mon bureau en attendant le retour de Mr
     J'ai avancé en CSE Very Happy
    L'EPS les filles (du groupe 2) je me suis fâchée avec le sujet, j'ai fait quelque chose, mais suis pas du tout contente de moi En route pour le crpe 2015 - Page 32 3271916155
    Je ne comprends pas comment il faut répondre à ces sujets d'EPS...
    @ Jools : je vais jeter un coup d'oeil à ces questions de maths. On va bien arriver à les dompter à nous toutes En route pour le crpe 2015 - Page 32 3406960028
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:37

    audecrpe a écrit:ah ben je vois que je ne suis pas la seule à être seule toute la journée face à mon bureau en attendant le retour de Mr
     J'ai avancé en CSE Very Happy
    L'EPS les filles (du groupe 2) je me suis fâchée avec le sujet, j'ai fait quelque chose, mais suis pas du tout contente de moi En route pour le crpe 2015 - Page 32 3271916155
    Je ne comprends pas comment il faut répondre à ces sujets d'EPS...
    @ Jools : je vais jeter un coup d'oeil à ces questions de maths. On va bien arriver à les dompter à nous toutes En route pour le crpe 2015 - Page 32 3406960028

    oui j'espère parce que là ça me désespère ^^

    En plein aujourd'hui à l'espe c'était cours d'EPS avec improvisation de simulation d'oraux... Autant dire que c'est un peu la journée baisse de moral là car j'ai vu l'étendu de mon ignorance...
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 19:38

    audecrpe a écrit:ah ben je vois que je ne suis pas la seule à être seule toute la journée face à mon bureau en attendant le retour de Mr
     J'ai avancé en CSE Very Happy
    L'EPS les filles (du groupe 2) je me suis fâchée avec le sujet, j'ai fait quelque chose, mais suis pas du tout contente de moi En route pour le crpe 2015 - Page 32 3271916155
    Je ne comprends pas comment il faut répondre à ces sujets d'EPS...
    @ Jools : je vais jeter un coup d'oeil à ces questions de maths. On va bien arriver à les dompter à nous toutes En route pour le crpe 2015 - Page 32 3406960028

    oui j'espère parce que là ça me désespère ^^

    En plein aujourd'hui à l'espe c'était cours d'EPS avec improvisation de simulation d'oraux... Autant dire que c'est un peu la journée baisse de moral là car j'ai vu l'étendu de mon ignorance...
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Mer 17 Sep - 19:45

    loose aujourd'hui, la sorcière du ménage s'est acharnée sur moi, j'en ai pas vu le bout... J'ai même honte de l'état dans laquelle était la chambre de loulou --' Faut vraiment tout faire soi-même! Bref...

    Je suis ratatinée pour aujourd'hui et ça me fait horriblement ch*** de ne pas avoir eu le temps de faire cette satané synthèse... ça m'énerve, ça m'énerve, ça m'énerve... Ce soir je ne la ferai pas non plus, j'ai dit : "le mercredi c'est sacré", faut que je m'y tienne et que je résiste à la tentation...

    Sinon tout va bien sous le soleil! loulou est en forme, les monstres de l'école aussi. Mais ce matin les cp/ce1 étaient plus cool... (Hier, finalement j'ai passé la journée dans cette classe car ils étaient infernaux...)

    Bon, à la popote! un gros bizou à toute! on pense à toi louloutte, à toi aussi cloclo ^^ et aux autres bien entendu!
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 20:25

    GEEEEC a écrit:Bonjour par ici. Je vais essayer de venir vous rejoindre pour ne pas oublier tout ce que j'ai acquis ces dernières années pour le concours et ça sera déjà bien.  Mon point faible c'est le français c'est là dessus qu'il faut que je m'accroche et que je continue à m'entraîner en maths . Et puis la didactique et puis le dossier sciences pour ma part et l'eps... bref je sais déjà que je suis en retard mais je reste enfin zen et je ferai uniquement ce que je pourrai quand j'aurai du temps. Il faut savoir menager sa monture, faire plusieurs choses de front je ne sais pas, c'est un zéro pointé assuré.
    Tu avances à ton rythme et c'est l'essentiel.
    Chacune de nous est à un stadement d'avance différent en fonction du début de nos révisions, de nos activités en journée, du nombre de nains aussi lol! 
    En tout cas, bon courage !


    Nalouchka a écrit:Je vous jure, hier soir, après 8h de boulot, je crois que j'étais en pleine surcharge cognitive, mon cerveau semblait avoir des décharges électriques......... Mais ça me rassure de savoir que je ne suis pas seule à me sentir si seule.... Envie de voir du monde.......
    Je crois qu'à un moment quand on révise en autonome on finit tous par avoir ce sentiment .... Personne avec qui échanger, pas évident !
    Allez, tournée générale de En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948

    Bon allez, vais terminer la méthodo de la didactique français et dans la foulée vais faire celle de maths.
    Bonne soirée les filles et bon courage !


    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Mer 17 Sep - 20:33

    Je vais pas faire long feu Sleep
    Petit moral ce soir, l'impression d'avoir à franchir une montagne pour le CRPE...alors que je ne suis qu'au pied de cette montagne...
    Quand je vois que vous faites les sujets du drive, j'ai même pas eu le temps de les regarder En route pour le crpe 2015 - Page 32 3271916155 Je vous promets que ce n'est pas de la mauvaise volonté, juste que je n'arrive pas à trouver le temps. Et ça me fait peur pour quand les sujets seront pour mon groupe pale
    farctus
    farctus
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par farctus Mer 17 Sep - 21:13

    Louloutte En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948 En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948

    Iroise pas d inquietude tu fais peut être pas le drive mais tu ne fais pas rien non plus

    Dsl journée popotte. J ai passée ma journée à faire de la cuisine, un ti peu de français cette apres midi. Là je vais manger .ma mini glue vient juste de se coucher et chouigne. à première vue la nuit va être encore plus compliquée que d habitude.
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Mer 17 Sep - 23:10

    Louloutte  En route pour le crpe 2015 - Page 32 34948

    Les filles, vous êtes dessus depuis plusieurs semaines déjà, octroyez-vous des moments de détente, sinon vous allez péter un câble à force. Pour sûr qu'on a une montagne devant nous, mais à l'instar de la fourmi, si nous nous trouvons petits, nous pouvons déplacer la montagne en la soulevant grain à grain, et c'est ce que nous faisons, là, depuis quelques semaines. Courage !

    De gros bisous, je ne m'attarde pas plus. Toujours pas choisi mon option de recherche et je dois donner mon choix ce jour ! Pfff !

    Bonne nuit !
    avatar
    Invité
    Invité


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Invité Jeu 18 Sep - 2:34

    J'ai pris une aprem et une soirée off aujourd'hui pour me reposer un peu car j'avais l'impression que ma tête allait exploser mais impossible de dormir. Je me suis sentie comme Iroise ce soir, découragée devant tout le travail qu'il me reste à fournir et ayant l'impression de ne jamais pouvoir y arriver. Mes les petits mots d'encouragement de-ci, de là, ça booste.En route pour le crpe 2015 - Page 32 235840194

    Courage à toutes !! Le crpe 2015, il est pour nous !   En route pour le crpe 2015 - Page 32 3554500131

    Allez, je vais voir si je trouve ce satané Morphée, et comme pour certaines le réveil est pour bientôt, je vous souhaite une bonne journée pleine de petites victoires !

    ma fille se réveille à 10h en France, ô joie, ô bonheur, vive le décalage horaire!! (ça change des 5h30 tapantes quand on est en Martinique! ^^)
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Jeu 18 Sep - 5:33

    Coucou,
    Je viens de me lever et je suis déjà crevette Shocked
    Journée maths aujourd'hui, ça va faire du bien (ou pas) après les 2 jours de dida français. Par contre, géométrie affraid
    Antillaise1, quel âge a ta louloutte?

    Bisous En route pour le crpe 2015 - Page 32 904595 En route pour le crpe 2015 - Page 32 904595
    moko29
    moko29
    Modo
    Modo


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par moko29 Jeu 18 Sep - 6:25

    Réveil en fanfare (reçu un mail qui me stressait et en fait ça roule!), du coup micro yeux ^^ le contre coup se fait méchamment ressentir! Pourtant je dors comme une masse  En route pour le crpe 2015 - Page 32 647726 ! Et quand je regarde mon emploi du temps des 15 jours à venir, je ne suis pas prête de me lever à 10h!

    Alors aujourd'hui :

    - ma petite école préférée de 8.45 à 15.30
    - dans les trous (et quand personne ne vient faire causette) : français
    - ce soir : commencer à taper ce que j'ai fait du devoir de français
    - et tout le reste du temps : 17.00 à son dodo : mon lutin  En route pour le crpe 2015 - Page 32 42166

    Il va donc me falloir 6 litres de café  En route pour le crpe 2015 - Page 32 3690457425

    ma motivation est toujours l, je suis bien contente! Mon groupe a l'air de bien rouler et j'avance - très - lentement mais sûrement!

    Alors les filles, je vous envoie un max d'ondes positives, motivationnelles (ça doit pas exister ça --' ) et tout le toutim!
    Iroise
    Iroise
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Iroise Jeu 18 Sep - 6:27

    Bonne journée Moko.
    C'est bien que ton mail soit positif En route pour le crpe 2015 - Page 32 3554500131
    Et bon café alors Laughing

    Contenu sponsorisé


    En route pour le crpe 2015 - Page 32 Empty Re: En route pour le crpe 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:34