Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+37
Pascellequevouscroyez
Circé
elvenn
Tam
béné
audrey29
Sarayane
Ceeliinee
rose889
Sateen
clairebois
babycakes
mokoko11
poupette
steffy
moko29
muriel95
Dice59
Lola09
valnam
nono25
farctus
popsline
danou14
Pussycat
Emi1702
Iroise
mathii31
Tite Juju
aminerale
virginie62
Corsica
jojocrpe
grouicnco
...Perséphone...
bienzille
micande2
41 participants

    Les résultats d'admission 2015


    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 9:29

    grouicnco a écrit:Ioan, je ne suis pas là aujourd'hui mais je penserai à toi. Je verrai la bonne nouvelle en rentrant.

    Ouais c'est gentil ton message, merci Wink !
    J'ai l'impression qu'ils vont afficher les résultats en même temps que ceux du Bac, à savoir à 18h (heure locale), donc à 23h ici... Ça va que je ne suis pas un couche tôt mais bon, Y'EN A MARRE D'ATTENDRE !! Les résultats d'admission 2015 - Page 18 98493
    Et tout le monde a ses résultats ou il y en a encore qui attendent par ici ? scratch

    Puis après je ne sais pas où je vais être affecté, ça n'va pas être simple le déménagement avec ma nana et mon chien (je viens de la demander en pacs d'ailleurs huhu)("ma nana", pas mon "chien" si quelqu'un voyait une ambiguïté).
    Bref : zen attitude ! Suspect
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 2 Juil - 10:04

    et elle a dit oui?? nan parce que c'est un truc de demander après faut voir la réponse  lol!

    (ah j'aime bien quelqu'un qui fait de l'humour en reprécisant comme tu le fais  Very Happy)
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:13

    ioan, je croise fort !!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par virginie62 Jeu 2 Juil - 10:15

    bonjour

    grouic' super !!  Les résultats d'admission 2015 - Page 18 679256 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 679256

    ps: des nouvelles de marmayel ??
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 2 Juil - 10:18

    Hey félicitation!
    c'est chouette des gens qui s'aiment!
    et je croise
    En même temps t'avais pas eu une touche avec le jury aussi?!
    grosse pensée bisette
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:26

    pascellequevouscroyez a écrit:Toutes mes félicitations aux admis!!! J'attends de voir où est nommée pimpreneL des fois que ce soit dans notre coin  Laughing

    ben j'espère être dans votre coin parce que c'est mon coin aussi !!! (je suis à 10min d'Abbeville)


    Dernière édition par PimprenL le Jeu 2 Juil - 10:44, édité 1 fois
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 2 Juil - 10:30

    la distribution des postes se fait quand?


    Dernière édition par pascellequevouscroyez le Jeu 2 Juil - 10:50, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 10:41

    ben si c'est comme l'an dernier, fin août...
    jojocrpe
    jojocrpe
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par jojocrpe Jeu 2 Juil - 11:40

    Ioan, je croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et top pour le PACS!!!!!!!!!!!!!!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par danou14 Jeu 2 Juil - 12:16

    ...Perséphone... a écrit:coucou un passage express pour exprimer toute ma peine
    à Moko,à Jojo, à Micande, à Danou, à Geeec, à Virginie, à Loatte, à Corsica, à Muriel...
    à celles et ceux
    voilà je pense fort à vous.
    Vous dire que je l'ai passé 3fois
    vous dire que je n'ai pas eu de note mirobolante
    et qu'à chaque fois j'ai voulu lâcher
    vous dire qu'on croit en vous
    et en votre persévérance
    Vous dire qu'il y a dans l'air des pensées spéciales pour vous
    et des pansements câlins sur le forum
    des tonnes tonnes  de bisettes


    Tu es un amour merci vraiment pour ton message I love you
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par danou14 Jeu 2 Juil - 12:19

    J'ai eu besoin d'une vraie coupure du forum et du crpe car mon échec aux écrits m'ont vraiment mis un coup, mais me revoilà!

    je viens de lire toutes mes pages de retard et je dois dire que je suis très très triste pour certaines d'entre vous (Moko, Virginie, Geeec, Loatte et d'autres) j'imagine à quel point vous êtes mal, mais prenez le temps de souffler et de prendre du recul.
    Tout mon courage, je suis avec vous.

    Pour les admis félicitations!!!! et j'ai vu que l'académie d'Amiens a quand même donné un post sur ce fofo!! ça me va!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:30

    Bonjour à toutes (et à tous ^^)

    En effet ce concours c'est du travail mais beaucoup de chances aussi.

    Je suis admise (ouuuiiiii) mais étant en bas de la liste, je suis affectée dans l'autre département (Haut-Rhin) à plus de 150 km de mon domicile et de mon compagnon.
    Je ne sais pas comment je vais faire...

    J'aimerais tellement pouvoir échanger mon poste avec quelqu'un que ça arrangerait mais bon faut pas rêver...

    Félicitation à tous les admis et bon courage aux autres!
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 2 Juil - 12:35

    gloups je compatis, on  a connu ça..................
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par bienzille Jeu 2 Juil - 12:39

    Oh Jools, je crains d'être dans la même situation que toi.
    Verdict le 10 Juillet, si c'est le cas, je retente l'année prochaine. Je sais que je peux mieux faire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:42

    ah oui? et comment vous avez fait?

    J'ai pas envie de faire 3 enfants juste pour retourner chez moi ahah (non pas que je n'en veuille pas mais bon).

    Du coup là je suis un peu stressée car ok on a notre affectation mais après?
    qu'est- ce qu'on fait? personne ne nous a rien expliqué... c'est le stress.

    Je sais juste mon poste " ENS CL MAT", mais c'est quoi CL?
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 12:43

    bienzille a écrit:Oh Jools, je crains d'être dans la même situation que toi.
    Verdict le 10 Juillet, si c'est le cas, je retente l'année prochaine. Je sais que je peux mieux faire.
    Comment ça tu retentes l'année prochaine?
    Tu refuserais le poste???

    Moi on me l'a fortement déconseillé. Refuser ça reste dans les petits papiers et après ça ne passe plus aux oraux. C'est ce qu'on m'a dis alors perso je ne vais pas tenter le diable...
    Pascellequevouscroyez
    Pascellequevouscroyez
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Pascellequevouscroyez Jeu 2 Juil - 12:52

    antoine avait pris un chambre et partait la semaine... c'était en 2012... 3 enfants dont un bébé. il est revenu au bout d'un an son ineat exeat a été accepté de justesse (on a dit non, puis peut-être puis non puis oui au final) , on a joué à fond la carte du handicap de notre grand qui a un syndrome d'asperger... 
    Donc il partait la semaine, on faisait du skype à fond, et des fois il rentrait le mardi soir pour repartir le mercredi après-midi vu qu'il n'y avait pas école le mercredi...
    le truc c'est qu'il avait passé le 3ème concours, il est arrivé premier mais ils ne prenaient pas de pes dans notre département ... et en septembre ils ont décidé après coup d'ouvrir une liste LC et ils ont mis des gens dans notre département... et en plus à la nommination des postes de pes, ils ont décidé que le troisième concours passerait après... donc il a eu d'excellente note mais est passé après le dernier du concours externe parce qu'ils avaient décidé de faire comme ça... 
    mais je crois qu'ils ont changé la façon de faire dans notre coin  maintenant....

    y a une maman de l'école de gnominou qui a été dans ce cas.. ils ont déménagé pour être au milieu des deux boulots.. là ils sont revenus car elle est enceinte et en congé maternité de son 4ème... et elle n'est pas titularisable car elle atteinte pas le quota de classe pour être titularisable donc ils devront repartir ensuite... à moins qu'il se passe un truc entre temps...

    ici pour l'ineat/exeat oui il regarde  conjoint/ enfant... mais ensuite le fait d'avoir des enfants ne compte pas du tout pour le mouvement annuel , ce qui n'est pas le cas dans d'autres régions...
    bienzille
    bienzille
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par bienzille Jeu 2 Juil - 12:58

    Si le problème se pose, je prendrai contact avec un syndicat.
    Mais il est hors de question actuellement que je quitte mes bébés et mon compagnon pour plusieurs raisons.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 13:09

    Oui je comprend mais ne t'inquiète pas avec tes bébés tu es prioritaire!

    Moi en fait j'aurais juste souhaité, AU MOINS, être affectée dans une ville desservie par une gare, là je suis dans un village paumée et j'ai pas de voiture....
    J'ai envoyé un mail au syndicat mais apparemment il n'y a rien à faire et je ne sais pas qui contacter officiellement sinon, le rectorat? l'inspection académique?
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Corsica Jeu 2 Juil - 13:31

    ioan a écrit:
    grouicnco a écrit:Ioan, je ne suis pas là aujourd'hui mais je penserai à toi. Je verrai la bonne nouvelle en rentrant.

    Ouais c'est gentil ton message, merci Wink !
    J'ai l'impression qu'ils vont afficher les résultats en même temps que ceux du Bac, à savoir à 18h (heure locale), donc à 23h ici... Ça va que je ne suis pas un couche tôt mais bon, Y'EN A MARRE D'ATTENDRE !! Les résultats d'admission 2015 - Page 18 98493
    Et tout le monde a ses résultats ou il y en a encore qui attendent par ici ? scratch

    Puis après je ne sais pas où je vais être affecté, ça n'va pas être simple le déménagement avec ma nana et mon chien (je viens de la demander en pacs d'ailleurs huhu)("ma nana", pas mon "chien" si quelqu'un voyait une ambiguïté).
    Bref : zen attitude ! Suspect


    Effectivement l'attente est longue.... Crying or Very sad

    Plein de bonnes ondes, j'y crois fort Wink

    Ah mince, ce n'est pqs ton chien que tu as demandé en pacs, rhooo LaughingWink
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 15:52

    Re hello !
    Bon c'est bon ! Je suis pris !!!... et en plus, je suis premier, c'est la première fois que ça m'arrive dans ma vie, je suis mort de rire !!! J'ai pas encore le détail de mes notes, je ne sais pas où trouver cette info...

    Merci beaucoup aussi pour les p'tits mots concernant notre pacs avec ma chérie (elle a dit oui, oui !), pour la citer, nous serons bientôt officiellement Partenaire en Amour, Conneries et Sexe !
    ...Perséphone...
    ...Perséphone...
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par ...Perséphone... Jeu 2 Juil - 15:54

    BRAVVVVVVVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
    et quel résultat! 1er! s'teu classe!
    bravo maitre et YAAAAAAAAAAAAAAATAAAAAAAAAAAA pour ta peche
    euh mangue euh fruit d'là bas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 15:54

    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 293534 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 293534 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 293534 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 758583 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 72299 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 72299 La classe Ioan!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 15:55

    Ah oui et yattaaa!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Invité Jeu 2 Juil - 15:56

    Truc de fou !
    Sur 124 retenus.
    Merci Perséphone la poétesse et Sarah la cheffe de file !
    Corsica
    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Corsica Jeu 2 Juil - 16:03

    ioan a écrit:Re hello !
    Bon c'est bon ! Je suis pris !!!... et en plus, je suis premier, c'est la première fois que ça m'arrive dans ma vie, je suis mort de rire !!! J'ai pas encore le détail de mes notes, je ne sais pas où trouver cette info...

    Merci beaucoup aussi pour les p'tits mots concernant notre pacs avec ma chérie (elle a dit oui, oui !), pour la citer, nous serons bientôt officiellement Partenaire en Amour, Conneries et Sexe !


    Encore mieux que ce que je pensais!!!! Les résultats d'admission 2015 - Page 18 1538840560 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 1247 Les résultats d'admission 2015 - Page 18 293534 

    Yeeeeeeeeeeeeepaaaaaa et rhum Guyannais à gogo ...euh quand même pas  

    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 185102   Les résultats d'admission 2015 - Page 18 679256   Les résultats d'admission 2015 - Page 18 9727


    Bravo , maître Major de Guyane Les résultats d'admission 2015 - Page 18 1796523932 

    Ta chérie peut-être fière de toi I love you

    Contenu sponsorisé


    Les résultats d'admission 2015 - Page 18 Empty Re: Les résultats d'admission 2015

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:24