Déjà fonctionnaire titulaire et obtention du CRPE ?

Partagez
steffy
Modo
Modo

Déjà fonctionnaire titulaire et obtention du CRPE ?

Message par steffy le Mar 5 Juil - 17:05

Hello !

Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui étaient déjà fonctionnaire titulaire hors EN et qui ont obtenu le CRPE ?

Je m'interroge .... Rolling Eyes

- vous avez passé le concours externe ou pas ? (je ne sais pas si le concours interne existe toujours d'ailleurs)
- vous avez fait une demande de détachement jusqu'à la titu en tant que PE ?
- votre ancienne administration vous a t-elle mis des bâtons dans les roues ? (par rapport aux délais notamment !)
- vous avez été repris à votre indice ?

Je suis fonctionnaire territorial titulaire et je m’inquiète parce que d'une part, je ne compte pas en informer mon employeur et d'autre part, si pas de reprise à l'indice, je perds trop (j'ai déjà 15 de fonction publique et j'ai débuté en A alors bon ... même si on est mal payé, ça fait mal !)
J'ai envoyé un mail au rectorat mais je n'ai aucune réponse à ce jour ... (en fait, c'est mon 2e mail, mais pas à la même adresse mail ... )

Merci d'avance !
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Re: Déjà fonctionnaire titulaire et obtention du CRPE ?

Message par virginie62 le Mer 6 Juil - 14:48

bonjour

il y a le concours interne en effet, à voir s'il a lieu dans ton académie et les conditions ? ou alors tu le passes en 3e voie ?
virginie62
Blablateur professionnel
Blablateur professionnel

Message par virginie62 le Ven 8 Juil - 14:59

bonjour

je viens de me rendre compte qu'en le passant en externe, tu remplis un dossier ensuite qui renseignent tes années dans la fonction publique pour monter d'échelon !
sandrine
Grand blablateur
Grand blablateur

Message par sandrine le Dim 10 Juil - 20:14

J'ai trouvé ça 

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/304443-admise-crpe-académie-de-versailles-et-fonctionnaire/
steffy
Modo
Modo

Message par steffy le Lun 11 Juil - 13:23