par mokoko11 Mar 14 Aoû - 14:01
Bonjour,
Me revoilà parmi vous pour une nouvelle aventure au crpe....
Après avoir validé mon master sciences de l'éducation (avec mention bien!!!)

presque très bien (15,99 de moyenne) et bien cela m'a redonné confiance en moi car après mes 2 échecs au concours je doutais franchement de mes compétences, comme quoi le concours ne reflète en rien nos capacités; bref..... je retente pour 2019 avant que la nouvelle réforme ne passe et de voir à quelle sauce nous serons manger ou pas.......cet été c'est cahier de vacances ( la collection chouette) pour me remettre dans le bain du français et des maths avant d'attaquer le cœur des révisions...je retente aussi avec un organisme de formation, je m'en serai bien passé mais avec mon boulot j'ai droit à des heures de formation, je suis toujours dans mon collège en tant qu'aesh co en Ulis.....
Pour mon dossier je le ferai en EMC certainement sur le thème du handicap ( au préalable j'avais choisi les droits de l'enfant).....
On profites encore des vacances.....allez y doucement mais surement ( je dis ça tout le temps mais après un gros burn out avec mon master j'ai compris l'importance de devoir s'arrêter à temps quand notre corps nous dit stop!!!)
merci aux PE pour vos messages, jojo et les autres et contente corsica que tu retentes...
a bientôt