Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+5
Circé
Lilou
popsline
Tam
Marie
9 participants

    Changements sur le forum - Aout 2018

    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Marie Ven 3 Aoû - 11:16

    Le forum va -peut-être- faire peau neuve d'ici quelques jours.

    Je commence soft en faisant le tri parmi les membres inactifs du forum (un grand classique : on s'inscrit mais on ne vient pas, ou on vient mais on n'écrit jamais... et -plus fort encore- on commence à s'inscrire mais on ne valide pas son inscription !).
    J'ai également supprimé la galerie du forum qui ne servait plus depuis des mois/années.

    Il y aura ensuite une petite modification de l'organisation du forum apriori.

    Et on terminera peut-être par une surprise (je m'avance un peu ! j'espère que mon geek de fiancé pourra m'aider !).

    Dans tous les cas, je vais essayer de ne pas fermer le forum. Si je dois faire des tests et fermer l'accès quelques temps, vous serez prévenus par un message ici même et sur la page facebook.

    En espérant que ça vous convienne,

    Marie
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Tam Ven 3 Aoû - 11:27

    Hâte de voir la surprise  !!!
    bounce bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Invité Ven 3 Aoû - 11:48

    chouette!
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par popsline Ven 3 Aoû - 13:02

    Bon courage Marie! Je vois déjà quelques petites modif!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Lilou Ven 3 Aoû - 13:36

    Idem j'ai vu qq modifs

    Tu nous mets l'eau à la bouche !
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Circé Ven 3 Aoû - 21:01

    Ben moi j'ai rien vu scratch
    Mais j'ai hâte de voir ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Invité Ven 3 Aoû - 22:45

    Regarde les icônes et la page d accueil
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Marie Lun 6 Aoû - 20:32

    J'arrête là mes changements du jour.
    Certains ont peut-être eu le temps de voir un gros changement avant un retour à ce que l'on connait. Je suis en effet revenue à notre version "Invision" en changeant juste les couleurs.
    La version "ModernBB" était trop particulière avec la taille de l'écriture et le grand bandeau. J'aurais dû modifier les tailles mais je n'ai pas trop le temps pour cela (j'avais prévu de travailler dessus dans la journée, mais, tout comme vous, j'ai été bloquée par le "bug" de forumactif...).

    Bref il y a donc juste un changement de bannière et de couleurs. En espérant que ça vous plaise.

    Et on verra une autre fois pour un changement plus radical de version ;-)
    Prunelle
    Prunelle
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Prunelle Lun 6 Aoû - 20:46

    Youpi, fini le rose !!! Very Happy

    Plus sérieusement, merci Marie (et oui on y est habitués à notre forum tel quel... Ça fait drôle quand ça change trop d'un coup !).
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par popsline Lun 6 Aoû - 21:05

    Merci Marie!! Ca fait bizarre... mais normal, le temps de se réhabituer!
    béné
    béné
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par béné Lun 6 Aoû - 21:29

    Merci Marie.
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Circé Lun 6 Aoû - 22:03

    J'aime bien, c'est doux comme couleurs.
    Sandra...
    Sandra...
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Sandra... Mar 7 Aoû - 7:16

    Des couleurs toutes douces, (la disparition de Ch'val (il a fait son temps  Changements sur le forum - Aout 2018  2698908354)), j'aime beaucoup la nouvelle déco, soft et agréable, à ton image! Merci Marie!
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par audrey29 Mar 7 Aoû - 7:53

    Ça fait bizarre au début mais c’est chouette !!!!
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Lilou Mar 7 Aoû - 10:31

    Ça fait du bien le changement. Les couleurs sont douces c'est agréable.

    Bravo pour ton boulot et surtout merci Marie ! !!!
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Tam Mar 7 Aoû - 10:34

    Super chouette !

    Contenu sponsorisé


    Changements sur le forum - Aout 2018  Empty Re: Changements sur le forum - Aout 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 8:08