+15
milykay
Tefou
steffy
christy2222
Nat8857
clemarant
Bounty
sandy62
Carine1228
pilou
mercegus
Axou
virginie62
Sarah P
Melly1729
19 participants
Constitution d'un groupe de travail CRPE2018
Melly1729- Nouveau blablateur
- Message n°1
Constitution d'un groupe de travail CRPE2018
Bonjour,
Maman de deux enfants, AVS pendant 8 ans, actuellement sans emploi et donc beaucoup de temps pour préparer le CRPE 2018, je cherche à travailler avec d'autres candidats.
En 2016, j'ai passé le concours que je n'ai malheureusement pas réussi. J'avais cette année-là, fait une préparation avec un organisme privé. Cette expérience m'a conforté dans l'idée que la réussite de ce concours est aussi basée sur l'échange et l'entraide. J'ai dû faire une pause pour 2017 pour des raisons personnelles, je me relance dans l'aventure, plus motivée que jamais et souhaite travailler avec d'autres que vous soyez de la même académie que moi (Grenoble) ou pas (magie d'internet).
A bientôt j'espère.
Sarah P- Petit blablateur
- Message n°2
Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018
salut,
j'ai vu que pour cette année il existait un drive où les gens pouvaient échanger des données et travailler ensemble me semble t il ...
peut être pouvons nous monter un système du même type?
sinon à titre perso je suis à 200% pour l'entraide et le "travaille de groupe".
autant j'ai des facilités en maths autant le français c'est plus compliqué pour moi...
j'ai vu que pour cette année il existait un drive où les gens pouvaient échanger des données et travailler ensemble me semble t il ...
peut être pouvons nous monter un système du même type?

sinon à titre perso je suis à 200% pour l'entraide et le "travaille de groupe".

autant j'ai des facilités en maths autant le français c'est plus compliqué pour moi...
- Message n°3
Salut Sarah P
Le drive me parait être une bonne idée, des séances Skype pour l'avoir expérimenté sont aussi un vrai plus, pour ma part je suis beaucoup plus à l'aise en français qu'en math.
Le drive me parait être une bonne idée, des séances Skype pour l'avoir expérimenté sont aussi un vrai plus, pour ma part je suis beaucoup plus à l'aise en français qu'en math.
- Message n°4
ben écoute je me penche sur la création d'un drive2018 et on se tient au jus.
- Message n°5
Coucou,
pour les intéresser par le drive il me faut une adresse gmail pour que je partage avec vous le dossier...
pour les intéresser par le drive il me faut une adresse gmail pour que je partage avec vous le dossier...
- Message n°6
Je suis intéressée, je t’envoie cela en MP.
steffy- Blablateur professionnel
- Message n°7
coucou les filles !
J'ai géré le drive 2017, j'ai donc les ressources mais je ne souhaite pas m'occuper de la gestion.
C'est pas mal de boulot supplémentaire et je manque de temps.
Je veux bien participer et transmettre les ressources par contre.
J'ai géré le drive 2017, j'ai donc les ressources mais je ne souhaite pas m'occuper de la gestion.
C'est pas mal de boulot supplémentaire et je manque de temps.
Je veux bien participer et transmettre les ressources par contre.
Tefou- Blablateur bavard
- Message n°8
Petit coucou
J ai participer au drive 2016
Bcp moins de temps pour celui de 2017
Mais motivée pour 2018 .
Je veux bien faire partie du gpe .
J ai participer au drive 2016
Bcp moins de temps pour celui de 2017
Mais motivée pour 2018 .
Je veux bien faire partie du gpe .
virginie62- Blablateur en or
- Message n°9
Bonjour
Idem je veux bien travailler avec le drive
Idem je veux bien travailler avec le drive
christy2222- Nouveau blablateur
- Message n°10
Bonjour
Moi aussi je veux bien participer au Drive. L'année passée, je n'avais pas trop le temps, mais cette année, plus de travail donc plus de temps, et à fonds le CRPE, surtout l'oral. 2 fois loupé.
Moi aussi je veux bien participer au Drive. L'année passée, je n'avais pas trop le temps, mais cette année, plus de travail donc plus de temps, et à fonds le CRPE, surtout l'oral. 2 fois loupé.
christy2222- Nouveau blablateur
- Message n°11
Pour Sarah P
Bonjour
Je voudrai participer au drive, mais impossible de t'envoyer un MP. Comment faire ?
Bonjour
Je voudrai participer au drive, mais impossible de t'envoyer un MP. Comment faire ?
milykay- Blablateur bavard
- Message n°12
Coucou les filles! je veux bien participer aussi, vous faire partager des documents pour nos révisions.
Sarah j'essaie de t'envoyer mon mail en MP.
Sarah j'essaie de t'envoyer mon mail en MP.
- Message n°13
salut tout le monde,
toutes les bonnes volontés sont les bienvenue que se soit pour remplir le drive encore vide ou pour le gérer....
pour l'instant vous êtes 3 à m'avoir envoyer vos courriels mais je ne doute pas que les rang vont grossir...
toutes les bonnes volontés sont les bienvenue que se soit pour remplir le drive encore vide ou pour le gérer....
pour l'instant vous êtes 3 à m'avoir envoyer vos courriels mais je ne doute pas que les rang vont grossir...
- Message n°14
tu as réussi et même 3 fois lolchristy2222 a écrit:Pour Sarah P
Bonjour
je t'ai envoyer le partage.
- Message n°15
Merci Sarah!
j'ai commencé à alimenter le drive.
hyper motivée...
j'ai commencé à alimenter le drive.

- Message n°16
tu as bien fait je vais essayer de mettre ce que j'ai aussi rapidement mais je suis en stage et donc ai très peu d'internet.
- Message n°17
Ne t'en fais pas, nous allons faire comme nous pouvons.
Termine sereinement ton stage.
Termine sereinement ton stage.
Axou- Nouveau blablateur
- Message n°18
Crpe 2018
Bonjour a tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum, je souhaite passer mon crpe 2018 en 3eme concours. Jai bien besoin d'aide de toutes part. Merci de me communiquer comment rentrer dans votre groupe de travail. Une grosse année de revision en perspective. ..
- Message n°19
Axou,Axou a écrit:Bonjour a tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum, je souhaite passer mon crpe 2018 en 3eme concours. Jai bien besoin d'aide de toutes part. Merci de me communiquer comment rentrer dans votre groupe de travail. Une grosse année de revision en perspective. ..
il faut que tu envoies par MP ton adresse gmail à Sarah.

Axou- Nouveau blablateur
- Message n°20
Ok, par contre j ai pas celle de sarah.
Dernière édition par Axou le Mar 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
- Message n°21
salut axou,
je t'ai envoyé le partage, mais il aurait été sûrement plus sage de m'envoyer ton adresse en
Message Personnel...
je t'ai envoyé le partage, mais il aurait été sûrement plus sage de m'envoyer ton adresse en
Message Personnel...
- Message n°22
Salut Axou,
il serait plus sage de modifier ton poste où tu indiques ton adresse mail par mesure de sécurité.
Et sinon je vous ai mis pas mal de docs qui peuvent servir.
Bonne révision!
il serait plus sage de modifier ton poste où tu indiques ton adresse mail par mesure de sécurité.
Et sinon je vous ai mis pas mal de docs qui peuvent servir.
Bonne révision!
virginie62- Blablateur en or
- Message n°23
Bonjour
Je t'envoie en message mon mail Sarah
Je t'envoie en message mon mail Sarah
Axou- Nouveau blablateur
- Message n°24
Bonsoir les filles. Merci beaucoup pour toutes ses infos super utiles. Jai donc telecharge l'apli google drive que je connaissais pas et vu tous ses fichiers intéressants. Merci beaucoup.
Sarah tu as eu ton exam deja?
Sarah tu as eu ton exam deja?
- Message n°25
Bonsoir
Virginie je suis sur mon tel dc je n'ai pas toutes les possibiliteés mais je moccupe de ton mail demain promis.
Axou j'ai eu toutes mes notes et c'est bon mais maintenant j'attends que le cnam veuille bien valider mon dossier de fin de licence pour m'attribuer ou non le diplome et ils ont pas l'air pressé
Virginie je suis sur mon tel dc je n'ai pas toutes les possibiliteés mais je moccupe de ton mail demain promis.
Axou j'ai eu toutes mes notes et c'est bon mais maintenant j'attends que le cnam veuille bien valider mon dossier de fin de licence pour m'attribuer ou non le diplome et ils ont pas l'air pressé
Dernière édition par Sarah P le Mar 27 Juin - 23:23, édité 1 fois
|
|