Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

+15
milykay
Tefou
steffy
christy2222
Nat8857
clemarant
Bounty
sandy62
Carine1228
pilou
mercegus
Axou
virginie62
Sarah P
Melly1729
19 participants

    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Melly1729
    Melly1729
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Melly1729 Jeu 15 Juin - 15:55

    Bonjour,
    Maman de deux enfants, AVS pendant 8 ans, actuellement sans emploi et donc beaucoup de temps pour préparer le CRPE 2018, je cherche à travailler avec d'autres candidats.
    En 2016, j'ai passé le concours que je n'ai malheureusement pas réussi. J'avais cette année-là, fait une préparation avec un organisme privé. Cette expérience m'a conforté dans l'idée que la réussite de ce concours est aussi basée sur l'échange et l'entraide. J'ai dû faire une pause pour 2017 pour des raisons personnelles, je me relance dans l'aventure, plus motivée que jamais et souhaite travailler avec d'autres que vous soyez de la même académie que moi (Grenoble) ou pas (magie d'internet).
    A bientôt j'espère.
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Jeu 15 Juin - 16:15

    salut,

    j'ai vu que pour cette année il existait un drive où les gens pouvaient échanger des données et travailler ensemble me semble t il ...
    peut être pouvons nous monter un système du même type? Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 677869

    sinon à titre perso je suis à 200% pour l'entraide et le "travaille de groupe".  Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 3554500131
    autant j'ai des facilités en maths autant le français c'est plus compliqué pour moi...
    Melly1729
    Melly1729
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Melly1729 Jeu 15 Juin - 17:00

    Salut Sarah P
    Le drive me parait être une bonne idée, des séances Skype pour l'avoir expérimenté sont aussi un vrai plus, pour ma part je suis beaucoup plus à l'aise en français qu'en math.
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Ven 16 Juin - 10:53

    ben écoute je me penche sur la création d'un drive2018 et on se tient au jus.
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Lun 19 Juin - 11:20

    Coucou,
    pour les intéresser par le drive il me faut une adresse gmail pour que je partage avec vous le dossier...
    Melly1729
    Melly1729
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Melly1729 Lun 19 Juin - 15:28

    Je suis intéressée, je t’envoie cela en MP.
    steffy
    steffy
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par steffy Ven 23 Juin - 19:49

    coucou les filles !

    J'ai géré le drive 2017, j'ai donc les ressources mais je ne souhaite pas m'occuper de la gestion. 
    C'est pas mal de boulot supplémentaire et je manque de temps. 
    Je veux bien participer et transmettre les ressources par contre.
    Tefou
    Tefou
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Tefou Sam 24 Juin - 15:55

    Petit coucou 

    J ai participer au drive 2016 
    Bcp moins de temps pour celui de 2017 
    Mais motivée pour 2018 . 

    Je veux bien faire partie du gpe .
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par virginie62 Sam 24 Juin - 18:11

    Bonjour

    Idem je veux bien travailler avec le drive
    christy2222
    christy2222
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par christy2222 Sam 24 Juin - 20:00

    Bonjour

    Moi aussi je veux bien participer au Drive. L'année passée, je n'avais pas trop le temps, mais cette année, plus de travail donc plus de temps, et à fonds le CRPE, surtout l'oral. 2 fois loupé.
    christy2222
    christy2222
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par christy2222 Lun 26 Juin - 9:47

    Pour Sarah P

    Bonjour
    Je voudrai participer au drive, mais impossible de t'envoyer un MP. Comment faire ?
    milykay
    milykay
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par milykay Lun 26 Juin - 10:02

    Coucou les filles! je veux bien participer aussi, vous faire partager des documents pour nos révisions.
    Sarah j'essaie de t'envoyer mon mail en MP.
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Lun 26 Juin - 10:51

    salut tout le monde,
    toutes les bonnes volontés sont les bienvenue que se soit pour remplir le drive encore vide ou pour le gérer....
    pour l'instant vous êtes 3 à m'avoir envoyer vos courriels mais je ne doute pas que les rang vont grossir...
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Lun 26 Juin - 10:58

    christy2222 a écrit:Pour Sarah P

    Bonjour
    Je voudrai participer au drive, mais impossible de t'envoyer un MP. Comment faire ?
    tu as réussi et même 3 fois lol
    je t'ai envoyer le partage.
    milykay
    milykay
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par milykay Lun 26 Juin - 11:46

    Merci Sarah!

    j'ai commencé à alimenter le drive.

    bounce hyper motivée...
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Lun 26 Juin - 12:46

    tu as bien fait je vais essayer de mettre ce que j'ai aussi rapidement mais je suis en stage et donc ai très peu d'internet.
    milykay
    milykay
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par milykay Lun 26 Juin - 13:32

    Ne t'en fais pas, nous allons faire comme nous pouvons.
    Termine sereinement ton stage.
    Axou
    Axou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Crpe 2018

    Message par Axou Lun 26 Juin - 16:49

    Bonjour a tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum, je souhaite passer mon crpe 2018 en 3eme concours. Jai bien besoin d'aide de toutes part. Merci de me communiquer comment rentrer dans votre groupe de travail. Une grosse année de revision en perspective. ..
    milykay
    milykay
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par milykay Lun 26 Juin - 17:45

    Axou a écrit:Bonjour a tous, je suis nouvelle inscrite sur ce forum,  je souhaite passer mon crpe 2018 en 3eme concours. Jai bien besoin d'aide de toutes part. Merci de me communiquer comment rentrer dans votre groupe de travail. Une grosse année de revision en perspective. ..
    Axou,

    il faut que tu envoies par MP ton adresse gmail à Sarah. Wink
    Axou
    Axou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Axou Lun 26 Juin - 18:45

    Ok, par contre j ai pas celle de sarah.


    Dernière édition par Axou le Mar 27 Juin - 21:57, édité 1 fois
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Mar 27 Juin - 11:07

    salut axou,
    je t'ai envoyé le partage, mais il aurait été sûrement plus sage de m'envoyer ton adresse en
    Message Personnel...
    milykay
    milykay
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par milykay Mar 27 Juin - 11:14

    Salut Axou,

    il serait plus sage de modifier ton poste où tu indiques ton adresse mail par mesure de sécurité.

    Et sinon je vous ai mis pas mal de docs qui peuvent servir.

    Bonne révision!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par virginie62 Mar 27 Juin - 20:29

    Bonjour
    Je t'envoie en message mon mail Sarah
    Axou
    Axou
    Nouveau blablateur
    Nouveau blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Axou Mar 27 Juin - 22:04

    Bonsoir les filles. Merci beaucoup pour toutes ses infos super utiles. Jai donc telecharge l'apli google drive que je connaissais pas et vu tous ses fichiers intéressants. Merci beaucoup.
    Sarah tu as eu ton exam deja?
    Sarah P
    Sarah P
    Petit blablateur
    Petit blablateur


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Sarah P Mar 27 Juin - 23:19

    Bonsoir
    Virginie je suis sur mon tel dc je n'ai pas toutes les possibiliteés mais je moccupe de ton mail demain promis.
    Axou j'ai eu toutes mes notes et c'est bon mais maintenant j'attends que le cnam veuille bien valider mon dossier de fin de licence pour m'attribuer ou non le diplome et ils ont pas l'air pressé


    Dernière édition par Sarah P le Mar 27 Juin - 23:23, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Constitution d'un groupe de travail CRPE2018 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail CRPE2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:40