J'échange mon tour de devoir EPS du 08 au 14/12 contre un devoir du 15 au 21/12.
Si quelqu'un(e) est d'accord

Je risque d'avoir une semaine pro à rallonge...
Bonne journée
JCCRPE a écrit:ioan a écrit:@Sarah : je viens de voir que le sujet de maths est l'un du CN*D, formation que je suis.
Sais-tu si ce sujet est un devoir de l'an dernier ou de la préparation 2014 en cours ? Car je ne souhaite pas avoir en "spoil" un sujet qui pourrait m'être corrigé par un correcteur...
Il s'agit d'un devoir de l'an dernier.
JCCRPE a écrit:Bonjour à tout le monde,
J'échange mon tour de devoir EPS du 08 au 14/12 contre un devoir du 15 au 21/12.
Si quelqu'un(e) est d'accord![]()
Je risque d'avoir une semaine pro à rallonge...
Bonne journée
...Perséphone... a écrit:mais euh
le drive ne veut pas de mon devoir, c'est un signe :)
sarahcrpe a écrit:Alors farctus a bien parlé, je le redis juste :
Nous ne sommes plus qu'un seul groupe. Il y a donc pas mal de personnes désignées par devoir (entre 11 et 16). Il est certain que toutes ne déposeront pas. Je me charge de trouver un moyen de noter le manque de participation au bout d'un moment mais c'est une autre histoire.
On a le droit de déposer un devoir même si notre nom n'apparaît pas. Le mieux est de prévenir ici.
Il n'y a plus de dossier de groupe : on créer un dossier à son nom dans "dépôt des devoirs" et puis on vient prévenir ou on attend que des personnes passent regarder.
Je vais changer le drive car je le trouve fastidieux (un peu trop de click pour mettre les sujets) :
Je pense faire dans chaque discipline :
1 dossier sujets : avec donc à l'intérieur un dossier par semaine.
1 dossier dépôts des devoirs : et un dossier par semaine où vous créer vos dossiers perso
1 dossier ressources où on partage nos documents fiches.
Je trouve que ça sera un peu plus clair. Qu'en pensez-vous?
|
|