+12
Salomé
jojocrpe
zaza38
grouicnco
micande2
maryingalls
...Perséphone...
mathii31
moko29
farctus
danou14
virginie62
16 participants
Création groupe de travail crpe 2015
Iroise- Blablateur en or
- Message n°354
Re: Création groupe de travail crpe 2015
Oui, oui, toujours au chaud...il fait trop froid dehors apparemmentkarine45 a écrit:Alos le p'tit toujours au chaud

Pussycat- Blablateur bavard
- Message n°356
Pas fou le loulou
allez pronostic pour le 17 comme ma fille !
fais attention c'est maintenant qu'il se constitue du poids et c'est là où ... quand tu manges une pomme tu prends 3 kg

allez pronostic pour le 17 comme ma fille !
fais attention c'est maintenant qu'il se constitue du poids et c'est là où ... quand tu manges une pomme tu prends 3 kg

Invité- Invité
- Message n°360
Coucou tout le monde
Désolés, je passes rapidement, pas eu le temps de tout lire
Je viens m'excuser car je ne vais pas faire de sujet cette semaine (je suis fatiguée et dès que j'ouvre un bouquin je me retrouve assoupie dessus
du coup les révisions c'est pas trop ça en ce moment)
Mais je voulais surtout m'excuser pour celles qui ont posté un devoir de maths ce week end, je n'ai pas commenté, d'ailleurs je n'ai même pas encore regarder la correction (merci Sarah au passage
)
Voili voilou, j'espère que les résultats de ma prise de sang ne révèlera que de la fatigue passagère...
Nath86
Petite pensée pour toutes les autres.
Désolés, je passes rapidement, pas eu le temps de tout lire
Je viens m'excuser car je ne vais pas faire de sujet cette semaine (je suis fatiguée et dès que j'ouvre un bouquin je me retrouve assoupie dessus

Mais je voulais surtout m'excuser pour celles qui ont posté un devoir de maths ce week end, je n'ai pas commenté, d'ailleurs je n'ai même pas encore regarder la correction (merci Sarah au passage

Voili voilou, j'espère que les résultats de ma prise de sang ne révèlera que de la fatigue passagère...
Nath86

Petite pensée pour toutes les autres.
Invité- Invité
- Message n°361
Merci à toutes pour votre soutien
.
Bon courage en attendant.

Bon courage en attendant.
virginie62- Blablateur en or
- Message n°362
bonjour
mon analyse est postée
je tente de faire l'eps de l'autre groupe mais pas sûre d'être inspirée !
je vous met aussi un sujet cse corrigé si besoin!
mon analyse est postée
je tente de faire l'eps de l'autre groupe mais pas sûre d'être inspirée !
je vous met aussi un sujet cse corrigé si besoin!
grouicnco- Blablateur professionnel
- Message n°363
Nat 86
Je suis désolée, je n'arrive pas à participer au drive, trop de devoirs pour l'ESPE en plus du reste.

Je suis désolée, je n'arrive pas à participer au drive, trop de devoirs pour l'ESPE en plus du reste.

micande2- Blablateur professionnel
- Message n°364
Virginie je regarde ton devoir ce soir, normalement le mien sera terminé, et je l'aurai posté.... 
Grouicnco, bon courage pour les devoirs de l'ESPE!!!
Nat86

Grouicnco, bon courage pour les devoirs de l'ESPE!!!
Nat86

- Message n°365
bonjour
sujet eps posté !
sujet eps posté !
farctus- Blablateur professionnel
- Message n°366
Bon je poste mon devoir d eps ce soir. J ai tenté de commencer celui de français mais c est juste une véritable prise de tête. Si ce sujet est fait pour me demorailiser et bien c est réussi. Pffffff quel est l andouille qui a pondu un truc pareil
l? Bon en même temps je suis contente de l avoir vu car j ai appris tout plein de choses... par contre ma copie va pas être terrible terrible, je préfère vous prevenir lol
Bon courage tout le monde

Bon courage tout le monde
Invité- Invité
- Message n°367
Salut les filles !!!!
Je galère un peu sur mon devoir de français (c'est pas mon fort, mais je m'améliore
), je le poste demain et je commente les autres devoirs dans la foulée.
Je suis contente, cette semaine a été plutôt productive, j'ai bien avancé dans les révisions des notions de français
.
Ce week-end, il faut que je me replonge dans mon dossier pro pour commencer à rédiger la séquence. J'ai quelques idées, mais je suis bloquée, car je dois aller visiter le site que j'ai choisi et ici il y a eu de la neige (bon en même temps j'habite dans les Alpes
).
Ah oui j'ai le PSC1, ça y est !!! J'ai bien aimé cette journée !!!
Bon courage à toutes !!!
Je galère un peu sur mon devoir de français (c'est pas mon fort, mais je m'améliore

Je suis contente, cette semaine a été plutôt productive, j'ai bien avancé dans les révisions des notions de français

Ce week-end, il faut que je me replonge dans mon dossier pro pour commencer à rédiger la séquence. J'ai quelques idées, mais je suis bloquée, car je dois aller visiter le site que j'ai choisi et ici il y a eu de la neige (bon en même temps j'habite dans les Alpes

Ah oui j'ai le PSC1, ça y est !!! J'ai bien aimé cette journée !!!
Bon courage à toutes !!!
Invité- Invité
- Message n°368
Corrigé en place et nouveaux sujets également. J'allais zappé, c'est mon homme qui me l'a rappelé hihi.
Bon bah j'aurais pas réussi à faire mon sujet. Pff, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien!
Bon bah j'aurais pas réussi à faire mon sujet. Pff, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien!
jojocrpe- Blablateur professionnel
- Message n°369
Ici je viens encore m'excuser pour le drive, j'arrive même plus à rendre mes devoirs pour ma formation!!!!
Mes 2 loulous sont malades, un mauvais virus, ils ont 39° de fièvre, donc médecin demain et je soigne mes petits coeurs.
Bravo aux bosseurs/euses, vous pouvez être fier de vous!!!!!!!!
Aude, nous ici on rêve de la neige, mais rien, même pas quelques flocons, bravo, tu avances vachement bien.
Sarah, c'est normal que tu ressentes cette impression!!! Profites de ton homme.
Farctus, l'important c'est d'avancer et d'apprendre, donc c'est bien.
Bon week-end tout le monde!!!!!!!
Mes 2 loulous sont malades, un mauvais virus, ils ont 39° de fièvre, donc médecin demain et je soigne mes petits coeurs.
Bravo aux bosseurs/euses, vous pouvez être fier de vous!!!!!!!!
Aude, nous ici on rêve de la neige, mais rien, même pas quelques flocons, bravo, tu avances vachement bien.
Sarah, c'est normal que tu ressentes cette impression!!! Profites de ton homme.
Farctus, l'important c'est d'avancer et d'apprendre, donc c'est bien.
Bon week-end tout le monde!!!!!!!
- Message n°370
sarahcrpe a écrit:Corrigé en place et nouveaux sujets également. J'allais zappé, c'est mon homme qui me l'a rappelé hihi.

farctus- Blablateur professionnel
- Message n°371
Jojo, j espère que les crobes ont deserté ta demeure.....
Virginie, devoir eps commenté
Et pour ma part devoir eps posté. Par contre grosse baisse de moral. J ai tenté de faire l analyse du devoir de français. Ce ne fut pas une réussite bien au contraire et dans le corrigé il est indiqué que ni le sujet ni les textes ne posaient de difficulté.
Virginie, devoir eps commenté
Et pour ma part devoir eps posté. Par contre grosse baisse de moral. J ai tenté de faire l analyse du devoir de français. Ce ne fut pas une réussite bien au contraire et dans le corrigé il est indiqué que ni le sujet ni les textes ne posaient de difficulté.

Invité- Invité
- Message n°372
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai posté mon devoir de CSE, non bien sans mal, je ne suis pas douée au drive, ni en CSE d'ailleurs
. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est valable ?
Je lirais et commenterai les devoirs dès que possible...
Jojo prends bien soin de tes loulous... Ah ces vilaines maladies
...
Merci encore à toutes pour votre soutien, vous êtes vraiment formidables.
Et bravo sarah pour ton travail... Et bravo aussi à toutes celles qui avancent dans la préparation de ce concours...
Voilà, j'ai posté mon devoir de CSE, non bien sans mal, je ne suis pas douée au drive, ni en CSE d'ailleurs

Je lirais et commenterai les devoirs dès que possible...
Jojo prends bien soin de tes loulous... Ah ces vilaines maladies

Merci encore à toutes pour votre soutien, vous êtes vraiment formidables.
Et bravo sarah pour ton travail... Et bravo aussi à toutes celles qui avancent dans la préparation de ce concours...
- Message n°373
bonjour
merci farctus j'irai voir ! j'ai lu le corrigé, j'ai pas du tout répondu comme il fallait et c'est hyper dur tout de même l'EPS !!
moi aussi ce sujet de français j'ai eu du mal, j'ai effectivement compris les textes et ce qui est demandé mais de là à savoir écrire qqchose dessus, y a encore du boulot !!
merci farctus j'irai voir ! j'ai lu le corrigé, j'ai pas du tout répondu comme il fallait et c'est hyper dur tout de même l'EPS !!

moi aussi ce sujet de français j'ai eu du mal, j'ai effectivement compris les textes et ce qui est demandé mais de là à savoir écrire qqchose dessus, y a encore du boulot !!
Invité- Invité
- Message n°374
En retard pour mon devoir de français de la semaine dernière (encore malade, dur de refaire surface..)
Je commence à regarder le sujet EPS de cette semaine et là, j'avoue que je suis perdue: 1er sujet que je fais (et l'année dernière, plantage total à l'oral
) Du coup, aucune idée de ce qui doit être mis, du plan à suivre, etc... Faut dire en même temps que je ne m'y suis pas remise depuis juin dernier... Donc si quelqu'un a un lien, ou un doc ou un plan type, je suis preneuse!
Je commence à regarder le sujet EPS de cette semaine et là, j'avoue que je suis perdue: 1er sujet que je fais (et l'année dernière, plantage total à l'oral

danou14- Blablateur professionnel
- Message n°375
Bonjour,
Je n'ai pas posté le sujet d'eps désolée.. je n'ai même pas commencé cette matière alors j'avoue je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans... je vais m'y mettre cette semaine, faut bien commencer un jour!
Je n'ai pas posté le sujet d'eps désolée.. je n'ai même pas commencé cette matière alors j'avoue je ne sais pas ce qu'il faut mettre dedans... je vais m'y mettre cette semaine, faut bien commencer un jour!
mathii31- Blablateur professionnel
- Message n°376
sarahcrpe a écrit:Corrigé en place et nouveaux sujets également. J'allais zappé, c'est mon homme qui me l'a rappelé hihi.
Oups, c'est aussi mon cas, je n'ai pas eu le temps de faire mon sujet... J'essaye de rattraper mon retard cette semaine!
Bon courage à tous!
|
|