Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Master EFE-PE midi-pyrénées

    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Master EFE-PE midi-pyrénées

    Message par Invité Lun 28 Juin - 9:26

    Bonjour,
    Juste un petit message pour savoir si il y as parmi vous des gens qui partent dans ce master.
    Moi je part en M2 EFE-PE maths à Auch!
    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Master efe Auch

    Message par Invité Ven 23 Juil - 12:38

    Salut, moi aussi je vais à Auch (grrr),M2 en SVT, pas en maths.
    Je suis sur Toulouse, alors ça m'ennuie pas mal, mais bon...
    Je sais même pas où auront lieu les cours, je m'empêtre dans les infos sur internet... tu sais toi où ils seront les cours ? ou l'adresse de l'iufm de Auch (ils seront peut être là-bas...). Y a une fac à Auch ?
    faut que je cherche un appart alors j'essaie de prendre pas trop loin de là ou seront les cours.

    Allez, à très vite !
    Bye

    Sarah
    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty info

    Message par Invité Sam 24 Juil - 18:59

    Bonjour. Moi, je passe le master sur perpignan. Avez vous des info sur votre programme? horaire, cours...?Merci!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Re: Master EFE-PE midi-pyrénées

    Message par Invité Dim 25 Juil - 15:30

    Salut !

    Non moi je n'ai aucune info pou l'instant... j'ai écris sur un ou deux autres forum histoire de voir si quelqu'un en a, on verra bien ...
    +
    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Re: Master EFE-PE midi-pyrénées

    Message par Invité Mar 27 Juil - 12:59

    sarahmorabito a écrit:Salut, moi aussi je vais à Auch (grrr),M2 en SVT, pas en maths.
    Je suis sur Toulouse, alors ça m'ennuie pas mal, mais bon...
    Je sais même pas où auront lieu les cours, je m'empêtre dans les infos sur internet... tu sais toi où ils seront les cours ? ou l'adresse de l'iufm de Auch (ils seront peut être là-bas...). Y a une fac à Auch ?
    faut que je cherche un appart alors j'essaie de prendre pas trop loin de là ou seront les cours.

    Allez, à très vite !
    Bye

    Sarah

    Les cours seront à l'IUFM c'est à côté de l'IUT en haute ville c'est à l'ouest de Auch. J'ai trouvé un appart dans une petite résidence à côté de l'hopital. Pour l'appartement je te conseillerai juste de chercher du même côté du gers que l'IUFM car on m'a dit que traversé le gers aux heures de pointe cela pouvait être un peu long.
    Pour les programmes mois j'ai trouvé un fichier pdf mais il contient le programme des cours des deux années du master sans distinction. Tu le trouvera à cette adresse : http://inscriptions.toulouse.iufm.fr/PO2010/GuideEFE2010-PE.PDF
    avatar
    Invité
    Invité


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Re: Master EFE-PE midi-pyrénées

    Message par Invité Jeu 29 Juil - 9:43

    Super pour les infos, merci. Je visite un appart la semaine prochaine, j'espère qu'il sera du bon côté...

    A+

    Contenu sponsorisé


    Master EFE-PE midi-pyrénées Empty Re: Master EFE-PE midi-pyrénées

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:23