Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    master 1 à Perpignan

    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 à Perpignan Empty master 1 à Perpignan

    Message par Invité Mar 20 Juil - 10:31

    Bonjour à tous et à toutes!!!!
    Je suis nouvelle sur ce firum, maman de deux enfants et inscrite en master 1 sur Perpignan cette année, à l'iufm.
    Quelqu'un aurait-il des info sur les horaires de ce master?
    On ma parlé d'environ 1000 heures réparties sur les deux ans, mais j'aimerais savoir comment cela s'organise, pour savoir si inscrire mes enfants à la cantine, ou pas, et toutes les organisations que cela demande..Si vous avez des info, je suis preneuse!!!
    merci!!!!!
    qui s'est inscrit sur perpignan??
    Bonne journée!! master 1 à Perpignan Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 à Perpignan Empty Re: master 1 à Perpignan

    Message par Invité Mar 20 Juil - 12:56

    Bonjour et bienvenue à toi,

    Je pense que tu dois avoir toutes les infos sur le site de ta fac ! (répartition des Ue, nombre d'heures...). Au pire, s'ils ne sont pas encore en vacances, appelle ta fac !
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 à Perpignan Empty info

    Message par Invité Sam 24 Juil - 18:15

    Bonjour!!
    Non, malheureusement, aucune info sur le site. Ils marquent en attente d'actualisation, et voilà....grrr....Apparemment, les info seront données le jour de la rentrée le 4 septempbre, mais justement, c'est avant qu'il m'aurait fallu savoir..Je suppose que plus ou moins toutes les facs doivent suivre les mêmes consignes en volume horaire...si quelqu'un a des info sur son planning, je suis preneuse!!merci!! master 1 à Perpignan Icon_wink
    avatar
    Invité
    Invité


    master 1 à Perpignan Empty Re: master 1 à Perpignan

    Message par Invité Jeu 12 Aoû - 18:14

    Pour ma part, je vais en master 1 dans l'aca de Nantes. Au premier semestre je vais avoir 288h de cours, réparties sur 13 semaines. Ensuite le nombre d'heure est dégressif à chaque semestre. ça peut te donner une idée ! Il faudra effectuer 1 stage à chaque semestre (stage d'observation, de pratique accompagnée et en responsabilité) variant d'1 à 4 semaines selon la nature du stage. La première année est en partie consacrée à la préparation des écrits et la deuxième à la préparation des oraux.. Dans tout ça se greffent des cours magistraux et bien évidemment la préparation d'un mémoire.
    J'avoue que c'est assez inquiétant...+ de 20h de cours par semaine + la prépa concours + le mémoire... Vivement la rentrée qu'on ait plus de précisions sur tout ça.

    Contenu sponsorisé


    master 1 à Perpignan Empty Re: master 1 à Perpignan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:53