par Marie Ven 20 Aoû - 19:23
sylvain40 a écrit: moumoune a écrit: Marie a écrit: moumoune a écrit:Tous les modérateurs ont plein d'étoiles comme toi!
ça date de quelques jours
mais justement j'ai mis des étoiles et enlevé la couleur des prénoms aux modos pour une raison spéciale

[ Administrateurs ] [ Crpien(ne)s ] [ En pause de CRPE ] [
PE (stagiaires et titulaires) ]
Chacun sa couleur en fonction de son actualité par rapport au CRPE
Bravo tu as résumé ce que j'essaie de dire depuis tout à l'heure, je parle mal la "france"
hihi ! j'avais bien vu que tu avais compris hein sylvain (à ton premier MP déjà

)
moumounette a tout bien expliqué !
donc depuis quelques temps, avec l'arrivée notamment de "nouveaux", y a souvent eu la question "euh mais toi tu prépares le concours ou t'es déjà PE ?"
donc pour simplifier les choses, j'ai créé un groupe pour chaque grande catégorie, comme ça chacun aura la couleur de son "groupe".
pour l'instant je suis l'admin de chaque groupe mais ça va vite changer normalement (c'est à dire que c'est moi qui dit "ouais okay toi tu peux etre dans le groupe")
pour vous "identifier", il suffit de demander à etre dans le groupe qui vous correspond le mieux. pour cela vous avez un onglet "groupes" en haut du forum. votre "identification" sera effective après la validation par l'admin du groupe (moi pour l'instant donc si vous avez tout suivi)