Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

+5
Nainess
Lilou
Tam
Mini
Marie
9 participants

    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum


    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 1 Déc - 21:53

    Je viens de supprimer les comptes qui avait été désactivés le mois dernier...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mar 1 Jan - 14:41

    Une nouvelle année qui commence par un peu de ménage Very Happy

    J'ai désactivé les comptes des personnes inscrites mais n'étant jamais venues sur le forum.
    J'ai aussi désactivé les comptes des personnes n'ayant jamais posté depuis fin octobre (donc qui avait reçu le précédent mail d'avertissement).
    J'ai enfin envoyé un message d'avertissement à tous les inscrits n'ayant jamais écrit un message.


    Bonjour,

    Votre compte sur "Vive le CRPE ou pas" a été jugé inactif par l'administration du forum.

    Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://www.vivelecrpe.com, et de participer aux différentes discussions.
    Sans participation de votre part, votre compte pourrait être désactivé, voire supprimé, le mois prochain.

    Nous espérons vous compter parmi les blablateurs très bientôt.

    Cordialement

    Marie, administratrice du forum

    P.S : Ce message n'est pas à prendre en compte si vous êtes inscrit sur le forum depuis seulement quelques jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Mar 1 Jan - 14:56

    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 3554500131

    Bah oui, il ne faut pas exagéré, dans un forum, ça va dans un sens comme dans l'autre, en plus certains n'ont même pas l'amabilité de se présenter sur le blabla (au moins ça), et espionne chaque rubrique! Donc voilà, et j'espère que tu feras ça très souvent! Very Happy
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mar 1 Jan - 15:00

    je fais ça de temps en temps Dav Wink
    et en ce qui concerne le blabla... y aura bientot un nouveau message... on est en pleine concertation avec les modos mais y a du changement dans l'air Wink
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Antoine Mar 1 Jan - 15:04

    Ne pas venir sur le blabla, c'est pas un crime, j'ai mis plusieurs mois à oser le faire; pour certains il faut du temps, tout le monde n'est pas extraverti comme toi Dav
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Mar 1 Jan - 15:06

    Du temps où pas, Marie les ejecte Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 14687
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mar 1 Jan - 15:09

    Antoine a écrit:Ne pas venir sur le blabla, c'est pas un crime, j'ai mis plusieurs mois à oser le faire; pour certains il faut du temps, tout le monde n'est pas extraverti comme toi Dav

    c'est vrai... tout le monde ne montre pas ses mollets à tout le monde...

    Davidson a écrit:Du temps où pas, Marie les ejecte Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 14687

    j'éjecte que ceux qui n'ont jamais posté nulle part Wink
    y a plein d'inscrits qui n'ont jamais posté sur le blabla mais qui ont posté ailleurs, et c'est très bien. chacun participe comme il le souhaite au forum... tant qu'il participe (et en respectant les regles du forum bien sur)
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Mar 1 Jan - 15:12

    J'ai pris du temps à vous montrer mes mollets, en plus il fallait passer par un sondage...pas comme certaines Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 692798
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Antoine Mar 1 Jan - 15:13

    Je parle pas de ça, montrer ses mollets c'est facile.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 16 Fév - 12:30

    Pour information je viens de supprimer les comptes qui avaient été désactivés le mois dernier
    Cela correspond à environ 150-200 personnes en moins. Ces personnes étaient inscrites mais n'avaient jamais posté sur le forum.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Ceeliinee Sam 16 Fév - 12:34

    Wa tant que ça !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 16 Fév - 12:39

    des utilisateurs sans messages, y en a encore 237 exactement.
    dans ces 237, certains sont inscrits depuis quelques jours seulement, donc n'ont pas de soucis à se faire.
    Les autres, je vais leur envoyer un message et/ou désactiver leur compte (selon s'ils ont déjà reçu le dernier mail d'avertissement datant du 1er janvier...)

    Mais la plupart de ces personnes se sont inscrites mais ne sont plus jamais revenues sur le forum. (dans les statistiques on a accès à la date d'inscription et la date de la dernière visite, qui correspondent bien souvent... )
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par clairebois Sam 16 Fév - 13:14

    Ben dis donc, tu as fait un sacré boulot ! Je me posais la question cette nuit en souhaitant la bienvenue aux nouveaux... combien participeront réellement ? C'était ma minute statiques :-)
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Nainess Sam 16 Fév - 13:16

    :lol!:claire! Eh ben une sacrée troupe en tout cas, ça laisse un peu respirer Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Sam 16 Fév - 13:19

    Quel ménage!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 16 Fév - 13:21

    clairebois a écrit:Ben dis donc, tu as fait un sacré boulot ! Je me posais la question cette nuit en souhaitant la bienvenue aux nouveaux... combien participeront réellement ? C'était ma minute statiques :-)

    ça me prend 5 minutes Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 14687 ce sont des manipulations groupées hein Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 14687


    EDIT :
    donc j'ai bien
    -supprimé les comptes désactivés précédemment
    -désactivés les comptes des inscrits avertis qu'il fallait poster (donc le 1er janvier dernier)
    -avertis les membres n'ayant jamais posté.. en précisant que s'ils sont inscrits depuis quelques jours, ils n'ont pas forcément à prendre en compte mon mail tout de suite.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 11 Mai - 16:43

    Petit ménage

    j'ai de nouveau :
    -supprimé les comptes désactivés précédemment
    -désactivés les comptes des inscrits n'ayant pas posté et étant inscrits depuis plus d'un mois
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Sam 11 Mai - 19:06

    Je regardais ça ce matin justement, tu as eu du boulot alors.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Sam 3 Aoû - 19:43

    03/08/2013 :

    1584 inscrits avant manipulations
    1342 inscrits après suppression des comptes inactifs qui avaient déjà été désactivés en mai (ils n'avaient pas posté depuis le 11 avril).

    + suppression des 41 comptes créés avant le 30 juin et qui n'ont jamais été activés après inscription.
    il reste 9 comptes créés au mois de juillet et non activés pour l'instant.

    + 198 comptes désactivés car pas de messages depuis leur inscription qui date d'avant juillet
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par danou14 Mar 27 Aoû - 15:51

    Je trouve normal ce ménage, mais par contre quel intérêt de s'inscrire sur un forum sans participer? voir même sans activer le compte? scratch 

    C'est bien dommage pour toutes ces personnes, car ici tout le monde est bien sympathique!
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par danou14 Mar 27 Aoû - 16:14

    ça y est je suis à nouveau bleue!!! merci!! Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 904595
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mar 27 Aoû - 17:05

    danou14 a écrit:Je trouve normal ce ménage, mais par contre quel intérêt de s'inscrire sur un forum sans participer? voir même sans activer le compte? scratch

    ah ça... le jour où tu trouves la réponse, je la veux bien aussi Wink
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mar 22 Oct - 20:37

    1526 membres enregistrés avant manipulation
    1330 membres après la suppression des comptes désactivés depuis juin

    suppression des comptes non activés depuis aout (12 comptes)

    désactivation des comptes sans messages mais inscrits depuis au moins aout

    avertissement à tous ceux n'ayant jamais posté :

    Bonjour,

    Votre compte sur "Vive le CRPE ou pas" a été jugé inactif par l'administration du forum.

    Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://www.vivelecrpe.com, et de participer aux différentes discussions.
    Sans participation de votre part, votre compte pourrait être désactivé, voire supprimé, dès le mois prochain.

    Nous espérons vous compter parmi les blablateurs très bientôt.

    Cordialement

    Marie, administratrice du forum

    P.S : Ce message n'est pas à prendre en compte si vous êtes inscrit sur le forum depuis seulement quelques jours.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Invité Ven 25 Oct - 9:44

    Je suis désolée mais je m'étais inscrite en 2010 ou 2011 (je ne sais plus ) et je n'avais pas beaucoup participé au forum.Le problème c'est que j' ai complètement oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe (mon ordi me connectait automatiquement) . Sans le nom d'utilisateur impossible de retrouver mon mot de passe et quand je me suis réinscrite on me disait que j'étais déjà inscrite et que je devais mettre mon nom d'utilisateur (que je ne connaissais plus). Je me suis donc réinscrite avec une autre adresse email et un autre nom d'utilisateur. Je ne sais pas si il y a d'autres personnes aussi tête en l'air que moi mais ça serait une réponse a vos questions...
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mer 5 Mar - 16:52

    1557 membres enregistrés avant manipulation
    1514 membres après la suppression des comptes désactivés depuis octobre (43)

    157 désactivations de comptes sans message mais inscrits avant février (jusqu'au 31 janvier)

    avertissement à tous ceux n'ayant jamais posté :

    Bonjour,

    Votre compte sur "Vive le CRPE ou pas" a été jugé inactif par l'administration du forum.

    Si vous souhaitez rester dans notre communauté, merci de vous connecter au forum - https://www.vivelecrpe.com, et de participer aux différentes discussions.
    Sans participation de votre part, votre compte pourrait être désactivé, voire supprimé.

    Nous espérons vous compter parmi les blablateurs très bientôt.

    Cordialement

    Marie, administratrice du forum

    P.S : Ce message n'est pas à prendre en compte si vous êtes inscrit sur le forum depuis seulement quelques jours.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Marie Mer 5 Mar - 17:03

    + 35 comptes supprimés car jamais activés (comptes ouverts depuis au moins le 31 janvier, certains depuis septembre...)

    Contenu sponsorisé


    Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum - Page 2 Empty Re: Mail envoyé aux utilisateurs inactifs du forum

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:28