Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+21
CharlieV
Maman92
...Perséphone...
jeannette26
jojocrpe
babycakes
danou14
micande2
virginie62
valnam
Eve
Circé
Jibé
vixine92
Marie
Prunelle
Nainess
aminerale
Tounga
Lilou
popsline
25 participants

    Check list pour les écrits


    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Sam 17 Avr - 16:19

    VIVI-ANNE a écrit:
    Emilie a écrit:
    ginette51 a écrit:Et j'oubliais... Faut pas oublier de bien renifler... SNIIIIIIIIIIIIIIRF... Le truc MEGA AGACANT!!!

    alors ça, pas de soucis, avec le rhume des foins, le reniflage est garanti (et je prendrais bien soin de faire du bruit en me mouchant) ainsi que la toux, la bonne toux profonde et sèche de l'asthmatique Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted

    l'art et la manière de faire ch***i***er les concurents qui vont nous detester ensuite ! m'en fiche, ce que je veux, c'est le concours Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted Check list pour les écrits - Page 2 Icon_twisted

    ouais mais non pas oki là!
    on est dans la même pièce toi et moi!!!!
    Check list pour les écrits - Page 2 Icon_evil Check list pour les écrits - Page 2 Icon_evil Check list pour les écrits - Page 2 Icon_evil Check list pour les écrits - Page 2 Icon_evil Check list pour les écrits - Page 2 Icon_evil

    ouai, mais on sera éloigné, pas dans le même groupe...

    bon OK, tant pis, de toute façon, j'ai prevu d'apporter mon panneau d'annulation d'epreuve Check list pour les écrits - Page 2 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Sam 17 Avr - 16:24

    rappelle toi juste où tu dors.... Check list pour les écrits - Page 2 692798 Check list pour les écrits - Page 2 692798 Check list pour les écrits - Page 2 692798
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Sam 17 Avr - 17:21

    VIVI-ANNE a écrit:rappelle toi juste où tu dors.... Check list pour les écrits - Page 2 692798 Check list pour les écrits - Page 2 692798 Check list pour les écrits - Page 2 692798

    Check list pour les écrits - Page 2 Lol Check list pour les écrits - Page 2 Lol Check list pour les écrits - Page 2 Lol Check list pour les écrits - Page 2 Lol

    naaaaaaaan, mais nous on passe, on se pose dans la salle, on prepare nos copies, et pendant ce temps, les concurrents voient le panneau d'annulation, et partent... comme ça, on est juste nous 3 dans la salle, ça en élimine pas mal là Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Sam 17 Avr - 17:24

    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!
    ben là je veux bien!!!
    mais du coup va falloir faire des heures sup' l'an pro!!!! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol
    on en laisse entrer 773 en plus de nous!
    là on est sûr d'être tranquilles!!!!
    Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Sam 17 Avr - 17:31

    VIVI-ANNE a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!
    ben là je veux bien!!!
    mais du coup va falloir faire des heures sup' l'an pro!!!! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol
    on en laisse entrer 773 en plus de nous!
    là on est sûr d'être tranquilles!!!!
    Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol

    ah ouai, mais ça complique la chose Check list pour les écrits - Page 2 Lol

    ze sais, ils appellent ceux qui sont sur LC dans les autres aca pour faire les remplacements et devenir titulaire l'année d'apres ! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Sam 17 Avr - 17:36

    ouais pourquoi pas...
    tant qu'on l'a tous les trois c'est le principal !!!!
    Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 26 Avr - 15:07

    et moi je pue du cul! je vous signale que je suis avec vous! Check list pour les écrits - Page 2 Lol Check list pour les écrits - Page 2 Lol Check list pour les écrits - Page 2 Lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 7 Juin - 14:33

    Emilie a écrit:
    VIVI-ANNE a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!
    ben là je veux bien!!!
    mais du coup va falloir faire des heures sup' l'an pro!!!! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol
    on en laisse entrer 773 en plus de nous!
    là on est sûr d'être tranquilles!!!!
    Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol Check list pour les écrits - Page 2 Icon_lol

    ah ouai, mais ça complique la chose Check list pour les écrits - Page 2 Lol

    ze sais, ils appellent ceux qui sont sur LC dans les autres aca pour faire les remplacements et devenir titulaire l'année d'apres ! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin

    cette dernière phrase .... c'est de la blague ? .... je sais plus avec vous !
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Marie Lun 7 Juin - 15:58

    oui c'est une blague niouth Wink
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Check list pour les écrits

    Message par vixine92 Lun 27 Sep - 11:22

    Tout est dans le titre :
    la convoc et une pièce d'identité
    un réveil ou une montre
    ma trousse : stylos, tipex à bandes, fluo, crayons de couleur, compas, règle, équerre, rapporteur
    mouchoir
    doliprane
    un pull et une écharpe
    réserve de nourriture, bouteille d'eau et de coca (light pour moi  Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink )
    calculatrice
    ma résa d'hotel


    Bon, je crois que j'oublie rien !
    Jibé
    Jibé
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Jibé Lun 27 Sep - 11:29

    moi je conseille pour ceux qui ne connaissent pas, de prendre une bonne variété de stylos, bics, car les feuilles de concours sont parfois spéciales, et du coup ne supportent pas parfois des encres trop liquides (et donc ça traverse l'autre côté, c'est horrible !)

    et sinon ta liste est top Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin , l'oubli d'une de ces choses peut se révéler handicapante ... et mieux vaut trop que pas assez !
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Lun 27 Sep - 11:56

    je déplace ce post dans "question générale sur le crpe 2011" car je crains qu'il ne passe inaperçu dans le blabla.
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Tounga Lun 27 Sep - 12:55

    Pensez aux piles neuves pour la calculatrice ou à prendre 2 calculatrices ...

    Ça peut être pas mal d'avoir un peu de musique à écouter à mercredi midi ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 13:16

    Pour le stylo prenez un stylo encre ou un stylo qui imite bien l'encre. C'est très mal vu par les correcteurs d'écrire au bic! Check list pour les écrits - Page 2 Affraid

    N'oubliez pas non plus tous les soleils que je vous enverrai demain matin! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Lun 27 Sep - 13:20

    moumoune a écrit:Pour le stylo prenez un stylo encre ou un stylo qui imite bien l'encre. C'est très mal vu par les correcteurs d'écrire au bic! Check list pour les écrits - Page 2 Affraid

    N'oubliez pas non plus tous les soleils que je vous enverrai demain matin! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink

    Moumoune, tu vas aux écrits, n'est-ce pas ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 13:25

    Alors ma petite liste à faire ce soir ou demain matin :


    • Convocations (Paris et Versailles pour plus de suspens)
    • Carte d'identité
    • Trousse : Critériums, stylos, stylo magique, gomme, crayons de couleur, compas, règle
    • Calculatrice solaire à charger à fond à midi et si pas de soleil... tant pis :p
    • Coca
    • Sucettes à la pomme
    • Dédicace de Jun Mochizuki
    • Pull
    • Musique
    • Résa hôtel
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 14:09

    oh bah mince alors pourquoi ce serait mal vu d'écrire au Bic? je trouve ça plus propre moi justement scratch zut j'ai pas de stylo encre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 15:26

    Emilie a écrit:
    moumoune a écrit:Pour le stylo prenez un stylo encre ou un stylo qui imite bien l'encre. C'est très mal vu par les correcteurs d'écrire au bic! Check list pour les écrits - Page 2 Affraid

    N'oubliez pas non plus tous les soleils que je vous enverrai demain matin! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_biggrin Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink

    Moumoune, tu vas aux écrits, n'est-ce pas ?
    Yep!!!!! Check list pour les écrits - Page 2 Suspect Je me demande pourquoi j'ai rien fichu de rien fichu!! tout juste 1/2 CB de sciences!!!! Check list pour les écrits - Page 2 569678

    maricoton a écrit:oh bah mince alors pourquoi ce serait mal vu d'écrire au Bic? je trouve ça plus propre moi justement Check list pour les écrits - Page 2 Icon_scratch zut j'ai pas de stylo encre...

    Parce que ils considèrent que c'est mieux d'écrire à l'encre (enfin ce sont tous mes profs de l'an dernier qui sont en plus des correcteurs qui me l'ont dit. D'ailleurs en CB blanc l'an dernier on perdait 1 point si on ecrivait au bic
    Bon maintenant si il t'est impossible d'écrire à l'encre vaut mieux que tu reste au bic et que ce soit propre! Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink
    En mâma temps c'est pas ce qui m'a permis d avoir le concours!! Check list pour les écrits - Page 2 Suspect


    Dernière édition par moumoune le Lun 27 Sep - 15:34, édité 1 fois
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par popsline Lun 27 Sep - 15:28

    Euhh Syae t'as pas de calculatrice autre que solaire?? Check list pour les écrits - Page 2 Affraid
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Circé Lun 27 Sep - 15:33

    cf. discussion de l'année dernière : https://www.vivelecrpe.com/questions-generales-sur-l-organisation-du-crpe-f44/liste-de-choses-a-ne-pas-oublier-le-jour-j-t1415.htm

    Sinon je ne crois pas au fait qu'il y ait discrimination entre bic et encre, j'ai toujours écrit au bic et l'année dernière j'ai eu 19.75 en maths, je ne pense pas avoir perdu 0.25 à cause de mon bic  Check list pour les écrits - Page 2 Icon_wink  Tant que tu écris proprement, que tu entoures tes résultats, etc... pas d'inquiétude à avoir sur ce sujet !
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 16:06

    oui c'est ce que je me suis dit ensuite, je n'ai jamais eu de remarque sur mes devoirs blancs, et j'écris vraiment mieux au BIC et je pense faire beaucoup plus de "cochonneries" avec un stylo plume qu'avec un stylo BIC. (et pssst entre nous j'espère bien que j'aurai une aussi belle note que toi en maths ça rattraperait mon niveau terriblement médiocre en histoire géo pale )
    Merci pour la check list, pour ma part je prends 2 calculatrices parce que la mienne a...15 ans oui le lycée est loin pour moi Wink alors je ne veux pas prendre de risque!
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 17:10

    Perso je compte utiliser le stylo magique que mardi :o

    popsline a écrit:Euhh Syae t'as pas de calculatrice autre que solaire?? Check list pour les écrits - Page 2 Affraid

    Euh non Check list pour les écrits - Page 2 Icon_cool
    avatar
    Invité
    Invité


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Invité Lun 27 Sep - 18:05

    il aime l'adrénaline, c'est un pirate ne l'oublions pas
    Lilou
    Lilou
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Lilou Lun 27 Sep - 18:17

    maricoton a écrit:il aime l'adrénaline, c'est un pirate ne l'oublions pas

    lol! lol! lol!
    Tounga
    Tounga
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Tounga Lun 27 Sep - 18:20

    Vérifiez bien que vos stylos n'est pas une encre thermolabile !!!!
    (c'est à dire que l'encre ne s'efface pas à la chaleur)
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Nainess Lun 27 Sep - 22:47

    Moi aussi j'ai utilisé un bic l'an dernier et très bonnes notes quand même Wink
    Et moi je suis trop peureuse : suffit qu'il pleuve, si l'eau tombe sur la copie pendant qu'ils la transportent, bonjour les dégâts avec le stylo plume!! affraid Oui je sais je suis folle Check list pour les écrits - Page 2 14687

    Vous avez encore oublié cette année : le panier de bonbons avec l'affichette "Servez vous". Bonbons avec laxatifs bien sûr Check list pour les écrits - Page 2 692798

    Contenu sponsorisé


    Check list pour les écrits - Page 2 Empty Re: Check list pour les écrits

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 12:32