le dico du fofo : trop bien
+10
babycakes
Antoine
elvenn
popsline
Nainess
clairebois
Mini
Marie
Lilou
audrey29
14 participants
Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.
Eve- Blablateur en or
- Message n°51
Re: Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.
piupiette- Blablateur en or
- Message n°52
Re: Dictionnaire Blablateur : l'outil indispensable pour mieux comprendre certains membres du forum.
J'adore ce post ! 

elvenn- Modo
- Message n°53
Antoine a écrit:le sport en chambre, c'est une expression, ça situe pas forcément l'action dans une chambre, à mon avis.
J'aimais bien les équerres moi
je trouve que le vote d'Antoine devrait compter plus....

Invité- Invité
- Message n°54
L'invasion des Khmers rouges.babycakes a écrit:La semaine communiste, les anglais ont débarqué, avoir ses coquelicots...
Le dictionnaire blablateur est si utile !
Mini- Modo
- Message n°55
alerte rouge!!!!! (et faudrait un smiley gyrophare
)

babycakes- Blablateur en or
- Message n°56
J'y avais pensé à l'alerte rouge mais c'est vrai que cela serait plus sympa d'avoir un petit gyrophare ^^
Pascellequevouscroyez- Admin par intérim
- Message n°57
Antoine a écrit:Le kiwitage, ça peut aussi être 2 hommes, donc je dirais que kiwitage fait forcément intervenir un homme, et fraisage forcément une femme, mais c'est pas obligatoirement pareil, ça dépend des protagonistes.
ça va tu te lâche quand je suis pas là
Pascellequevouscroyez- Admin par intérim
- Message n°58

Antoine- Admin par intérim
- Message n°59
Ben, je pense qu'il faut être précis dans le langage, ça me vient d'un grand homme que je cotoie parfois.pascellequevouscroyez a écrit:Antoine a écrit:Le kiwitage, ça peut aussi être 2 hommes, donc je dirais que kiwitage fait forcément intervenir un homme, et fraisage forcément une femme, mais c'est pas obligatoirement pareil, ça dépend des protagonistes.
ça va tu te lâche quand je suis pas là
J'aime pas fraisage, j'ai l'impression d'être chez le dentiste; enfin c'est plutôt le mot que j'aime pas, le reste je vous laisse deviner si j'aime ou pas.
bibigabi- Blablateur bavard
- Message n°60
Je viens de découvrir ce post!

Nainess- Modo
- Message n°61
Je redécouvre, je ris toujours!
J'ai rajouté les équerres
J'ai rajouté les équerres

Invité- Invité
- Message n°62
tres drole! bienvennue ici
Invité- Invité
- Message n°63
un kiwi pont 

Contenu sponsorisé
- Message n°64
|
|