Master 1 academie de martinique
Invité- Invité
- Message n°1
Master 1 academie de martinique
Quelqu'un sait-il si l'iufm de Martinique existe encore ?
Invité- Invité
- Message n°2
Re: Master 1 academie de martinique
Oui l'iufm en Martinique existe encore. Cette année je suis inscrite en master
Invité- Invité
- Message n°3
Merci de votre réponse. Quel master préparez-vous ?
Invité- Invité
- Message n°4
Je prépare le master éducation et formation qui permet de devenir professeur des écoles
Invité- Invité
- Message n°5
C'est justement celui sur lequel je souhaiterais avoir des infos. Avez-vous eu la possibilité de faire des stages en école ?
Invité- Invité
- Message n°6
Oui j'ai pu faire des stages. J'ai déjà fait deux stages et il y en aura un dernier bientôt.
Invité- Invité
- Message n°7
Merci. Vous avez pu mener des séances ou c'était juste de l'observation ?
Invité- Invité
- Message n°8
En fait le 1er stage était juste un stage d'observation. Le second qui a duré deux semaines était un stage de pratique accompagnée. J'ai pu réaliser des séances lors de ce stage.
Invité- Invité
- Message n°9
En fait je vois que c'est un peu comme ce qui se passait à mon époque. Je suis prof des écoles titulaire et je me disais qu 'avec les nouvelles réformes ces stages avaient certainement disparu. Je me trompais donc. Merci de m'avoir informée.
Invité- Invité
- Message n°12
Ah je vois. En fait j'espérais que vous aviez un CP car je vais faire un stage au CP. Auriez-vous déjà eu un CP par hasard?
Invité- Invité
- Message n°13
non, mais très souvent on reçoit au ce1 des élèves qui ne savent pas déchiffrer et parfois même qui ne connaissent pas le nom de toutes les lettres de l'alphabet (je ne parle pas des maths) donc on peut dire que je fais aussi un peu de cp à ma manière.
Invité- Invité
- Message n°14