Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

    TER (travail d'études et de recherche) en master 1

    avatar
    Invité
    Invité


    TER (travail d'études et de recherche) en master 1 Empty TER (travail d'études et de recherche) en master 1

    Message par Invité Sam 12 Mar - 23:27

    Bonjour à tous! Je suis étudiante en master 1 pe à l'iufm de la Martinique et je souhaiterais savoir si d'autres étudiants pourraient raconter leurs expériences c'est à dire les différentes étapes de la réalisation du TER et les rapports échangés avec le tuteur . merci


    Dernière édition par Marie le Dim 13 Mar - 9:23, édité 1 fois (Raison : Police du titre)
    avatar
    Invité
    Invité


    TER (travail d'études et de recherche) en master 1 Empty Re: TER (travail d'études et de recherche) en master 1

    Message par Invité Dim 13 Mar - 0:11

    Salut, je suis à l iufm d'Antony (92)

    Le TER s’appuie sur les stages d'observation et de pratique accompagnée éffectués au cours des semestres . En fait, l’objectif de ce travail est de permettre à l’étudiant de s’exercer à adopter une posture de chercheur. Il prendra pour objet d’étude un élément du milieu professionnel dans lequel il est immergé. J'espère t'avoir éclairée bonne continuation!
    avatar
    Invité
    Invité


    TER (travail d'études et de recherche) en master 1 Empty Re: TER (travail d'études et de recherche) en master 1

    Message par Invité Dim 13 Mar - 0:24

    Moi aussi je suis en master 1 et je dois effectuer un ter. Donc le sujet que tu a posté sarahlugsor est intéressant
    avatar
    Invité
    Invité


    TER (travail d'études et de recherche) en master 1 Empty Re: TER (travail d'études et de recherche) en master 1

    Message par Invité Dim 13 Mar - 2:19