Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

+8
Tam
Circé
Tounga
Nainess
audrey29
Lilou
Mini
Marie
12 participants

    Travaillons ensemble l'EPS !


    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Antoine Lun 26 Nov - 20:40

    Oui, tu peux rester assez générale, mais ils demanderont peut-être des précisions; le mieux c'est de prévoir une unité d'apprentissage pour chaque cycle dans chaque apsa, mais c'est du boulot.
    pops avait balancé un doc l'an passé il me semble, reprenant qq trucs
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Invité Lun 26 Nov - 20:44

    Oui ils peuvent te demander ça et comme dit Antoine tu dis quelque chose de général et eux te demanderont des précisions par exemple moi il m'ont demandé après mon exposé combien de temps on pouvait faire courir un CP en course de durée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Invité Lun 26 Nov - 20:50

    idéalement je crois aussi q c ce que je devrais faire... je vais voir pour en avoir au moins une pour chaque APSA quelque soit le cycle.
    oui j'ai trouvé le doc de pops et en effet je l'ai trouvé très bien.

    quand tu dis dans chaque APSA, tu comprends tout ce qui est possible genre arts du cirque, raquettes... qui ne me semblent pas être les APSA les plus pratiquées?
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Antoine Lun 26 Nov - 20:58

    Non, je voulais dire une unité d'apprentissage dans chaque compétence de l'EPS, mais ça suffit pas parce squ'ils peuvent te demander la natation (compétence2) ou les sports de roule et de glisse (compétence 2), donc à l'intérieur de chacune des compétences faut élargir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Invité Lun 26 Nov - 21:10

    Ouf, tu me rassures! ... un peu !
    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 181465

    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Invité Jeu 31 Jan - 21:12

    je remonte ce post super interessant!
    MERCI!

    Contenu sponsorisé


    Travaillons ensemble l'EPS ! - Page 7 Empty Re: Travaillons ensemble l'EPS !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:41