Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

+3
Sarayane
clairebois
virginie62
7 participants

    Travaillons : les ensembles de nombres

    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Jeu 17 Oct - 19:16

    bonjour

    j'ai un cours de maths "les ensembles de nombres"
    si vous voulez le travailler, je posterai le fichier avec le cours et les exercices,on se fixera une date pour le faire et le remettre car j'ai aussi le corrigé
    qu'en dites vous?


    GROUPE

    -clairebois fini- corrigé envoyé
    -sarahcrpe
    -norape
    -sarayane
    -nininie fini-corrigé envoyé
    -celestdrine
    -grouicnco
    -rabbitplush
    -melanie75
    -lilo
    -nathc
    -calo
    -alexia8121
    -buzz
    -moi


    Dernière édition par virginie62 le Lun 4 Nov - 13:50, édité 7 fois
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Jeu 17 Oct - 23:52

    Un peu surbookée en ce moment mais pourquoi pas, c'est gentil Wink 
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Ven 18 Oct - 8:45

    Ah j'adore cette leçon en plus! Ce sera avec plaisir mais je suis assez occupée donc va falloir se caler rapidement la date!

    C'est vraiment gentil à toi!
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Ven 18 Oct - 10:23

    Moi je suis d'accord. C'est gentil d'y avoir penséTravaillons : les ensembles de nombres 181465
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Ven 18 Oct - 10:59

    bonjour

    je vous envoie le fichier en mp et vous le travaillez comme vous pouvez Wink
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Sarayane Ven 18 Oct - 11:07

    Je veux bien aussi Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Ven 18 Oct - 12:09

    Je suis partante également si c'est possible.

    Merci dans tous les cas !
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Ven 18 Oct - 19:40

    je vous ai contactées Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Sam 19 Oct - 10:37

    Coucou Virginie, c'est une super bonne idée et une chouette initiative de ta part, je suis partante aussi, merci.
    Je délaisse pas mal les maths en ce moment Travaillons : les ensembles de nombres 692798, ce sera l'occasion de m'y remettre.
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Ceeliinee Sam 19 Oct - 11:50

    J'ai presque envie de participer tellement les maths ca me manque Travaillons : les ensembles de nombres 890156lol! lol! lol! 
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Sam 19 Oct - 11:52

    Travaillons : les ensembles de nombres 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Dim 20 Oct - 8:21

    J'aime bien les astuces mnémotechniques et pour me souvenir de l'ordre des ensembles de nombres, je dis que lorsque l'on est enseignant(e) il faut "Ne Zozoter Donc Que Rarement" *NZDQR* ce n'est pas très naturel comme phrase mais ça a le mérite de me permettre de me souvenir :)

    En espérant que ça vous soit utile !
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Dim 20 Oct - 8:25

    Ceeliinee a écrit:J'ai presque envie de participer tellement les maths ca me manque Travaillons : les ensembles de nombres 890156lol! lol! lol! 
    Hi hi, tu veux qu'on les fasse ensemble ? Ben oui, tu es PE donc tu n'as surement rien à faire pendant les vacances, c'est ça ? Travaillons : les ensembles de nombres 14687 Travaillons : les ensembles de nombres 14687 Travaillons : les ensembles de nombres 14687 
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Ceeliinee Dim 20 Oct - 9:30

    Bah moi j'adore, les maths ça me détend, je dois être barrée lol. J'aurai du garder mon hatier en livre de chevet.
    Je veux bien voir les exos hihi


    Bah Vi claire c'est tout à fait ça Travaillons : les ensembles de nombres 890156 
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Dim 20 Oct - 11:46

    nininie a écrit:J'aime bien les astuces mnémotechniques et pour me souvenir de l'ordre des ensembles de nombres, je dis que lorsque l'on est enseignant(e) il faut "Ne Zozoter Donc Que Rarement" *NZDQR* ce n'est pas très naturel comme phrase mais ça a le mérite de me permettre de me souvenir :)

    En espérant que ça vous soit utile !
    bonjour

    oulalaaaaaaa pas tout compris moi Travaillons : les ensembles de nombres 14687
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Dim 20 Oct - 11:46

    clairebois a écrit:
    Ceeliinee a écrit:J'ai presque envie de participer tellement les maths ca me manque Travaillons : les ensembles de nombres 890156lol! lol! lol! 
    Hi hi, tu veux qu'on les fasse ensemble ? Ben oui, tu es PE donc tu n'as surement rien à faire pendant les vacances, c'est ça ? Travaillons : les ensembles de nombres 14687 Travaillons : les ensembles de nombres 14687 Travaillons : les ensembles de nombres 14687 
    oui vive le sud !! Travaillons : les ensembles de nombres 890156
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par grouicnco Lun 21 Oct - 10:02

    Virginie, je veux bien jouer moi aussi, même si je ne suis pas sûre que cela m'amuse tant que ça!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Lun 21 Oct - 13:04

    bonjour

    je te contacte
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Mar 22 Oct - 9:36

    Coucou les filles, vous m'avez bien fait rire Laughing 

    Qu'est-ce que j'aimerais vouloir en redemander des maths!! Je me dis que ça va peut-être venir Wink 

    J'ai bien les astuces mémotechniques également. Je retiens celle que tu proposes.

    Que ce fixe t-on comme date pour faire les exercices?

    J'ai une autre fiche sur les ensembles de nombres que j'avais trouvé sur internet je ne sais plus où. Je l'envoie à Virginie qui vous la fera passer.

    Bon courage à tous
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Mar 22 Oct - 12:49

    bonjour
    quand vous avez fini, signalez le moi en mail, je vous enverrai en retour la fiche réponse
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Mar 22 Oct - 17:47

    nininie a écrit:J'aime bien les astuces mnémotechniques et pour me souvenir de l'ordre des ensembles de nombres, je dis que lorsque l'on est enseignant(e) il faut "Ne Zozoter Donc Que Rarement" *NZDQR* ce n'est pas très naturel comme phrase mais ça a le mérite de me permettre de me souvenir :)

    En espérant que ça vous soit utile !
    Elle est bien cette astuce! Jusque là j'avais toujours eu du mal à retenir l'ordre des ensembles de nombres Travaillons : les ensembles de nombres 181465
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Mer 23 Oct - 10:24

    bonjour

    est ce que vous avez bien tous les documents avec cours et exos ?
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Mer 23 Oct - 11:24

    Mayou a écrit:
    nininie a écrit:J'aime bien les astuces mnémotechniques et pour me souvenir de l'ordre des ensembles de nombres, je dis que lorsque l'on est enseignant(e) il faut "Ne Zozoter Donc Que Rarement" *NZDQR* ce n'est pas très naturel comme phrase mais ça a le mérite de me permettre de me souvenir :)

    En espérant que ça vous soit utile !
    Elle est bien cette astuce! Jusque là j'avais toujours eu du mal à retenir l'ordre des ensembles de nombres Travaillons : les ensembles de nombres 181465
    + 1 Very Happy 
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Nanou Mer 23 Oct - 12:33

    clairebois a écrit:
    Mayou a écrit:
    nininie a écrit:J'aime bien les astuces mnémotechniques et pour me souvenir de l'ordre des ensembles de nombres, je dis que lorsque l'on est enseignant(e) il faut "Ne Zozoter Donc Que Rarement" *NZDQR* ce n'est pas très naturel comme phrase mais ça a le mérite de me permettre de me souvenir :)

    En espérant que ça vous soit utile !
    Elle est bien cette astuce! Jusque là j'avais toujours eu du mal à retenir l'ordre des ensembles de nombres Travaillons : les ensembles de nombres 181465
    + 1 Very Happy 
    tu m'étonnes , c'est le chap que je révise aujourd'hui , et c'est génial comme phrase ! merci !!!!!Travaillons : les ensembles de nombres 181465
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Jeu 24 Oct - 14:15

    bonjour

    j'avais effectivement oublié de vous joindre le fichier d'exercices, désolé c'est envoyé, ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent me joindre

    merci "celestdrine" Travaillons : les ensembles de nombres 904595


    Dernière édition par virginie62 le Lun 4 Nov - 13:44, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Travaillons : les ensembles de nombres Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 8:03