Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

+3
Sarayane
clairebois
virginie62
7 participants

    Travaillons : les ensembles de nombres


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Jeu 24 Oct - 14:15

    bonjour

    j'avais effectivement oublié de vous joindre le fichier d'exercices, désolé c'est envoyé, ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent me joindre

    merci "celestdrine" Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 904595


    Dernière édition par virginie62 le Lun 4 Nov - 13:44, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Ven 25 Oct - 0:56

    Bonjour ,

    J'aimerai bien que tu m’envoie la fiche sur les ensembles de nombre Virginie s'il te plaît :) , si cela est possible bien entendu :) . En revanche, es-tu doué en maths? Je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'expliquer quelques notions (notamment sur la numération en base 10 ... )
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Ven 25 Oct - 1:10

    rabbitplush a écrit:Bonjour ,

    J'aimerai bien que tu m’envoie la fiche sur les ensembles de nombre Virginie s'il te plaît :) , si cela est possible bien entendu :) . En revanche, es-tu doué en maths? Je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'expliquer quelques notions (notamment sur la numération en base 10 ... )
    Qu'est ce que tu voudrais savoir sur la numération en base 10 ? Et autres notions ? Tu peux ouvrir un post s'il n'en existe pas déjà un dans la catégorie où tu bloques et on essaiera de t'aider.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Ven 25 Oct - 11:04

    rabbitplush a écrit:Bonjour ,

    J'aimerai bien que tu m’envoie la fiche sur les ensembles de nombre Virginie s'il te plaît :) , si cela est possible bien entendu :) . En revanche, es-tu doué en maths? Je cherche quelqu'un qui pourrait éventuellement m'expliquer quelques notions (notamment sur la numération en base 10 ... )
    bonjour

    oui c'est possible je te contacte
    par contre non je ne suis pas douée en maths Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 3271916155
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Ven 25 Oct - 21:20

    Est-ce que c'est trop tard pour me joindre à vous?
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Sam 26 Oct - 8:58

    virginie62 a écrit:bonjour

    j'avais effectivement oublié de vous joindre le fichier d'exercices, désolé c'est envoyé, ceux qui ne l'ont pas reçu peuvent me joindre

    merci "celestrine" Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 904595
    Merci, j'avais un doute sur la présence ou non des exercices. J'ai commencé à regarder les 5 premiers exercices.

    Bonnes révisions à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Sam 26 Oct - 10:19

    Bonjour, je serais intéressée aussi, je peux me joindre à vous ? Very Happy
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Sam 26 Oct - 12:08

    bonjour

    oui je vous contacte !!
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Dim 27 Oct - 11:33

    Bonjour!

    Avec un peu de retard, est-il encore possible de me joindre à vous? Embarassed
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Dim 27 Oct - 12:55

    bonjour

    je vous envoies ca lundi
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Dim 27 Oct - 17:11

    virginie62 a écrit:bonjour

    j'ai un cours de maths "les ensembles de nombres"
    si vous voulez le travailler, je posterai le fichier avec le cours et les exercices,on se fixera une date pour le faire et le remettre car j'ai aussi le corrigé
    qu'en dites vous?
    Je viens de m'apercevoir qu'à partir de la page 5 il n'y a que des pages vierges dans le fichier exercices... c'est encore un problème que chez moi ou chez vous c'est pareil ?

    Sinon j'entame le num 10 Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Dim 27 Oct - 17:36

    J'ai posé la question par mail à Virginie ; sa réponse est :
    Virginie62 a écrit:bonjour


    oui c'est normal il n'y a rien après la p6 lol.
    Donc ça semble normal ! :)
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Dim 27 Oct - 18:39

    nininie a écrit:J'ai posé la question par mail à Virginie ; sa réponse est :
    Virginie62 a écrit:bonjour


    oui c'est normal il n'y a rien après la p6 lol.
    Donc ça semble normal ! :)
    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 181465 Very Happy 
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Lun 28 Oct - 10:33

    Ah! je pensais que ça venais de chez moi aussi...
    J'en suis aussi au num 10.Je trouve que plus j'avance plus les exos sont difficiles...
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Lun 28 Oct - 11:00

    Je veux bien participer aussi et avoir le cours et les exos :-)
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par mathii31 Lun 28 Oct - 17:37

    Qu'entendez vous par ensemble de nombres ? les bases etc ?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Lun 28 Oct - 19:27

    nininie a écrit:J'ai posé la question par mail à Virginie ; sa réponse est :
    Virginie62 a écrit:bonjour


    oui c'est normal il n'y a rien après la p6 lol.
    Donc ça semble normal ! :)
    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 181465
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Lun 28 Oct - 21:48

    J'ai fini Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 3052286948 Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 3052286948 

    Et finir par les fractions égyptiennes et autres joyeusetés... ça m'a rappelé de mauvais souvenirs lol! mais je dois être un peu mazo sur les bords car au final j'ai bien aimé Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 731095184 Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 731095184
    Ceeliinee
    Ceeliinee
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Ceeliinee Lun 28 Oct - 21:53

    Moi je devais puer hihi
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Lun 28 Oct - 21:58

    Ceeliinee a écrit:Moi je devais puer hihi
    Meuh non ! Virginie, elle sait bien que tu n'as pas le temps de jouer avec nous lol! 
    grouicnco
    grouicnco
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par grouicnco Mar 29 Oct - 10:30

    Je n'ai pas encore commencé, je suis vraiment à la traine en ce moment.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par virginie62 Mar 29 Oct - 19:30

    Ceeliinee a écrit:Moi je devais puer hihi
    bonjour

    lol! 

    je devais t'envoyer ? je n'ai pas compris je croyais que "claire bois" allait te contacter
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par clairebois Mer 30 Oct - 1:20

    virginie62 a écrit:
    Ceeliinee a écrit:Moi je devais puer hihi
    bonjour

    lol! 

    je devais t'envoyer ? je n'ai pas compris je croyais que "claire bois" allait te contacter
    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 14687 Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 14687 Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 14687 
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Mer 30 Oct - 11:20

    Bonjour!
    Je suis un peu à la ramasse mais moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous! C'est encore possible?
    Et au passage j'en profite pour saluer l'initiative Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Mer 30 Oct - 12:23

    Voilà les exercices sont terminés pour moi ! Bon courage à tous
    avatar
    Invité
    Invité


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Invité Mer 30 Oct - 12:28

    nininie a écrit:Voilà les exercices sont terminés pour moi ! Bon courage à tous
    Quelle chance!!
    Moi je suis à la ramasse:snif:

    Contenu sponsorisé


    Travaillons : les ensembles de nombres - Page 2 Empty Re: Travaillons : les ensembles de nombres

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:16