Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?


    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 17:17

    yes je suis d'accord, as tu vu les sequences videos sur ce sujet??c'etait sur....euh....attends je cherche

    là : http://www.crdp-montpellier.fr/bsd/ y a une sequence video super sur les bouliers et abaques
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 17:42

    J'ai pas encore eu le temps de lire tous vos échanges d'idées par mail mais je le fais au plus vite ! Je vous scannerai aussi des activités demain ><

    Désolé du retard :/
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 18:18

    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 780937 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 780937 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 780937
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 18:28

    Hey pas trop de ma faute si j'ai dû finir de régler mes impératifs en tant que prof de SVT ><

    La transition prend du temps avant d'être 100% CRPE ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 18:30

    nan nan nan je n'accepterai aucune excuse, un vrai challenger n'a pas peur de ces petits impératifs donc Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 780937 non mais! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 18:52

    Vu le peu de temps que je passe à dormir je peux te garantir qu'en 24H tu ne peux PAS corriger 118 copies, remplir les bulletins de 262 élèves et réviser ^^

    Le challenge je suis en plein dedans ><
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Lun 23 Mai - 20:08

    et bien continue bro continue, t'es sur la bonne voie, c'est bientot fini Wink

    Et je suis sure que tu vas assurer Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Mer 25 Mai - 10:44

    Il a l'air pas mal ton bouquin Syae :)
    Allez courage en tout cas ! Oublie pas mon restau !
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par vixine92 Mar 7 Juin - 13:05

    Voilà plein d'idées d'activités classées par cycle :
    http://primaths.fr/index.html
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Mar 7 Juin - 13:48

    excellent Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 181465 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595 Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Invité Mar 7 Juin - 15:36

    vixine92 a écrit:Voilà plein d'idées d'activités classées par cycle :
    [url=http://primaths.fr/index.html
    http://primaths.fr/index.html[/quote[/url]]
    C'est super! Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 904595
    J'ai regardé la calculine en maternelle et la multiplication en cycle 3! Y a de bonnes idées d'apprentissage par le jeu!!
    encore Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 181465

    Contenu sponsorisé


    Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0? - Page 3 Empty Re: Et si on trouvait une activité de recherche pour chaque sujet 0?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:03