Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

3 participants

    quels livres?

    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 16:27

    Je sais que je m'y prends tard pour les révisions (comme d'hab!!!!) mais je voulais attendre que les éditeurs est sortis de nouveaux livres en rapport avec le nouveau concours et je me suis laissée prendre par le temps.....
    J'ai commencé par les autres disciplines de toutes façons car j'ai les livres pour l'ancienne version du concours....
    Mais pour les sciences que me conseillez vous?
    Merci d'avance
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 16:55

    moi j'aime bien les foucher Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 18:07

    Le Hatier est mon préféré!Mais je pense que les annales sont le mieux pour ça!
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 18:18

    Moi j'adore le Nathan car il fourmille de dessins, schémas et autres illustrations en couleurs.
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par vixine92 Mer 8 Juin - 18:28

    En sciences, je me suis contentée de mes connaissance antérieures et des cours du cned ... mais pour le reste, Hatier a toujours eu ma préférence.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Marie Mer 8 Juin - 18:44

    ah ben elle va etre avancée avec vos réponses quels livres? 890156

    je me moque mais pour redevenir sérieuse deux minutes :
    à mon avis, le mieux est d'aller feuilleter les différents livres dans une libraire, histoire de se faire vraiment une idée du contenu.
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 18:48

    C'est ce que je me disais quels livres? 890156 quels livres? 890156 quels livres? 890156
    Marie a raison, tu trouveras ce qui te parle le plus, qui te parait le plus clair...!
    De tte manière ça fait 2X qui nous mettent des sujets totalement HS Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 18:57

    Le coup des panneaux photo. carrément abusé Evil or Very Mad avec des calculs et tout pfffffff rien à voir!!!!
    Mais le mieux est de faire ton propre choix, car chacun a ses petites préférences !
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 19:00

    Emy :) a écrit:Le coup des panneaux photo. carrément abusé Evil or Very Mad avec des calculs et tout pfffffff rien à voir!!!!
    Mais le mieux est de faire ton propre choix, car chacun a ses petites préférences !
    Moi encore mes calculs étaient bons, mais le montage affraid bref et puis en avril c'était la sylviculture + la vinaigrette et cette foutue barrière de parking pale
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 19:04

    Moi quand j'ai vu le truc des panneaux, j'ai rien fait, j'ai écrit une phrase c'est tout, j'ai rien tenté. Je trouvais ça honteux de nous coller un truc comme ça, comparé à d'autres aca qui ont eu des trucs classiques, et comparé aux sujets 0 etc.
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Marie Mer 8 Juin - 20:11

    lys a écrit:
    Emy :) a écrit:Le coup des panneaux photo. carrément abusé Evil or Very Mad avec des calculs et tout pfffffff rien à voir!!!!
    Mais le mieux est de faire ton propre choix, car chacun a ses petites préférences !
    Moi encore mes calculs étaient bons, mais le montage affraid bref et puis en avril c'était la sylviculture + la vinaigrette et cette foutue barrière de parking pale

    ralala la vinaigrette et la barrière... quel souvenir....
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Mer 8 Juin - 20:13

    Marie a écrit:
    lys a écrit:
    Emy :) a écrit:Le coup des panneaux photo. carrément abusé Evil or Very Mad avec des calculs et tout pfffffff rien à voir!!!!
    Mais le mieux est de faire ton propre choix, car chacun a ses petites préférences !
    Moi encore mes calculs étaient bons, mais le montage affraid bref et puis en avril c'était la sylviculture + la vinaigrette et cette foutue barrière de parking pale

    ralala la vinaigrette et la barrière... quel souvenir....
    des bons Marie pour toi!!!!!!! M'enfin moi je m'en était pas mal sortie avec mon 14 en math sciences, mais bon, tout ça pour dire que les livres ne font pas tout Rolling Eyes
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Marie Mer 8 Juin - 21:59

    euh oui d'accord ça s'est bien fini pour moi, mais c'est pas grace à la barrière Evil or Very Mad

    par contre bon souvenir de cette journée quand meme car rencontre avec des forumeuses ! quels livres? 42166
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 9 Juin - 13:56

    C'est vrai qu'ils nous ont vachement gâtés avec ce sujet sur la barrière!!!
    l'année d'avant c'était le schéma électrique du presse-agrume (j'avais science en mineur)....
    En tout cas vous avez raison le mieux c'est de les feuilleter il va donc falloir que je prévois une petite virée à Lyon....Enfin en attendant je vais potasser le reste !!!!
    Par contre je n'ai pas reçu mes notes je sais juste que j'ai échoué mais je ne sais pas de combien il va falloir que je me renseigne.....
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 9 Juin - 14:06

    Tu n'as pas reçu tes notes??????Les miennes sont arrivées 4J après la publication! Et puis ne t'attarde pas trop sur le "combien" parce que franchement d'un sujet à l'autre, il y a tellement de différences Wink Moi j'ai loupé 2X l'admissibilité à 0,75 et ça ne me motive pas bien plus....loupé c'est loupé et c'est tout!
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Sam 11 Juin - 9:57

    Non je veux savoir ce que valait mes copies quand même, pour savoir comment j'ai réussi ou pas les épreuves !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 14 Juil - 16:11

    petite question au sujet des livres de sciences, j'ai acheté les foucher de l'année dernière (mais pour cette année ça va puisque c'est le même concours), mais les foucher de cette année ont des exercices d'entrainement à chaque chapitre de sciences. est ce que qq les a acheté et serait assez charitable pour les scanner? (je n'ai pas les moyens d'acheter un autre livre)
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 14 Juil - 16:54

    ça m'interesse aussi quels livres? 181465
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 14 Juil - 17:14

    En 2011 Foucher a ressorti des livres? scratch
    J'ai le "nouveau concours 2010" en Foucher Suspect ça doit être le même que vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Invité Jeu 14 Juil - 23:49

    oui sur le site de foucher concours, il y a un nouveau bouquin et pour les sciences, le sommaire n'est pas le même que celui de 2010
    clairebois
    clairebois
    Modo
    Modo


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par clairebois Ven 15 Juil - 8:00

    J'ai aussi l'ancienne version.

    Contenu sponsorisé


    quels livres? Empty Re: quels livres?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:24