Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Supports Maths et Français à Versailles ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mar 14 Juin - 13:45

    Est-ce que quelqu'un sait si on aura des photocopies de manuels en Maths et Français dans l'académie de Versailles ?

    Car préparer nos séquences sans relève de l'immense défi (voire de la c*nnerie), enfin, de mon point de vue.

    Autre question, pensez-vous qu'on peut se faire quelques notes pour l'EPS pendant les 3h de prépa pour les Maths ?

    Merci par avance de vos réponses et courage à tous !
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mar 14 Juin - 13:51

    Sur la convocation, il est dit que l'on aura des fascicules. C'est le flou total.

    Bon courage.
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mar 14 Juin - 13:59

    Oui, le flou total c'est clair.
    Mais apparemment, on va avoir une mauvaise surprise...
    En tout cas, à Créteil, ils n'ont rien eu en Français hormis textes officiels.
    Et ce matin sur Versailles, pour une séquence de Mater, pas de manuels non plus...
    Pas rassurant du tout, du tout, du tout. :(
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mar 14 Juin - 14:08

    En mater, il n'y a généralement pas de manuels.
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mar 14 Juin - 14:11

    rassel84 a écrit:En mater, il n'y a généralement pas de manuels.

    Oui c'est ce que je me dis pour me rassurer ^^
    vixine92
    vixine92
    Modo
    Modo


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par vixine92 Mar 14 Juin - 20:19

    Pas de manuels en Maths !
    Un fascicule avec les textes des épreuves du crpe, les compétences du PE, la loi Le Pors, le socle et les programmes avec les progressions.
    Un autre fascicule avec les docs d'accompagnement des programmes, mais pas de manuels !

    Le jury m'a titillé sur le type d'exercices que je mettrais en place ... et je pense m'être "juste" ridiculisée ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Invité Mer 15 Juin - 10:21

    à créteil, mais je n'ai passé que le français,

    c'était des fascicules comme pour Versailles en fait, doc officiels et doc accompagnement.

    Contenu sponsorisé


    Supports Maths et Français à Versailles ? Empty Re: Supports Maths et Français à Versailles ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:23