Le forum sera donc de nouveau fermé, je l'espère peu de temps, dans l'après-midi.
Merci de votre patience
Marie a écrit:alors tous les avis m'intéressent
pourquoi tu n'aimes pas Tam ?
adeline a écrit:Ben alors, j'ose quand même avouer que moi non plus, c'est le cadre restreint qui me gêne. Puis je sais pas comment dire, mais ça semble plus fouillis parce qu'il y a plein d'infos au même premier coup d'oeil!
Heu, peut-être que c'est aussi parce que ch'suis plus toute jeune, faut pas trop chambouler mes habitudes non plus!![]()
Mais c'est pas une critique hein, car ça doit quand même pas être simple de pouvoir contenter tous les utilisateurs!![]()
Tam a écrit:Marie a écrit:alors tous les avis m'intéressent
pourquoi tu n'aimes pas Tam ?
Pour être très honnête, j'aime pas, car le premier cadre dit que je m'appelle Tam (ok, au cas où j'oublie, ça peut être pratique ...), ensuite "Les derniers sujets" peut être pratique, mais ça encombre mon champ visuel et surcharge la page (puis si je fais "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", je les vois aussi, pas au premier coup d'oeil et faut cliquer dessus, mais bon), puis en dessous la recherche (ça à la limite c'est utile, mais je savais qu'elle était dans la barre audessus aussi ...), puis pour finir, je n'ai pas besoin de savoir que je suis la 2e plus bavarde après Emy !!
Voilà.
Mais c'est surtout que visuellement ça me 'perturbe' d'avoir plein d'écritures sur la gauche et moins de place pour le message qui m'intéresse.
Voilà.
Mais, fait pour la majorité, je m'adapterai, no soucy !!
PS Le fait d'avoir enlevé Chev'al, ça fait plus de place pour les messages ! Il me manque un peu, mais c'est plus visible.
Marie a écrit:Est ce que si la nouvelle colonne était sur la droite au lieu de la gauche, tu penses que ce serait moins perturbant pour toi ?
|
|