Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    comment passer le c2i

    avatar
    Invité
    Invité


    comment passer le c2i Empty comment passer le c2i

    Message par Invité Mer 16 Nov - 16:44

    Bonjour à tous,



    tout est dans le titre de ma question.

    Je ne suis pas étudiante et je ne sais pas vers où me tourner pour passer le C2I.

    Est-ce payant?... certainement mais dans ce cas y at'il des endroits moins chers que d'autres?

    Merci pour vos infos
    avatar
    Invité
    Invité


    comment passer le c2i Empty Re: comment passer le c2i

    Message par Invité Mer 16 Nov - 17:20

    Tu es de quelle académie? Quasi toutes les universités proposent des formations au C2i2e à distance (je ne suis pas étudiante et je fais ça). Renseigne toi en allant sur les sites des universités de ta région.

    Pour le prix ça dépend, dans ma région ça va grosso modo de 100 à 300€ selon ton parcours/ ton boulot, je bosse dans une école, contrat éducation nationale, j'ai payé 150€. Ma cop ne bosse pas et devra trouver un terrain du coup et a payé 260€...

    C'est aléatoire selon les facs.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment passer le c2i Empty Re: comment passer le c2i

    Message par Invité Mer 16 Nov - 17:29

    cajemira et moi on le passe en formation à distance, on a payé 100€, enfin j'ai payé 100€ Shocked va savoir si on a payé pareil ! L'inscription devait se faire avant de passer l'écrit. Enfin à Clermont du moins. Du coup c'est possible que ça soit déjà trop tard pour cette année à moins que des facs fassent plusieurs sessions dans l'année. C'est possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    comment passer le c2i Empty Re: comment passer le c2i

    Message par Invité Ven 2 Déc - 12:48