Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    passer le concours de plusieurs manières?

    avatar
    Invité
    Invité


    passer le concours de plusieurs manières? Empty passer le concours de plusieurs manières?

    Message par Invité Mar 24 Jan - 22:58

    Bonjour,

    désolée si la question a déjà été posée, j'arrive pas à trouver l'info clairement...

    Est-ce que tous les concours ont lieu le même jour?

    Je peux prétendre au concours externe et au concours interne, mais si les épreuves ont lieu en même temps je ne peux pas passer les deux...

    Par ailleurs j'imagine qu'il a lieu dans toutes les académies en même temps, et que du coup je ne peux pas le passer la même année à Montpellier et à Versailles?


    Merci pour vos éclairages. Je dois me décider rapidement pour monter un dossier de formation auprès de mon employeur pour la rentrée prochaine (oui l'administration a des délais de réflexion hallucinants!!)

    Bonne soirée.


    L.
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    passer le concours de plusieurs manières? Empty Re: passer le concours de plusieurs manières?

    Message par valnam Mar 24 Jan - 23:32

    toutes les aca en même temps oui. sauf Créteil qui propose depuis 2 ans une session supplémentaire après la première (donc si tu échoues dans ta première aca tu peux tenter Créteil)
    avatar
    Invité
    Invité


    passer le concours de plusieurs manières? Empty Re: passer le concours de plusieurs manières?

    Message par Invité Mar 24 Jan - 23:48

    d'accord merci pour l'info! 
    Je vais peut être faire ça alors... tenter Montpellier et en cas d'échec tenter Créteil.... à voir

    MERCI :-)

    Contenu sponsorisé


    passer le concours de plusieurs manières? Empty Re: passer le concours de plusieurs manières?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:58