bonjour, je suis à l'iufm d'aix et mon sujet de mémoire est la scolarisation précoce en PS. J'ai un soucis c'est que ne pouvant quasi assister aux cours je manque de référence bibliographique...quelqu'un saurait ou trouver des articles de recherches sur internet ? merci d'avance
3 participants
mémoire
clairebois- Modo
- Message n°2
Re: mémoire
Si ça peut t'être utile, j'ai trouvé ça sur Internet, et ça émane du gouvernement et date de 2003 : ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/dpd/revue66/question1.pdf
Sinon, en tapant : "scolarisation précoce 2 ans" dans Google, tu tombes sur plein de sites. Maintenant, tous ne sont certainement pas bons à prendre...
Bon courage pour ton mémoire
Sinon, en tapant : "scolarisation précoce 2 ans" dans Google, tu tombes sur plein de sites. Maintenant, tous ne sont certainement pas bons à prendre...
Bon courage pour ton mémoire
Mini- Modo
- Message n°4
http://vivelecrpeoupas.forumactif.com/t3413-l-ecole-a-2-ans?highlight=%C3%A9cole+%C3%A0+2ans
on avait parlé un peu de ca sur ce lien...
bon courage
on avait parlé un peu de ca sur ce lien...
bon courage
Invité- Invité
- Message n°5
Oh Karine !!! C'est pas toi qui avait eu un bébé?? On te soutenait dans l'attente, non?
Tu as passé le crpe ou non?
Bon courage pour le mémoire, je ne t'aide pas trop là avec mon blabla:lol!:
Bon courage pour le mémoire, je ne t'aide pas trop là avec mon blabla:lol!:
audrey29- Modo
- Message n°6
[quote="Emy :)"]Oh Karine !!! C'est pas toi qui avait eu un bébé?? On te soutenait dans l'attente, non?
Bon courage pour le mémoire, je ne t'aide pas trop là avec mon blabla:lol!:[/quote]

Bon courage pour le mémoire, je ne t'aide pas trop là avec mon blabla:lol!:[/quote]

Invité- Invité
- Message n°8
coucou
Oui c'est bien moi j'ai accouché d'une petite Lauryn le 14 aout et non je n'ai pas passé le crpe...entre le M2, le boulot et les petites ( j'ai une autre fille de 3ans) j'ai pas trop eu le temps lol...ça sera pour sept prochain
Oui c'est bien moi j'ai accouché d'une petite Lauryn le 14 aout et non je n'ai pas passé le crpe...entre le M2, le boulot et les petites ( j'ai une autre fille de 3ans) j'ai pas trop eu le temps lol...ça sera pour sept prochain

|
|