Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

+4
Tam
clairebois
béné
Marie
8 participants

    Sujet conseil école


    Invité
    Invité


    Sujet conseil école - Page 2 Empty Re: Sujet conseil école

    Message par Invité Mar 21 Fév - 16:53

    après ( question bête peut être ) : quand on parle d'un parent élu, c'est un représentant des parents d'élèves non ?

    En première partie, il faudrait aborder le conseil d'école et la sécurité ? et dans une deuxième les pb que cela pose ?
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sujet conseil école - Page 2 Empty Re: Sujet conseil école

    Message par Marie Mar 21 Fév - 17:39

    muratamandine a écrit:après ( question bête peut être ) : quand on parle d'un parent élu, c'est un représentant des parents d'élèves non ?

    oui par abus de langage on parle souvent de "parent élu" pour parler d'un représentant des parents d'élèves au conseil d'école.
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    Sujet conseil école - Page 2 Empty Re: Sujet conseil école

    Message par Antoine Mar 21 Fév - 18:16

    Je ne trouve pas que ce soit un abus de langage, il y a élection.

    amandine, je ne sais pas précisément comment je traiterais le sujet mais il faut que tu détailles le conseil d'école ( qui y participe, rôle, de quoi on parle, ) et que tu parles des problèmes évoqués par le cas ( surveillance, pbm de matériel).
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Sujet conseil école - Page 2 Empty Re: Sujet conseil école

    Message par Marie Mar 21 Fév - 19:39

    oui mais ça pourrait etre un élu de la commune Wink ça a été l'objet d'un quiproquo entre une collègue et moi cette année Laughing elle me parlait d'un parent "qui est un élu"... je pensais que c'était un conseiller municipal .... et en fait c'était un parent élu au conseil d'école Wink (et pas du tout au conseil municipal)

    Contenu sponsorisé


    Sujet conseil école - Page 2 Empty Re: Sujet conseil école

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 7:56