Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

+5
Nainess
Tam
audrey29
elvenn
babycakes
9 participants

    A propos du jour J


    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 8:16

    Je comprend mieux d'être recalé pour une signature que pour du surlignage en couleur.

    Ce qui me stress cette année comme ce n'est pas au même endroit c'est l'accès et ensuite les toilettes. Si y'a bien un truc dont je n'arrive pas à me passer lors des examens c'est bien ça. Pourtant je sais bien me retenir mais avec le stress limite j'irai toutes les heures Rolling Eyes au moins 2 fois. Mais je ne sais pas à partir de quelle heure on a le droit d'y aller. J'ai eu envie dès le premier quart d'heure l'année dernière alors que je venais juste de faire Rolling Eyes
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Tam Mer 26 Sep - 8:19

    C'est le stress ça.

    Normalement la première heure on n'a pas le droit de sortir, sinon oui et accompagné.

    Zen claiclai !!!

    Je t'appellerai dans l'aprèm (dis moi à quelle heure, sinon ce soir ?), car ce matin je vais bosser à l'iufm).
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 8:21

    Moi aussi Claiclai j'ai du mal à rester 4 heures sans aller aux toilettes.

    L'an dernier j'avais écrit à l'encore bleue et en maths j'avais souligné mes résultats en noir. Je n'ai pas eu de soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 8:25

    Euh ben quand tu veux dans l'après midi, après 19h je vais m'aérer la tête au cinéma A propos du jour J - Page 3 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 8:29

    moi j'écris à l'encre autrement c'est une "copie blanco" que je rends lol! et je souligne et encadre en noir!
    En ce qui concerne les couleurs, l'année dernière j'ai fait un super schéma sur le commerce triangulaire en histoire et en couleur....y'a pas eu de pb!

    Par contre je ne sais pas si on se doit de souligner les mots clés, je l'avais en sciences parce que mon dvpt était long et je ne voulais pas que le correcteur ne lise pas ma réflexion....mais doit-on le faire systématiquement (il n'y a rien là-dessus dans le rapport de jury) scratch
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 8:38

    Je ne pense pas que les correcteurs soient mécontents d'avoir une copie moins fatigante à lire et à noter si l'essentiel leur saute aux yeux en soulignant scratch
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Antoine Mer 26 Sep - 11:39

    Généralement s'il y a des spécificités, elles sont propres à chaque académie, donc si vous avez les rapports du jury, lisez-les, moi c'est par exemple souligner les noms des auteurs des textes pour la synthèse. Ce serait dommage de perdre des points pour ce genre de chose débile.
    Sinon, je vous conseille plutôt le stylo à bille, on écrit plus vite avec, pas de souci avec l'encre.
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 12:20

    Heureusement que je vis ce post j'ai oublié de vérifier ma trousse!!! Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 13:58

    Antoine, où est-ce qu'on peut trouver ces spécificités ? Parce que des rapports de jury, j'en ai lu pas mal, mais je n'ai jamais lu quelque chose sur le soulignagne/les couleurs Suspect
    Antoine
    Antoine
    Admin par intérim
    Admin par intérim


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Antoine Mer 26 Sep - 14:26

    Tara13 a écrit:Antoine, où est-ce qu'on peut trouver ces spécificités ? Parce que des rapports de jury, j'en ai lu pas mal, mais je n'ai jamais lu quelque chose sur le soulignagne/les couleurs Suspect
    dans les rapports de jury de ton académie. Je me souviens avoir lu sur le rapport un truc du genre "il y a encore des candidats qui ne soulignent pas le nom des auteurs". Peut-être que pour la tienne, il n'y a rien de particulier
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 14:28

    N'oubliez pas votre montre!!! Même si on l'a déjà répété!
    Circé
    Circé
    Modo
    Modo


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Circé Mer 26 Sep - 14:40

    claiclai a écrit:Je ne pense pas que les correcteurs soient mécontents d'avoir une copie moins fatigante à lire et à noter si l'essentiel leur saute aux yeux en soulignant scratch

    Je pense même qu'ils apprécient Wink
    Et comme dit Antoine, la lecture des rapports de jurys pour voir leurs petites manies est bien utile.
    A propos du jour J - Page 3 904595 A propos du jour J - Page 3 904595 A propos du jour J - Page 3 904595
    avatar
    Invité
    Invité


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Invité Mer 26 Sep - 15:25

    dans les rapports de jury de ton académie. Je me souviens avoir lu sur le rapport un truc du genre "il y a encore des candidats qui ne soulignent pas le nom des auteurs". Peut-être que pour la tienne, il n'y a rien de particulier
    A propos du jour J - Page 3 181465 je vais re-regarder, peut-être que je n'ai pas fait attention... et sinon alea jacta est ! A propos du jour J - Page 3 14687

    Contenu sponsorisé


    A propos du jour J - Page 3 Empty Re: A propos du jour J

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:42