par Prunelle Lun 29 Avr - 15:31
Si j'ai un conseil à donner... Pensez à porter vos vêtements du jour J (pas juste les essayer, mais les porter)... La première année où j'ai passé le concours, j'avais une jupe noire au genou, des ballerines et... Une magnifique tunique neuve, une peu longue, avec des boutons devant... Ouais, sauf que je me suis rendue compte pendant la préparation qu'au moindre mouvement un peu brusque, les deux bouton du milieu s'ouvraient...
Du coup je me rappelle avoir passé mon oral figée, et évidemment les boutons se sont ouverts, au moment où j'allais donner au jury mes livres de LJ... Hasard ou pas, j'ai eu une note pourrie de chez pourrie

L'année suivante, pour le premier oral pantalon lin/coton gris pale, avec chemisier blanc et ballerines blanches. Deuxième oral le même pantalon mais beige, avec une tunique verte, et des ballerines beiges.
Maquillage léger, boucles d'oreilles discrètes (blanches pour le premier, beige le deuxième), et cheveux lâchés, avec juste une petite pince croco pour tenir les mèches courtes de devant, pour pas les avoir dans les yeux au mauvais moment.
Je crois qu'on se prend tellement la tête là dessus qu'on n'oublie plus après...
Ah si, je ne sais plus quelle culotte je portais...