Dernière édition par lys le Ven 5 Oct - 19:29, édité 1 fois
Tam a écrit:Claiclai, tu peux toujours t'inscrire à Tulle .... y a de la place et y a moi![]()
Mais c'est loin ......................
lys a écrit:Moi j'ai acheté les Hatier d'occasToinou, et cet am je vais aller fureté pour regarder un livre d'AV genre "comment enseigner les AV", peut-être aussi un pratique de classe.
A la fin de la semaine je récupère des manuels CP/CE1, faut que trouve aussi des docs "Maternelle" doncMarie, faut que je fouille ton blog!
Côté prépa, j'ai le choix entre IUFM et modéré...je me tâte vraiment, je me demande si l'IUFM c'est tt de même pas mieux pour avoir les "bons tuyaux "et peut-être des stages....faut que je tel aujourd'hui pour voir, par contre j'hallucine sur le prix : 750 euros le module"oral"modéré c'est à la maison, et je trouve mieux qur le papier côté entraînement et correction perso...Si qqu'un peut m'aider à choisir
![]()
Anais63 a écrit:Vous pouvez me dire combien ça coute la préparation modéré? Je pense de plus en plus à prendre une préparation pour l'oral, au cas où je serai admissible bien sûr!
Emy :) a écrit:Yvan la natation est à obtenir avant la publication des résultats je crois, fais gaffe !
Antoine a écrit:Mais le truc que vous pouvez faire aussi, c'est bosser entre vous les oraux avec skype, même si un autre candidat ne remplace pas un jury qui a des attentes particulières, l'entraînement paie c'est sûr.
L'année dernière, on avait quand même fait quelques sujets uniquement par écrit, même si certains n'avaient rien foutu. D'ailleurs, ceux qui ont les sujets traités, faites-les tourner que ça serve.
|
|