+6
Ylalang
Marie
Antoine
clairebois
Tam
babycakes
10 participants
Après les écrits 2012....on fait quoi?
Invité- Invité
- Message n°51
Re: Après les écrits 2012....on fait quoi?
Kikou tout le monde !!! Pas passée depuis un moment, besoin d'un break suite à mes médiocres performances et mes cauchemards à répétition (notes affichées dans un arrêt de bus, admise avec 2.2 de moyenne, liste avec un A à côté de mon nom, j'ai cru que ça voulait dire "admise" alors que c'était "ajournée" ... ) Mais j'ai pas pu m'éloigner du fofo plus longtemps 

clairebois- Modo
- Message n°52
claiclai a écrit:A vous lire on dirait que personne ne va être admissible!!!![]()
je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un risque d'être recalé c'est bien moi alors positivez les gens!!!

N'est-ce pas Audrey88

Yvan, cool pour le max de chances !
Invité- Invité
- Message n°53
Audrey88 a écrit:Kikou tout le monde !!! Pas passée depuis un moment, besoin d'un break suite à mes médiocres performances et mes cauchemards à répétition (notes affichées dans un arrêt de bus, admise avec 2.2 de moyenne, liste avec un A à côté de mon nom, j'ai cru que ça voulait dire "admise" alors que c'était "ajournée" ... ) Mais j'ai pas pu m'éloigner du fofo plus longtemps

Invité- Invité
- Message n°54
Sinon cet aprem si je ne fais pas trop la sieste j'ai prévu de lire de l'afe

Tam- Modo
- Message n°55
Ce matin je vais lire AFE aussi et cet aprèm j'accompagne ma n°2 à la piscine (la maîtresse m'a dit qu'elle comptait sur moi !!!!), puis demain je n'ai pas cours non plus donc afe aussi ?
Invité- Invité
- Message n°56
clairebois a écrit:
Yvan, cool pour le max de chances !
Oui c'est sur que là...ce serait la loose de ne même pas être admissible au vu de ces stats.
Mais en même temps le fait d'être très peu devrait normalement réduire le nombre de mauvaises copies..donc je suis inquiet...

Invité- Invité
- Message n°57
Côté crpe, pas grand chose aujourd'hui...
Ylalang- Blablateur bavard
- Message n°58
Bonjour tout le monde.
Mon ordi buggue toujours autant donc je profite d'être sur l'ordi de mon frère pour écrire.
Moi, grosse pause depuis les écrits, j'attends d'avoir les résultats avant d'acheter les livres pour les oraux. J'ai juste commencé à courir et j'ai vraiment du mal, aucun souffle!
Sinon, je pensais quand même me prendre les "qu'apprend-on à l'école maternelle - primaire". Je les commanderais sur internet mais si quelqu'un peut me dire s'ils sont vraiment utiles?
Mon ordi buggue toujours autant donc je profite d'être sur l'ordi de mon frère pour écrire.
Moi, grosse pause depuis les écrits, j'attends d'avoir les résultats avant d'acheter les livres pour les oraux. J'ai juste commencé à courir et j'ai vraiment du mal, aucun souffle!
Sinon, je pensais quand même me prendre les "qu'apprend-on à l'école maternelle - primaire". Je les commanderais sur internet mais si quelqu'un peut me dire s'ils sont vraiment utiles?
Invité- Invité
- Message n°59
Moi je les ai emprunté a la bib mais je les ai trouvé moyen...
Je crois qu il y a un site ou tu peux les telecharger gratos, il faut q je te le trouve...
Je crois qu il y a un site ou tu peux les telecharger gratos, il faut q je te le trouve...
Ylalang- Blablateur bavard
- Message n°60
Oui, je veux bien que tu me retrouves le lien, si ça peut me faire économiser un peu, c'est pas de refus!
Merci StefMD
Merci StefMD
Invité- Invité
- Message n°61
http://www2.cndp.fr/ecole/quapprend/pdf/755a0211.pdf
http://www2.cndp.fr/ecole/quapprend/pdf/755a0212.pdf
voilà c du rapide !
http://www2.cndp.fr/ecole/quapprend/pdf/755a0212.pdf
voilà c du rapide !
Invité- Invité
- Message n°62
Après les écrits je me suis trouvée 2 stages d observation pour rester impliquer avant les résultats, une manière de travailler l'oral et de me poser toutes les questions que l'on peut se poser avant les oraux. Si je ne suis pas admissible, ce ne sera de toute façon pas perdu.
Puis petite lecture sur les stratégies pédagogiques de Rieunier avant les résultats, lecture de plaisir sans pression comme l' on souligne certain. Profitons de cette période de on stress.
Puis petite lecture sur les stratégies pédagogiques de Rieunier avant les résultats, lecture de plaisir sans pression comme l' on souligne certain. Profitons de cette période de on stress.
Invité- Invité
- Message n°65
je pense faire un tour à la bibli cet am voir ce que je trouve!
Invité- Invité
- Message n°66
Salut Zapi,
Comment sais tu le taux de présent sur Bdx? après il est vrai qu il y avait que très peu d absent dans ma salle ...
bon et bien comme j ai rate les maths .. en route pour juin 2013 :s
Comment sais tu le taux de présent sur Bdx? après il est vrai qu il y avait que très peu d absent dans ma salle ...
Invité- Invité
- Message n°67
Kikou tout le monde !!! Pas passée depuis un moment, besoin d'un break suite à mes médiocres performances et mes cauchemards à répétition (notes affichées dans un arrêt de bus, admise avec 2.2 de moyenne, liste avec un A à côté de mon nom, j'ai cru que ça voulait dire "admise" alors que c'était "ajournée" ... )
J'en ai des comme ça aussi, de cauchemars : on est plein de candidats dans une salle ressemblant à celle du concours et une feuille passe de candidat en candidat sur laquelle y a la liste de tous les candidats avec leur moyenne aux épreuves et surtout un commentaire, du genre "idiot", "ne sait pas écrire"... Brreeeef...

Merci Stef pour les liens !

En attendant les résultats pour moi, c'est reprise des cours de M2, avec une joie sans pareil à la vue des emplois du temps

Invité- Invité
- Message n°68
Nanapitch a écrit:Salut Zapi,
Sur edp certains ont appelé l'académie. C'est vrai qu'il y a un fort taux de présents

Mais rien n'est joué les filles

Tam- Modo
- Message n°69
Je viens d'éplucher les posts en maths oraux et y a pas mal de sujets de traité.
J'y reviendrai quand j'aurai un peu avancé dans mes livres de prép et dans les cours à l'iufm, car pour l'instant c'est flou .....
Je ferai la même chose pour le français cet aprèm.
J'y reviendrai quand j'aurai un peu avancé dans mes livres de prép et dans les cours à l'iufm, car pour l'instant c'est flou .....
Je ferai la même chose pour le français cet aprèm.
Invité- Invité
- Message n°70
J'irai faire un tour cet am à la bibli, elle était fermée hier! Et ce soir je récup des manuels de CP...la semaine prochaine je commence! Faut que je retrouve le socle et les pg au tréfond de mes CD (si qq'un a ça en pdf, je prends)..
Invité- Invité
- Message n°71
Je n'ai rien fait hier et aujourd'hui pareil je pense.
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur le fofo pour les oraux, j'ai commencé à regarder mais en dehors d'un fort brouillard je ne vois pas encore plus loin que le bout de mon nez. J'espère que ça va se lever...
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses sur le fofo pour les oraux, j'ai commencé à regarder mais en dehors d'un fort brouillard je ne vois pas encore plus loin que le bout de mon nez. J'espère que ça va se lever...
Invité- Invité
- Message n°72
moi j'attends les Hatier pour partir dans le bon sens! Et puis je ferai tt doux jusqu'au résultats! Ensuite si c'est bon je vais me décarcasser pour trouver au moins 2 stages (3 serait idéal!, un dans chaque cycle) et voir une prépa!
Invité- Invité
- Message n°73
http://sitecoles.formiris.org/?WebZoneID=590&ArticleID=2859
Tam- Modo
- Message n°74

Allez on continue avec les posts en français.
Tam- Modo
- Message n°75
Voici les posts que je retiens en maths :
Posts forum maths
Posts forum maths
|
|