Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

2 participants

    Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre)

    avatar
    Invité
    Invité


    Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre) Empty Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre)

    Message par Invité Lun 10 Déc - 19:33

    Bonsoir tout le monde,

    J'aimerais faire un stage d'observation dans une école avant les écrits de juin prochain. Je me dis que cela pourrait m'être bénéfique et me motiver encore plus pour les écrits. Mais voilà est-ce que c'est possible en tant que candidat libre de demander un stage d'observation dans une école, sans avoir eu d'expérience au préalable dans le domaine scolaire ?

    Et si c'est possible comment faudrait-il que je m'y prenne ? Envoi de lettre de motivation et de cv nécessaire ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    Tam
    Tam
    Modo
    Modo


    Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre) Empty Re: Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre)

    Message par Tam Lun 10 Déc - 21:04

    https://www.vivelecrpe.com/t4569-stage-en-candidat-libre-quelle-convention?highlight=stage+d+observation

    ici il y a déjà des réponses, sinon il faut une convention de stage (si tu est inscrit dans une formation à distance, il pourront t'en procurer), puis ensuite il faut l'accord du PE, du directeur de l'école et de l'IEN.

    Sinon appelle l'IA pour savoir si ça se fait ?

    Bon courage et j'espère que tu réussiras, car les stages, même d'observation, c'est très enrichissant !!
    Marie
    Marie
    Admin
    Admin


    Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre) Empty Re: Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre)

    Message par Marie Lun 10 Déc - 21:21

    je ferme ce post car il y en a déjà un sur le sujet (Tam a donné le lien)

    Contenu sponsorisé


    Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre) Empty Re: Faire un stage d'observation avant les écrits de juin 2013 (candidat libre)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:48