Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

5 participants

    Continuer master 2 ?

    Salomé
    Salomé
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Continuer master 2 ?  Empty Continuer master 2 ?

    Message par Salomé Ven 28 Déc - 10:54

    bonjour,

    je vous lis régulièrement mais je n'ose pas poster. Je suis actuellement en master 2 mais pas admissible. Je me pose des questions : continuer mon master 2 (avec partiels, mémoire, dossiers... ) et passer le concours en juin (avec peu de temps pour travailler) ou arrêter le master et me consacrer au concours qui est accessible avec un M 1.
    Je suis perdue ... Continuer master 2 ?  3271916155 et j'aimerai vos avis ! Merci Continuer master 2 ?  42166
    avatar
    Invité
    Invité


    Continuer master 2 ?  Empty Re: Continuer master 2 ?

    Message par Invité Ven 28 Déc - 10:58

    Dans tous les cas il te faudra ton m2 en juin 2014 si tu as les écrits de juin 2013 donc bosser ton m2 en même temps que les écrits ou bosser ton m2 en même temps que les oraux à toi de voir Wink je ne crois pas dire de bêtises. En plus du m2 si tu es admissible tu seras en tiers temps dans une école...
    avatar
    Invité
    Invité


    Continuer master 2 ?  Empty Re: Continuer master 2 ?

    Message par Invité Ven 28 Déc - 11:07

    T'as tout à fait raison Claiclai!

    Cette année, pour concourir au CRPE, être inscrit, ou titulaire d'un master niveau 1 suffit, mais il faut savoir le fini ce master, en effet on est toujours dans le système de la masterisation (donc Master = 2 ans), après ta réussite aux écrits, tu accèderas à un poste de remplaçant au sein d'une école, en attendant les oraux 2014, et aussi en attendant que tu termine ton master 2.
    Salomé
    Salomé
    Blablateur bavard