Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 participants

    Bibliothèque de concours par academie


    Invité
    Invité


    Bibliothèque de concours par academie - Page 2 Empty Re: Bibliothèque de concours par academie

    Message par Invité Mar 23 Avr - 15:15

    Coucou
    Vous avez vu pas de calculatrice...ni de dico
    avatar
    Invité
    Invité


    Bibliothèque de concours par academie - Page 2 Empty Re: Bibliothèque de concours par academie

    Message par Invité Ven 26 Avr - 16:22

    Je n'en reviens pas qu'il n'y ait quasi pas de doc dans certaines académies quand je vois les listes pour celle de grenoble !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bibliothèque de concours par academie - Page 2 Empty Re: Bibliothèque de concours par academie

    Message par Invité Ven 26 Avr - 19:29

    Créteil et Versailles on a le BO (pas les 10 compétences du Pe, il faut les savoir !) et quelques docs photocopiés avec le sujet en français et en maths rien sauf la compétence et le niveau !
    Par cotnre franchement dico et calculatrice c'est pas super utile je trouve, on peut largement s'en passer.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bibliothèque de concours par academie - Page 2 Empty Re: Bibliothèque de concours par academie

    Message par Invité Ven 26 Avr - 20:38

    tu veux dire que vous savez le sujet à l'avance ?

    Contenu sponsorisé


    Bibliothèque de concours par academie - Page 2 Empty Re: Bibliothèque de concours par academie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:58