Je bosse sur un sujet et je rame un peu.
En début d'année on doit distribuer aux élèves les abonnements école des loisirs.
Puis un collègue me suggère d'abonner ma classe au Petit Quotidien
Quelque temps plus tard, on doit distribuer aux élèves une pub pour s'abonner à un mag scientifique puis ditribuer des réductions pour le cirque de la ville.
Il faut que l'équipe pédagogique se mette d'accord.
Que faire ?
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo010405/MENG0100585C.htm
http://eduscol.education.fr/pid23377-cid48581/principe-de-neutralite.html
PE : principe de neutralité commerciale.
Pour l'école des loisirs, je pense dire oui et les élèves non abonnés peuvent emprunter plus de livres à la BCD par exemple (pour les vacances, les weekends).
Pour le cirque je suis opposée car il n'y a aucun intérêt pédagogique et puis on ne doit pas faire de pub.
En début d'année on doit distribuer aux élèves les abonnements école des loisirs.
Puis un collègue me suggère d'abonner ma classe au Petit Quotidien
Quelque temps plus tard, on doit distribuer aux élèves une pub pour s'abonner à un mag scientifique puis ditribuer des réductions pour le cirque de la ville.
Il faut que l'équipe pédagogique se mette d'accord.
Que faire ?
http://www.education.gouv.fr/botexte/bo010405/MENG0100585C.htm
http://eduscol.education.fr/pid23377-cid48581/principe-de-neutralite.html
PE : principe de neutralité commerciale.
Pour l'école des loisirs, je pense dire oui et les élèves non abonnés peuvent emprunter plus de livres à la BCD par exemple (pour les vacances, les weekends).
Pour le cirque je suis opposée car il n'y a aucun intérêt pédagogique et puis on ne doit pas faire de pub.