Alors voilà, je m'apprête à rentrer en Master MEEF en Septembre prochain. J'ai diverses questions...pour commencer, je suis titulaire du C2i mais juste cela. Quand dois-je m'y prendre pour passer les autres pré-requis ? Comment se déroulent les cours en Master ? Je veux dire...étant titulaire d'une licence de lettres modernes, je n'aurais pas le même niveau que ceux qui sortent d'une licence scientifique par exemple et de même les titulaires d'une licence de Mathématiques auront un niveau beaucoup plus soutenue que moi qui n'ai plus fait de mathématiques depuis quatre ans (et n'étais pas très douée à l'époque du lycée...)

Donc je voulais savoir si des étudiants en Master pouvaient me dire comment les cours se déroulaient ?
A cause de mon retard en Mathématiques, j'ai peur d'être à la traîne, alors je voulais aussi savoir s'il était rare ou non d'être moyen dans certaines matières ? Le concours a la réputation d'être très dur alors j'ai l'impression que tous les candidats sont excellents, toutes matières confondues

Dans mon université, on ne nous a pas du tout informé. Disons que les professeurs poussaient tous les étudiants à passer le CAPES étant donné le peu d'engouement pour ce concours...initialement, je voulais passer le concours. Mais entre les mutations forcées, les problèmes liés aux adolescents et quelques stages effectués en écoles maternelles...je me suis définitivement tournée vers le CRPE

Bref, j'attends vos avis