je suis dans la quatrième dimension?

il v aavoir 3 ans le 4 juillet et niveau propreté c'est pas çànanou a écrit:Ah?
c'est pas des vacances????![]()
![]()
![]()
quel âge le dernier?
c'est clair l'apprentissage de la propreté c'est pas non plus ma période préféréenanou a écrit:trop top cette période là!
j'adore!!! :!: :!: :!:
![]()
![]()
![]()
contente d'avoir passer ça depuis longtemps!
Donc rentrée à l'école en sept pour lui?
ça calme les enfants !!nanou a écrit:Comme je te comprends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
lilinoé a écrit:Nanou 3 gosses c'est pas des vacances :face: LOL va falloir les occuper!!!ha et puis je suis en plein apprentissage de la propreté du petit dernier et je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
sandrine a écrit:lilinoé a écrit:Nanou 3 gosses c'est pas des vacances :face: LOL va falloir les occuper!!!ha et puis je suis en plein apprentissage de la propreté du petit dernier et je galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère
Moi tout pareil , quelle galère , on y arrive un jour ??????
^nanou a écrit:ouaip,ça y est la grande est propre!
12 ans pour y arriver!
![]()
![]()
le seul truc que j'ai trouvé c'est un bidouillageftara a écrit:Lilinoe, je crois que j'ai le même probleme que toi (enfin j'en suis sure!!) a savoir: les avatars qui viennent se mettre sur le texte et je n'arrive plus a lire le message....
Est-ce-que tu as trouve une solution au probleme???
Merci pour ta reponse et bon courage pour l'apprentissage de la proprete de ton petiot.
moi j'utilise explorer et ma foi ma connexion a l'air de bien marcherMarie a écrit:c'est bizarre votre histoire.
ça vous arrive tout le temps ?
sur toutes les pages du forum ?
avec tous les avatars ?
vous avez quel navigateur ? internet explorer ? mozilla ? safari ?
désolée, ça fait un peu "je suis de la police"
|
|