sur Nancy-Metz nous avons fait nos choix par circonscription sur l'ensemble des 4 départements. Les contrats seront envoyés d'ici la fin du mois et les affectations connues fin août.
Rien de plus ....
Carine006 a écrit:Sur le site du DSDEN des Alpes-Maritimes, il y a quelques détails quant aux tiers-temps, si ça vous intéresse:
http://www.ac-nice.fr/ia-06/sections/l_inspection_academi/personnels/enseignants_1er_degr/crpe___session_excep/downloadFile/attachedFile/circulaire.pdf?nocache=1372748208.94
Carine006 a écrit:Je travaillerai le lundi et je connais le nom de mon tuteur. Maintenant, je dois envoyer des papiers pour mon dossier. Sinon, je n'en sais pas plus pour le moment.
Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil![]()
Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil![]()
Minagirl a écrit:Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil![]()
C'est désespérant! Et je n'arrive même pas à les avoir!! J'en ai limite marre!! Si c'est leur mode de fonctionnement normal ça promet pour la suite!!
Zrou a écrit:Pour les Bordelais, il parait que nous allons recevoir un mail dans la journée, et un courrier dans les jours à venir (info vue sur Facebook)
J'ai tellement hâte !
Zrou a écrit:janka, ah oui tu as raison, je n'avais pas vu.
La personne sur Facebook disait avoir eu l'académie au téléphone. Rohhh, faut attendre, encore !
Merci de m'avoir répondu, ça m'évitera de rester scotchée à ma boîte mail toute la journée
janka a écrit:
RESTONS ZEN!
Fanny974 a écrit:Carine006 a écrit:Je travaillerai le lundi et je connais le nom de mon tuteur. Maintenant, je dois envoyer des papiers pour mon dossier. Sinon, je n'en sais pas plus pour le moment.
C'est cool de savoir... Ici, normalement, on saura ce vendredi, par sms et mail. La rentrée des tiers temps: le 06/09 et ce sera 3 matinées par semaine.
Ca me fait un peu peur, vu que je sais pas du tout par quoi commencer...
Jujue a écrit:Ça y est, j'ai reçu mon contrat, je vais être en maternelle (c'est ce que je voulais !) dans une petite ville près de Grenoble en quart temps + 4 semaines dans d'autres écoles du département. Par contre, dans le mail reçu, on me dit que je suis étudiante contractuelle admissible, mais je ne suis pas étudiante alors je ne comprends pas trop. Je me demande aussi si c'est possible de demander plus d'un tiers-temps pour augmenter un peu les revenus parce que là, ça va être un peu dur de tenir. Mais je suis contente !
|
|