Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

+11
Marie
Mini
danou14
*~Nelda~*
Emi1702
Eve
Zrou
bibigabi
Marine-
Jyps'
Tam
15 participants

    Les tiers temps


    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 12:05

    Merci Carine ! Toi aussi tu as eu ce que tu voulais apparemment. Pour le moment, je n'ai pas plus d'infos mais je vais essayer de contacter l'école pour en savoir plus.
    Sur le site de l'académie, il était écrit ça :

    "Le Master leur étant acquis, les candidats admissibles en juin 2013 pourront effectuer un
    contrat de service d’enseignement d’au moins un tiers temps, quotité qui pourra être
    augmentée en réponse à des besoins d’enseignement, et bénéficier d’un accompagnement
    à la préparation aux épreuves d’admission du concours."
    Alors peut-être que je pourrai obtenir quelques heures de plus histoire d'arrondir les fins de mois.
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 12:42

    janka a écrit:
    Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil Suspect 

    Il parait qu'on va recevoir un mail cette semaine d'après l'IA.....grrrrrrrrr

    j'espère, ça commence à être long scratch 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 12:42

    Oui peut être ! ce serait bien ! 
    Tu nous tiens au courant si tu arrives à joindre l'école. J'ai essayé avant midi mais pas de réponse. Je vais réessayer cet aprem mais j'ai peur que les écoles étant fermées, il n'y ait plus personne.
    Jyps'
    Jyps'
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Jyps' Mer 10 Juil - 13:11

    Affectée à l'école élémentaire à 300m de mon futur chez-moi :DMais on ne connait pas encore les niveaux ! J'aimerais un CE1 ou CE2
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 13:37

    Ouaw c'est super ! Tu nous tiens au courant aussi de l'avancée des choses
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 14:47

    Bon ben les filles de Créteil...vous connaissez comment faire avancer le schmilblick?
    Ben en envoyant un mail à l'IA!
    Voici la réponse que je viens de recevoir par mail pour nos contrats:
    Madame,


    Le département dans lequel madame la rectrice va vous affecter pour effectuer votre contrat d'enseignement va se chareger de vous contacter.
    Vous serez alors informé précisemment du lieu et des modalités d'exercice et signerai votre contrat. Cette invitation dans les services vous parviendra au cours de l'été.


    Bien cordialement




    Alors déjà c'est donner une info que j'avais déjà.....et en plus regardez bien y a des fautes d'orthographe...(soulignées)....EUUUUUHHHHHHHHHHHH c 'est signé "l'inspecteur d'académie"........maman.....j'ai peeeuuuuur!!!!lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 14:53

    janka a écrit:Bon ben les filles de Créteil...vous connaissez comment faire avancer le schmilblick?
    Ben en envoyant un mail à l'IA!
    Voici la réponse que je viens de recevoir par mail pour nos contrats:
    Madame,


    Le département dans lequel madame la rectrice va vous affecter pour effectuer votre contrat d'enseignement va se chareger de vous contacter.
    Vous serez alors informé précisemment du lieu et des modalités d'exercice et signerai votre contrat. Cette invitation dans les services vous parviendra au cours de l'été.


    Bien cordialement




    Alors déjà c'est donner une info que j'avais déjà.....et en plus regardez bien y a des fautes d'orthographe...(soulignées)....EUUUUUHHHHHHHHHHHH c 'est signé "l'inspecteur d'académie"........maman.....j'ai peeeuuuuur!!!!lol!

     Signerai !!! elle est hénaurme !
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 14:56

    Non en fait "signerai"moi je l'entends dans le sens ou c'est lui qui signe le contrat comme c'est l'inspecteur donc à la première personne....Au début ça prête à confusion.....enfin je pense car la faute serait énorme comme tu dis!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 15:01

    Moi je crois pas, malheureusement ! Je pense que la rombière de l'IA dame qui rédige le mail a oublié de mettre "pour ordre" Les tiers temps - Page 4 692798  et que le sujet est bien : "vous" ! Sinon, y'aurait un pronom, pour éviter tout malentendu ...
    M'enfin, tant qu'ils affectent, hein ... Wink
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par bibigabi Mer 10 Juil - 15:04

    janka a écrit:
    Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil Suspect 

    Il parait qu'on va recevoir un mail cette semaine d'après l'IA.....grrrrrrrrr

     Euh, je veux pas vous faire trop peur, mais à Créteil, c'est un peu spécial... Ce n'est pas une académie championne de l'organisation... On n'est presque jamais sûre de rien... Les tiers temps - Page 4 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 15:11

    bibigabi a écrit:
    janka a écrit:
    Linette93 a écrit:Toujours rien à Créteil Suspect 

    Il parait qu'on va recevoir un mail cette semaine d'après l'IA.....grrrrrrrrr

     Euh, je veux pas vous faire trop peur, mais à Créteil, c'est un peu spécial... Ce n'est pas une académie championne de l'organisation... On n'est presque jamais sûre de rien... Les tiers temps - Page 4 692798

     Ah oui on voit ça......."durant l'été"......dit-il!!!!lol! ben l'été c'est jusqu'au 21 septembre non?ça va ils ont le temps!!!!lol!
    bibigabi
    bibigabi
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par bibigabi Mer 10 Juil - 15:12

    Les tiers temps - Page 4 14687 Les tiers temps - Page 4 14687 Les tiers temps - Page 4 14687
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 15:53

    Quelle honte affraid affraid affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 16:06

    Bonjour tout le monde,

    Ils sont marrants à Créteil...
    Ici j'ai eu la dame de l'inspection académique de la Vendée et je suis affectée à dans une école à 6 km de chez moi, trop cool...par contre ça risque d'être une classe à plusieurs niveaux, 4 classes de la maternelle au CM2. C'est ça les petits villages,dans notre commune l'école n'a que 3 classes avec une ouverture prévue peut-être en septembre 2014, ça m'aurait embêtée d'être affectée à cet endroit, les enfants me connaissent trop bien, et les parents aussi, j'ai crée l'APE quand l'école s'est ouverte il y a 4 ans.
    Voilà, bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente.
    Je pars en vacances demain, ça fera du bien.
    Je me suis arrangée avec mon boulot, mon contrat s'arrêtera le 25 août, afin que je sois disponible la dernière semaine pour préparer la rentrée.
    A bientôt
    Cathy85
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 16:07

    Au mois vous avez des news à Créteil Wink.
    C-lyn toujours rien non plus?
    Je fais que de regarder dans ma boîte mail mais rien de nouveau Suspect
    Eve
    Eve
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Eve Mer 10 Juil - 16:28

    quelle organisation, enfin comme les mouvements ne sont pas encore terminés dans certaines académies, les affectations de tiers temps risquent d'être décalées dans le temps
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 16:32

    janka a écrit:
     Ah oui on voit ça......."durant l'été"......dit-il!!!!lol! ben l'été c'est jusqu'au 21 septembre non?ça va ils ont le temps!!!!lol!

     lol! Les tiers temps - Page 4 14687 Les tiers temps - Page 4 890156 Les tiers temps - Page 4 890156 Les tiers temps - Page 4 890156 Les tiers temps - Page 4 890156

    oui ben , c'est bien ce que je suspectais (et ma chef RH également) ! ils sont très mal organisés!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 16:44

    pale Pffffff.... Non toujours rien sur Creteil...
    Moi, je réside dans le 77, et pensez-vous que je doive contacter quelqu'un d'autre que le rectorat de Creteil?
    L'IA 77 a son téléphone carrément coupé!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 16:52

    Ca-ro a écrit:pale Pffffff.... Non toujours rien sur Creteil...
    Moi, je réside dans le 77, et pensez-vous que je doive contacter quelqu'un d'autre que le rectorat de Creteil?
    L'IA 77 a son téléphone carrément coupé!!

     Non tu perdrais ton temps...la réponse que j'ai eu  par mailc'est pour le 94 93 et 77......je crois qu'on peut bosser les oraux en attendant.....on n'est pas prêts d'avoir une réponse..
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 17:26

    Bonjour, est-ce que vous avez des informations sur les tiers temps pour l'académie d'Aix-Marseille ? En théorie, on devait recevoir un mail aujourd'hui... je n'ai toujours rien reçu... sachant que sur le papier on nous dit qu'on a jusqu'à Vendredi 12 juillet pour répondre...
    Donc notre réactivité va être mise à l'épreuve encore faut-il recevoir ce mail aujourd'hui... hum...hum..
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 18:20

     Pampam, le néant Les tiers temps - Page 4 529054234
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 18:24

    Seohyun a écrit:Bonjour, est-ce que vous avez des informations sur les tiers temps pour l'académie d'Aix-Marseille ? En théorie, on devait recevoir un mail aujourd'hui... je n'ai toujours rien reçu... sachant que sur le papier on nous dit qu'on a jusqu'à Vendredi 12 juillet pour répondre...
    Donc notre réactivité va être mise à l'épreuve encore faut-il recevoir ce mail aujourd'hui... hum...hum..

    Idem rien reçu. Ca ne devrait pas tarder mais bon j'espère qu'ils attendront pas le 11 Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 18:34

    Bon ça me rassure un petit peu de ne pas être la seule à n'avoir reçu aucun mail pour l'académie d'Aix-Marseille... quoique...

    Demain matin, je pense essayer d'appeler l'IA.... à moins que durant la nuit le mail finisse par arriver Sleep
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 18:55

    Merci pour toutes ces infos, ça m'évitera d'envoyer un email à cette dame (championne d'orthographe visiblement). Mais quand même, ils abusent. Ça promet pour la suite... quelle bande de bras cassés ! Rolling Eyes 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 18:57

    Ahhh mais j'oubliais une chose importante ! ! !
    Comment ça se passe pour l'envoi des pièces justificatives ? Avez-vous eu des échos ?
    Je sens que ça aussi ça va être mission impossible pour les services lol! 
    avatar
    Invité
    Invité


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Invité Mer 10 Juil - 20:27

    Merci Janka!
    Alors patience est le maître mot...
    Mais pas possible de nous organiser en fait.
    Je dois cumuler avec l'ESPE pour la préparation au concours car inscrite avec les M2, et je ne connais aucun emploi du temps pour faire garder ma cocotte en nourrice...
    Pas chouette... 
    Les tiers temps - Page 4 529054234

    Contenu sponsorisé


    Les tiers temps - Page 4 Empty Re: Les tiers temps

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:25