Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

2 participants

    Danse africaine

    avatar
    Invité
    Invité


    Danse africaine Empty Danse africaine

    Message par Invité Ven 10 Juil - 0:29

    je voulais savoir si qqn avait présenté une chore de danse africaine.
    J'en ai fait 1 an et je compte prendre danse (la course c'est mm pas la peine..)
    Je me demandais notamment si c'etait possible par rapport au fait qu'il faut absolument un thème. J'ai fait de la danse mandingue et qd on apprenait une choré il y avait déjà un theme...enfin vs voyez ce que je veux dire scratch
    audrey29
    audrey29
    Modo
    Modo


    Danse africaine Empty Re: Danse africaine

    Message par audrey29 Ven 10 Juil - 1:18

    je pense que cela doit être possible
    le mieux serait de lire le rapport de ton jury de ton académie car cela peut varier d'une académie sur l'autre Wink
    popsline
    popsline
    Modo
    Modo


    Danse africaine Empty Re: Danse africaine

    Message par popsline Ven 10 Juil - 2:19

    Officiellement c'est possible, tu présentes le type de danse que tu veux (et comme thème tu peux mettre l'Afrique!) mais officieusement il paraît qu'ils "saquent" si tu ne fais pas de la danse contemporaine... Donc méfie toi!
    Et comme dit Audrey essaye de voir le rapport de jury de ton académie, t'auras une idée de ce qui a été présenté et des attentes du jury!
    avatar
    Invité
    Invité


    Danse africaine Empty Re: Danse africaine

    Message par Invité Ven 10 Juil - 10:45

    merci les filles, je vais regarder le rapport de jury de mon académie, c'est vrai que je ne l'ai pas fait pour l'EPS.
    :flower:

    Contenu sponsorisé


    Danse africaine Empty Re: Danse africaine

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:05