Bon, je n'apporte pas de réponse, mais mon propre questionnement!
Je venais justement pour mettre un post 'danse ou 1500m?'!
Septembre dernier, je n'ai même pas hésité un quart de seconde! Danse: no way! 1500m, j'aime pas courir, mais au moins, on enfile ses baskets et on s'entraine, ça 'roule tout seul'...
C'est un post de Simone d'il y a qq semaines qui a commencé à me faire changer d'avis...Enfin, c'est surtout que je hais courir! Même si j'avais trouvé un club sympa pour m'entrainer, ça faisait partie de ma motivation pour le concours: je n'aurai plus à courir!!
Bon, danse, comment dire? Je suis gracieuse comme une

et vraiment

devant les gens! Je ne me lache qu'avec les enfants! En soirée, c'est rare que j'aille me mélanger aux danseurs, j'ai l'impression que tout le monde a du style (ou plusieurs grammes d'alcool...) et je ne supporte pas la compraison!
En course, après 6 mois d'entrainement (pas hyper intensif non plus...) J'ai fait 8'34, ce qui doit donner un 8 ou 9/20...Et je ne pense pas pouvoir vraiment exploser ce record même avec un an d'entrainement...peut-être un 10-11/20??? En tout cas, la perspective de m'entrainer pendant encore un an ne m'enchante pas du tout! Par contre, trouver un cours de danse pour adultes, ça me plairait beaucoup, je pense que justement, ça m'aiderait à être un peu plus à l'aise avec mon corps...Après, faire une choré et tout ça...

mais bon...
Donc, mon dilemne: un an de galère avec peut-être un 10/20 à la clé, mais une note correct garantie quand même...ou un an d'un truc nouveau, mais qui m'attire, avec un gros point d'interrogation pour la note à la clé? Les expériences de Simone et Jamjam me font pencher pour la danse...
(dsl, j'ai été longue, en plus, j'ai un peu fait les questions et le réponses, mais écrire aide à mettre en place les idées...)