Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Constitution d'un groupe de travail (maths)


    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 19:32

    Moi pareil. Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Lun 4 Nov - 20:12

    virginie62 a écrit:
    nininie a écrit:J'ai trouvé le temps ce week-end de faire le sujet bounce  trop contente ! Reste celui de français à faire et ça va être plus compliqué
    bonjour

    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 2698908354 alors qu'en as tu pensé (sans dévoiler de reponses pour les autres)
    il faut que je le relise moi
    les maths sont mon point fort Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 762882  alors ça a été mais faudrait que je trouve la motivation pour que le français ne reste pas mon gros point faible affraid
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Mar 5 Nov - 11:18

    bonjour

    j'ai fini aussi, j'ai fait comme j'ai pu donc il y a des exos pas faits, mais moi et les maths hum hum Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 98493 , c'est déjà un exploit d'en faire (je me félicite pour un rien hein ?)
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Mar 5 Nov - 11:42

    Je les ai finis aussi ce weekend.Moi aussi c'est le français qui pose problème mais j'ai quand même trouvé certaines questions de maths pas si facile...
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Mer 6 Nov - 14:14

    Bon sujet de math terminé, j'ai des résultats mais aucune idée si ma façon de raisonner est correct et si c'est ce qui est attendu par les correcteurs...
    Vivement d'en débattre avec vous Wink
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Mer 6 Nov - 14:59

    bonjour

    on regardera les reponses vendredi et on en parlera Wink
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Sarayane Mer 6 Nov - 15:31

    Exercices terminnés egalement!!
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Jeu 7 Nov - 11:21

    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 3554500131
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Ven 8 Nov - 15:05

    bonjour

    tout le monde a fini?

    j'ai mis le corrigé du 1er cours et la suite à voir pour la semaine prochaine,
    si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Sam 9 Nov - 13:37

    virginie62 a écrit:bonjour

    tout le monde a fini?

    j'ai mis le corrigé du 1er cours et la suite à voir pour la semaine prochaine,
    si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
    Je regarde tout ça demain et je vous questionne si jamais :)
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Sam 9 Nov - 17:59

    Pas encore fini.... dur-dur le timing...
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Jeu 14 Nov - 10:50

    Coucou
    J'aimerais me joindre à vous.
    Vous en êtes où?
    Je vous rattrape sur le premier sujet ou mettez vous un nouveau en route?

    Virginie, je viens d'imprimer les exos sur la numération que tu nous avais envoyé par mail. Faudrait déjà que je m'attaque à cela Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 22658 

    Il faut qu'on se Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 780937 lol!  car je vois qu'il n'y a pas eu de réponses depuis la semaine dernière.

    Allez allez bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Jeu 14 Nov - 10:54

    C'est bien ce site Parimath, merci.

    Je me fixe une semaine pour bosser ce chapitre sur la numération. De toute façon c'est la base.
    Mais vraiment qu'est ce que c'est compliqué, je fais vraiment comme un rejet avec les maths, vivement le déclic!!
    Je voulais m'y remettre ce matin, mais voilà, je me balade sur le fofo Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 692798
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Jeu 14 Nov - 18:06

    bonjour

    oui je fais aussi un rejet !! lol! 
    c'est vrai que c'est dur et que le tout est de s'y mettre, ce site est pas mal oui, lances toi, ca motive à plusieurs, tu rattrapes ce que tu peux, je vais laisser un délai supplémentaire car plus de nouvelles des autres et du retard à rattraper
    c'est rien on est au moins 2 Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 34948 
    on assimile ce qu'on peut, c'est de la logique, alors sommes nous logiques ? Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Jeu 14 Nov - 22:18

    Ben dans mon cas, j'ai trouvé les exos sur la numération supers intéressants, alors que les maths, euh, comment dire... Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 22658 pale 
    Pour une fois, j'ai capté assez vite! 
    Maintenant, est-ce que je m'en rappellerai le moment venu... that's the question!
    Sarayane
    Sarayane
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Sarayane Sam 16 Nov - 22:08

    Pas beaucoup eu le temps de repasser ... Alors moi, pas eu de problemes particuliers pour le 1er cours...

    Je mme lance dans le 2°!
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Jeu 21 Nov - 22:37

    Bonsoir à toutes!
    après une longue absence je reviens ici avec  un immense plaisir! je viens de prendre connaissance de votre groupe de travail, et moi qui galère en maths je suis très intéressée pour y participer, vous reste-t-il une petite place? 
    bonne soirée
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Ven 22 Nov - 10:26

    bonjour

    oui oui n'hesites pas ! Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Dim 24 Nov - 17:56

    Merci! mais alors comment dois-je procéder?
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Lun 25 Nov - 10:45

    bonjour


    tu commences avec la 1ere partie, tu essaies de faire ce que tu peux et ensuite tu regardes tes lacunes dans l'idéal

    là j'ai un peu laissé tombé, trop de choses à côté et je ne sais pas si les autres font de même ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Invité Dim 8 Déc - 21:04

    Merci pour ta réponse, et excuse-moi pour le retard de la mienne :(

    j'ai tellement de choses à côté que j'ai également mis ça entre parenthèses. Dans 10 jours mon CDD se termine, donc il est possible que j'aie plus de temps pour m'y mettre. Je pensais pouvoir tout concilier, et quand je vois les devoirs qui s'amoncelle (tiens, d'ailleurs, on  peut écrire "s'amoncèle" depuis la réforme de l'orthographe de 90 non?) bref! je ne m'en sors plus, mais vraiment plus du tout.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par virginie62 Lun 9 Déc - 10:01

    bonjour

    idem je pensais venir aux nouvelles mais je crois qu'on a tous laissé tombé

    Contenu sponsorisé


    Constitution d'un groupe de travail (maths) - Page 2 Empty Re: Constitution d'un groupe de travail (maths)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:13