Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

3 participants

    Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Invité Dim 2 Fév - 9:42

    Bonjour à tous,


    J'aurais aimé savoir combien de postes sont ouverts cette année dans l'académie de Dijon ? (Je passe les oraux en avril, je fais partie de la session exceptionnelle 2014 ).
    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Invité Dim 2 Fév - 10:14

    Tout est là : http://www.education.gouv.fr/cid67246/postes-offerts-aux-concours-recrutement-professeurs-des-ecoles-crpe-session-2014.html

    160 pour Dijon
    Nainess
    Nainess
    Modo
    Modo


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Nainess Dim 2 Fév - 10:38

    Post déplacé dans "organisation générale du concours"
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par mathii31 Mar 4 Fév - 17:37

    Et les postes pour la session 2014 (pas exceptionnelle ) ?!
    Je m'excuse d'avance si le lien est déjà sur le forum ...  Embarassed

    EDIT : j'ai trouvé ce lien en fait http://www.education.gouv.fr/cid4438/postes-offerts-aux-concours-externes.html

    Mais du coup, est ce que vous savez le nombre d'inscrits par académie ?  Nombre de postes session exceptionnelle 2014 2725320734
    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Invité Mar 4 Fév - 21:20

    Tu veux savoir pour quelle académie ?
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par mathii31 Mer 5 Fév - 9:31

    Emy :) a écrit:Tu veux savoir pour quelle académie ?

    Toulouse & Montpellier si possible  Embarassed
    elvenn
    elvenn
    Modo
    Modo


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par elvenn Mer 5 Fév - 18:34

    moi j'avais demandé directement à l'organisme qui organise le conocurs (chez moi : dexaco). Attention cependant : selon les académies, il peut y avoir beaucoup de doubles inscriptions donc ça n'est pas un indicateur toujours très fiable....
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par mathii31 Jeu 6 Fév - 16:23

    elvenn a écrit:moi j'avais demandé directement à l'organisme qui organise le conocurs (chez moi : dexaco). Attention cependant : selon les académies, il peut y avoir beaucoup de doubles inscriptions donc ça n'est pas un indicateur toujours très fiable....

    Oui oui, je sais bien ( moi même je suis inscrite dans deux académies ! :p ), mais pour Toulouse j'ai entendu des rumeurs comme quoi, il y aurait des places supplémentaires...  donc à voir!  Nombre de postes session exceptionnelle 2014 692798
    avatar
    Invité
    Invité


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Invité Jeu 6 Fév - 17:16

    Vous parlez des postes à la suite de l'oral session exceptionnelle 2014??

    Si oui, sur Toulouse nous sommes 321 admissibles et il y aurait 280 postes à la fin (voire plus)...
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par mathii31 Ven 7 Fév - 9:56

    M-Line a écrit:Vous parlez des postes à la suite de l'oral session exceptionnelle 2014??

    Si oui, sur Toulouse nous sommes 321 admissibles et il y aurait 280 postes à la fin (voire plus)...

    Non je parle pas de cette session exceptionnelle ! Juste de la session 2014 :p
    mathii31
    mathii31
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par mathii31 Jeu 13 Fév - 16:14

    Personne ne sait du coup ? :/

    Contenu sponsorisé


    Nombre de postes session exceptionnelle 2014 Empty Re: Nombre de postes session exceptionnelle 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 11:28