Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

+6
Iroise
virginie62
danou14
lalimace
Circé
popsline
10 participants

    Un exemple édifiant d'entretien


    Corsica
    Blablateur en or
    Blablateur en or


    Un exemple édifiant d'entretien - Page 2 Empty Re: Un exemple édifiant d'entretien

    Message par Corsica Dim 9 Nov - 23:33

    valnam a écrit:danou (et les autres), au moment de la prépa pour l'oral tu peux demander à d'autres personnes du forum de faire des entretiens skype aussi : présenter et son exposé et subir une déferlante de questions (et là faut que l'autre personne joue le jeu et pose des questions bien vicieuses)


    Ce que l'on fait en présentiel pour les questions bien vicieuses et on ne s' épargnent pas lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Un exemple édifiant d'entretien - Page 2 Empty Re: Un exemple édifiant d'entretien

    Message par Invité Lun 10 Nov - 8:27

    Merci pour vos retours d'expérience je prends note Un exemple édifiant d'entretien - Page 2 436254
    danou14
    danou14
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


    Un exemple édifiant d'entretien - Page 2 Empty Re: Un exemple édifiant d'entretien

    Message par danou14 Lun 10 Nov - 10:30

    valnam a écrit:danou (et les autres), au moment de la prépa pour l'oral tu peux demander à d'autres personnes du forum de faire des entretiens skype aussi : présenter et son exposé et subir une déferlante de questions (et là faut que l'autre personne joue le jeu et pose des questions bien vicieuses)


    Ah oui  je n'y avais pas pensé!! merci!!



    Oui j'ai moi aussi un travail à faire sur toutes les questions qui fâchent.. je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y pencher mais je comptais justement m'y mettre. merci encore pour vos conseils.

    Contenu sponsorisé


    Un exemple édifiant d'entretien - Page 2 Empty Re: Un exemple édifiant d'entretien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:24