Vive le CRPE... ou pas !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

+14
grouicnco
Jyps'
Zrou
Tam
clairebois
Morgane
Sarayane
virginie62
Lola09
mathii31
Nanou
Salomé
valnam
Laurene
18 participants

    [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?


    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Mer 28 Mai - 22:25

    Tam a écrit:Je passe juste pour encourager les admissibles pour les derniers instants de révisions, bossage, fignolage de dossier et autres joyeusetés. Bon courage !!!   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 9727
    +1
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Mer 28 Mai - 22:30

    Vous êtes gentilles les filles. Merci.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 8:13

    valivalou a écrit:Vous êtes gentilles les filles. Merci.
    pas de dates pour les caennaises non plus !
    Et surtout j'ai l'impression de ne rien savoir de tout ce que j'ai fait en EPS, je rêve ...
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 29 Mai - 8:31

    Anna   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 235840194 , courage .
    Merci Tam, Virginie et Lys pour les encouragements.

    j'ai une pression d'enfer. et puis au boulot j'en entends parler tous les jours du concours surtout qu'ils souhaiteraient commencer à organiser la fin de l'année alors je bloque tout.

    aujourd'hui sans surprise se sera eps et cse , d'ailleurs je déjeune un bout et je m' y mets.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 8:33

    Merci pour le soutien oui, ça réconforte.

    C'est parti pour la cse ici !!!
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Jeu 29 Mai - 9:09

    EPS ce matin ici, et CSE cet après-midi.
    Bonnes révisions !
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 29 Mai - 9:24

    Laurene a écrit:EPS ce matin ici, et CSE cet après-midi.
    Bonnes révisions !

    pour moi, programme inverse.

    courage tout le monde, c'est presque la fin!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 9:49

    valnam a écrit:courage tout le monde, c'est presque la fin!

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! affraid

    Bon courage pour cette journée !

    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 10:31

    Oublié de mettre le réveil hier soir...du coup je me suis pris 2h dans la vue sur mon programme de la journée avant même d'avoir commencé...  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 529054234 

    Toujours pas les dates d'oraux ici.

    Courage à tous !
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Jeu 29 Mai - 10:54

    Vois le côté positif, au moins tu as pu te reposer ! Tu seras d'autant plus efficace.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 11:26

    Audrey88 a écrit:Pas de dates non plus, je commence à m'impatienter  Evil or Very Mad
    un petit passage pour vous souhaitez à toutes et tous des révisions fructueuses !!! il faut garder le moral même si l'impatience augmente.....
    Je pense à vous très fort car j'ai été moi aussi très stressée avant les résultats de l'admission.  [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 904595
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 11:30

    Aujourd'hui CSE CSE CSE..

     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Dyn004_original_402_336_gif_2625226_2f52a4c9e01e378c0910293bc9b5e672
    Laurene
    Laurene
    Blablateur bavard
    Blablateur bavard


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Laurene Jeu 29 Mai - 12:00

    Je ne l'ai pas encore vu, mais ici ( http://pluzz.francetv.fr/videos/les_maternelles_,102744811.html ) il y a le replay de l'émission "les Maternelles" consacrée aux rythmes scolaires, et l'invité est le ministre Benoit Hamon.
    Peut-être intéressant pour la CSE.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 12:51

    Merci Laurene, je visionnerai quand je ferais une pause cette aprèm  Wink 
    3h de cse ce matin, ça avance, ça avance.

    Vous révisez sur quel(s) support(s) ? Vu que je potasse les oraux pour la première fois, j'angoisse un peu de savoir si mon bouquin est trop synthétique (hatier) ou si j'apprends suffisamment de choses  Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:24

    Audrey88 a écrit:Merci Laurene, je visionnerai quand je ferais une pause cette aprèm  Wink 
    3h de cse ce matin, ça avance, ça avance.

    Vous révisez sur quel(s) support(s) ? Vu que je potasse les oraux pour la première fois, j'angoisse un peu de savoir si mon bouquin est trop synthétique (hatier) ou si j'apprends suffisamment de choses  Rolling Eyes
    Pour l'AFE ce qui m'avait l'élus aidé, ce sont les oraux blancs par Skype et les retours faits par le prof. En plus j'avais les dossiers que j'avais travaille à distance avec les corrections et en plus les nouveautés du ministère qui m'étaient systématiquement envoyées .
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:31

    Je ne peux pas me prendre de formation, trop peu de temps et pas forcément les finances. Je sens que c'est cruellement ce qui va me manquer  pale
    valnam
    valnam
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par valnam Jeu 29 Mai - 13:49

    t'inquiète Audrey, je suis sûre qu'on peut réussir sans formation.
    tu as le H* c'est déjà ça, mais complète avec eduscol ou educ.gouv.fr pour approfondir certaines notions, car moi je le trouve léger : c'est bien comme base. et aussi fais des entraînements : tu peux compléter avec les sujets de nice.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 13:50

    Audrey88 a écrit:Je ne peux pas me prendre de formation, trop peu de temps et pas forcément les finances. Je sens que c'est cruellement ce qui va me manquer  pale
    Ma prof m'avait pas pris si cher que ça...et j'ai fait 3 simulations. Ça dépend peut être des organismes de formation ??
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 14:11

    Un petit coucou rapide... Dur dur!!! Je fatigue et ma résolution est de me coucher plus tôt que minuit comme je le fais depuis l'écrit...
    Mon dossier est prêt. Impression en cours... Je le poste demain.
    Mon oral sur mon dossier est à peu près finalisé.
    J'ai fait un tour de l'EPS..

    Maintenant CSE...
    Bon courage à tous!
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 15:29

    J'allais justement poser la mm question qu'Audrey, à savoir : est ce que mon bouquin de CSE est assez riche, car là j'y suis seulement depuis hier et j'en suis déjà à + de là moitié, c'est rapide. 
    Mais dès qu'1 notion me semble pas assez expliquée, je recherche sur internet.  

    Et sinon j'ai planifié 2 samedis avec ma maman pour qu'elle m'interroge. Comme qd j'étais au collège /lycée... C'est un bon moyen de retenir. Et puis ça va aussi.m'entraîner à placer ma voix, parler haut, distinctement, articuler, parler pas trop vite etc...

    Je n.ai pas encore fait de plan pour l'expose de mon dossier... Mais dès site ça sera fait, je vais essayer de trouver aussi des volontaires pour m'écouter.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 15:55

    les bouquins de CSE sont légers et tous ne donnent pas les mêmes infos...
    Je pense que le mieux est de s'aider des sujets de Nice pour voir tout ce qui peut tomber et ainsi consolider nos connaissances.
    J'ai un livre que je trouve bien et qui me servira j'espère l'année prochaine : "professeur des écoles débutant. La classe : mode d'emploi" de Hachette éducation Il balaie plein de sujets de CSE.
    virginie62
    virginie62
    Blablateur en or
    Blablateur en or


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par virginie62 Jeu 29 Mai - 16:26

    bonjour

    des infos pour les reçus

    "
    Quelle sera la situation des étudiants reçus en juin 2014 ?
    Au cours de l'année 2014/2015, ils seront fonctionnaires stagiaires, auront la responsabilité d'une classe de l'école primaire à mi-temps, et seront payés pour un plein temps. Les étudiants seront intégrés dans le M2 du Master MEEF à l'ESPE :

    • S'ils sont titulaires d'un M1, il devront suivre et valider le M2 du Master MEEF de l'ESPE.

    • S'il sont déjà titulaires d'un Master, MEEF ou autre, il seront intégrés dans le Master MEEF à l'ESPE et suivront une formation professionnalisante : les cours seront communs pour partie avec les étudiants de M2 MEEF du parcours A."


    site espe caen
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 18:54

    valnam a écrit:t'inquiète Audrey, je suis sûre qu'on peut réussir sans formation.
    tu as le H* c'est déjà ça, mais complète avec eduscol ou educ.gouv.fr pour approfondir certaines notions, car moi je le trouve léger : c'est bien comme base. et aussi fais des entraînements : tu peux compléter avec les sujets de nice.

    Merci pour ces conseils  Wink
    Nanou
    Nanou
    Blablateur professionnel
    Blablateur professionnel


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Nanou Jeu 29 Mai - 19:06

    j'ai bien révisé ce matin, et un peu cet aprem.
    Mais quand je vois ce que j'ai fait et tout ce qu'il reste à faire, ça me déprime , il y a trop de choses à apprendre , pour une limace comme moi c'est pas possible.
    j'ai trop de pression.
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 19:18

    Merci Virginie, mais pour les dispensés de diplôme ?
    On suit la formation qd mm mais dans valider le master ?
    avatar
    Invité
    Invité


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 19:36

    Nanou   [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 235840194  Essaye de ne pas réfléchir et de réviser tête baissée. Ce qui est vu est vu, c'est toujours un pas en avant (c'est ce que je me dis et me force à faire quand la boule au ventre arrive et que le cœur s'emballe...). On ne pourra jamais tout savoir de toute façon. Faut juste que l'on fasse ce que l'on peut quand on le peut et on aura aucun regret comme ça.

    Contenu sponsorisé


     [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?  - Page 4 Empty Re: [Ecrits/oraux] nouvelle formule 2014, c'est parti ! que faites-vous aujourd'hui ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil - 13:09